Ressources
.ircam
IRCAM Centre Pompidou
Toggle navigation
Audio/Video
B.r.a.h.m.s.
Analysis
Library
Articles
fr
en
fr
en
Un modèle pour la représentation micro-temporelle du son
53:57
Séminaire / Conférence
Séance prospective : l'écriture du son
Feb. 10, 2010
Ircam, Paris
Participants
Philippe Esling (conférencier)
Carlos Amado Agon (conférencier)
About
Share
Permalink
Copy the integration code
Séance prospective - 2010-02-10 - 2010-02-10
l'écriture du son
From the same archive
Ecriture du son et contrôle de la synthèse dans OpenMusic
39:45
Pour une épistémologie du potentiel sonore
33:36
Le contrôle de la synthèse par les éditeurs symboliques d'OpenMusic
30:49
Méthodes d’écriture de synthèse I : « Conical Intersect » et « Mutations of matter »
28:17
Méthodes d’écriture de synthèse II : « I have come like a butterfly into the hall of human life »
41:48
Un modèle pour la représentation micro-temporelle du son
53:57