Musique vocale et instrument(s)

Cantos del TucumĂĄn (1938)

pour soprano, violon, harpe et deux tambours indiens

ƒuvre
 

Cinco canciones populares argentinas (1943)

pour voix et piano

ƒuvre
 

Cantata Bomarzo (1964)

pour récitant, ténor ou baryton, et orchestre de chambre

ƒuvre
 

Bomarzo (1966-1967)

opéra en deux actes et quinze tableaux

ƒuvre
Scénique

Beatrix Cenci (1971)

opéra en deux actes et quatorze tableaux

ƒuvre
Scénique

Turbae ad Passionem Gregorianam (1974)

pour trois chanteurs grĂ©goriens, chƓur d’enfants, chƓur mixte et orchestre

ƒuvre
 

Cantata para América Mågica (1960)

pour voix et orchestre de percussion

ƒuvre
 

Milena (1971)

cantate pour soprano et orchestre

ƒuvre
 

Serenata (1973)

pour violoncelle, baryton et ensemble

ƒuvre
 

Las horas de una estancia (1943-1944)

pour voix et piano

ƒuvre
 

Sinfonía « Don Rodrigo » (1964)

pour soprano et orchestre

ƒuvre
Scénique

Dos Canciones (1938)

pour voix et piano

ƒuvre
 

Salmo CL (1938)

pour chƓur mixte, chƓur d’enfants et orchestre

ƒuvre
 

Estancia (1941)

ballet en un acte et cinq tableaux, « inspiré de scÚnes de la vie rurale argentine »

ƒuvre
Scénique

Don Rodrigo (1963-1964)

opéra en trois actes et neuf scÚnes

ƒuvre
Scénique

Quatuor à cordes n° 3 (1973)

pour soprano et quatuor Ă  cordes

ƒuvre
 

PanambĂ­ (1935-1937)

ballet en un acte sur une légende indigÚne guaraní

ƒuvre
Scénique

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accĂšs en transports

HĂŽtel de Ville, Rambuteau, ChĂątelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.