Vous constatez une erreur ?
mélodrame pour récitant, flûte (piccolo, flûte en sol), clarinette en sib (clarinette basse), violon, violoncelle et harpe
pour violoncelle et saxophone
pour violoncelle seul
double concerto pour piano, trompette et orchestre
d'après Z'Amours, Marianne, chant traditionnel de Louisiane, pour soprano solo, saxophone ténor, percussion, harpe, piano, violon, alto, violoncelle
pour orchestre symphonique
opéra de chambre
pour un quatuor (« d’aujourd’hui ») accordé à 440 (flûte, violon, violoncelle, piano) et un quatuor (« d’hier ») accordé à 415 : flûte traversière baroque, violon baroque, viole de gambe, clavecin
pour piano et vibraphone
pour piano concertant et chœur mixte à 32 voix
extraits de Concerto-Fantaisie, pour piano
pour chœur mixte de 32 voix, extraits a cappella de Concerto-Fantaisie
duo pour basson et alto
arrangement pour orchestre de chambre et quatuor vocal
"pour conjurer le bogue !", pour mezzo-soprano, flûte et piano ou deux flûtes et piano, sans texte
pour chœur d'enfants ou de femmes à trois voix a cappella ou avec clarinette "obligée"
nouvelle version pour chœur de femmes ou d’enfants à trois voix, avec interludes de flûte
pour flûte
air de concert tiré de l'opéra Schliemann (acte II), pour soprano et orchestre
pour clarinette, saxophone ténor et violon
opéra en trois actes pour voix solistes, choeur de 12 jeunes filles, choeur mixte de 12 à 16 voix, rôles muets, bande magnétique, dispositif électro-acoustique et orchestre
comédie-madrigal pour choeur mixte à 3 fois 4 voix solistes a cappella
trois duos pour clarinette ou alto et piano
pour trompette et quatuor à cordes
pour violoncelle seul
pour saxophone ténor solo
pour orchestre à vents et percussions
pour tuba et piano pour les quatre-vingts ans du peintre Francis Bott
suite pour enfants, pour piano (5 numéros)
pour piano
pour violoncelle et piano
pour piano. Hommage à Elliott Carter
pour trompette en ut
version pour 41 à 54 musiciens
pour onze instrumentistes
version orchestre de 40 musiciens
pour un saxophoniste (jouant soprano, alto, ténor, baryton) et quinze instruments
pour choeur mixte a cappella de 12 à 72 voix
'recomposition' de 15 extraits de Roland de Lassus, pour dix instruments
pour chœur mixte à douze voix solistes a cappella
première version de Diurnes
pour vingt-deux instruments
basé sur la 'Missa de Beata Virgine' de Josquin des Prés, pour violon et six percussions
pour orchestre à cordes
musique pour le dessin animé du même nom, pour petit ensemble
cantate radiophonique pour soprano, contralto, baryton, choeur mixte et orchestre
musique de scène pour Les troyennes d'Euripide, pour ensemble instrumental et une voix
pour ensemble vocal
pour flûte, clarinette, 2 violons, 2 altos, violoncelle
pour quintette à vent et trio à corde
pour flûte, clarinette, 2 violons, 2 altos, violoncelle
pour hautbois, clarinette, basson, cor et quatuor à corde ou orchestre
pour flûte, hautbois, clarinette, trio à cordes et contrebasse
5 extraits de messes
motet, pour flûte, clarinette, harpe et trio à corde
pour quintette à vent, trio à corde, saxophone, alto, harpe ou orchestre
motet, pour quintette à vent
motet, pour quintette à vent
pour flûte, basson, piano et quatuor à corde
pour quatuor à corde, contrebasse, quintette à vent, harpe, piano ou orchestre
à 3, pour 3 et 2 vents ou cordes ad libitum
pour flûte, piano et quatuor à corde ou orchestre
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.