Vous constatez une erreur ?
Composé par Hermes Luaces Feito , concert du 14 juillet 2008
Dans cette œuvre, les deux pianos et les deux percussions fonctionnent comme un grand et unique instrument capable de jouer lestechniques plus fréquentes dans la musique électronique: échos, délais, déphasages, compressions, boucles, etc. J’ai pris beaucoup de ressources et idées de la technologie, cependant c’est ma manière de penser la relation parmi l’être humain et le nature , ce quinfluencée plus fortement ma pensée esthétique . Par exemple, la forme dans ma musique surgit , en partie, comme une extrapolation de la manière dont beaucoup de processus biologiques et géologiques se produisent: Un éternel renouvellement , et une cyclique évolution qui engendre des variations infinies, toujours imprévisibles
In this piece, two pianos and two percussions work like a big and only instrument which is able to perform musical tecniques that are usual in the electronic music world: echos, delays, phase lags, compressions, loops, etc. I have taken many musical ideas and resources of the technology, but it has been my way of understanding the relationship between human being and nature the most important influence in my estetical thinking. For example, the form in my music partly emerged from the extrapolation of the way in which happens many biological and geological processes : Eternal renovation , and an cyclical evolution that generates infinit variations, always impredictible.
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.