Vous constatez une erreur ?
14 résultats
15 juillet 2010 01 h 30 min
simultaneous interpretation : Marie-Louise DiomĂšde, Francis Adam
15 juillet 2010 01 h 30 min
AurĂ©lien Dumont â France Circa Sika pour quatuor Ă cordes et Ă©lectronique Circa Sika est la premiĂšre piĂšce du cycle Nara, qui repose sur le concept de « Narrats » dâAntoine Volodine, « instantanĂ©s romanesques qui fixent une situation,
17 juillet 2010 10 min
Benjamin Isaacs - Grande Bretagne I want to write a book like a cloud that changes as it goes he said I want to write a book like a cloud that changes as it goes he said sâinscrit dans la continuitĂ© de mon intĂ©rĂȘt pour une construction
17 juillet 2010 10 min
Charles-Antoine FrĂ©chette â Canada Nature vive (frigos et grives), pour bois et crins frottĂ©s, micros dâhyper-proximitĂ©, et dispositif Ă©lectronique I. Presto II. Trio III. Ritournelles IV. Chant Dans Nature vive, des sons de diffĂ©
17 juillet 2010 10 min
Stellung (campo visual) - 1. infancia. am tisch, pour quatuor Ă cordes et amplification automatisĂ©e Une corde a besoin de deux points dâattache pour ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme telle. Nous savons assez prĂ©cisĂ©ment comment sonne lâune de ces ex
17 juillet 2010 11 min
Un morceau de musique, dans des espaces et des lieux, prĂ©sumĂ©s imbriquĂ©s. Des espaces et des lieux qui, en rĂ©alitĂ©, ne sâaccordent pas. Les espaces ouverts, les espaces clos et lâespace Ă lâintĂ©rieur de lâinstrument Ă©changent leurs places.
17 juillet 2010 08 min
Le quatuor Vers le vent... comporte deux mouvements, le deuxiĂšme mouvement Ă©tant la partie centrale de la piĂšce. Cette partie, au programme du concert de ce soir, est un mouvement trĂšs rapide et volubile. Il sâagit, Ă la diffĂ©rence du premi
17 juillet 2010 04 min
Punto rosso fait partie dâun cycle de piĂšces auquel je travaille depuis 2007 et qui se rĂ©fĂšre Ă lâassociation commune entre et la mer et la mĂ©moire. Le point de dĂ©part de ces piĂšces est une procession sonore interrompue de temps en temps pa
17 juillet 2010 10 min
Cette nouvelle composition pour quatuor a cordes est intitulée CHIMENEAU, une vieille expression dŽun vagabond et expression dŽun savoir-vivre, cést cheminer sans but et sens mais au fin encontrer par chance le but exceptionelle. La composi
14 juillet 2010 11 min
Cette oeuvre est une Ă©tude qui aborde la notion de calme en musique. Le calme musical est un Ă©lĂ©ment donât je semble me servir souvent, mais que je nâai jamais vraiment explorĂ© de façon isolĂ©e. En poussant cette idĂ©e plus loin, jâai Ă©tĂ© a
15 juillet 2010 09 min
The subtitle could easily be luminis (âa light, an openingâ), lucere (âshineâ) or lux (âlightâ). Whilst I was composing I often thought about this image of light: an intense light source and, further away, a light that was much softer and
12 juillet 2010 08 min
Le langage musical de la composition POSTER, est liĂ© Ă une conception granulaire de la structure du son. Lâinspiration pour la composition base sur trois idĂ©es abstraitĂ©es. A savoir : le point â la moindre corpuscule dâun objet sonore ; la
15 juillet 2010 07 min
12 juillet 2010 09 min
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 Ă 19h
Fermé le samedi et le dimanche
HĂŽtel de Ville, Rambuteau, ChĂątelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.