Vous constatez une erreur ?
harpe, contrebasse, 2 timbales
Paris, Ircam, concert des trente ans de l'Ensemble intercontemporain
par Frédérique Cambreling : harpe, Frédéric Stochl : contrebasse, Samuel Favre : percussion.
Ephemerals & Drones est une fresque abstraite de microcosmes éphémères où les phénomènes sonores courts, étendus ou en masse, surgissent puis disparaissent et réapparaissent identiques ou subtilement variés. Mais il n'y a pas de développement ; seules des apparitions fugitives et des variations pouvant continuer à l'infini.
Ephemerals & Drones est conçu comme une matière sonore à plusieurs substances instrumentales, allant de la hauteur fixe au bruit pur. Notes tenues stables et instables, verticalités subites et textures sont le matériau de base.
Cette fiche œuvre a valeur encyclopédique, elle ne reflète pas les collections de la médiathèque de l'Ircam. Veuillez vous référer aux fiches "partitions".
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.