advanced search
Do you notice a mistake?
null18 min
pour harpe, 12 min
pour viole d'amour seule, 14 min
pour flûte, 14 min
deuxième version de la sonate pour alto, 20 min
pour harpe, 10 min
null20 min
pour piano, 10 min
pour flûte seule, 17 min
pour flûte, 8 min
pour violoncelle solo, 13 min
pour piano, 27 min
pour violon, 20 min
pour violon, 12 min
pour piano, 14 min
pour saxophone soprano, 6 min
pour piano en seizième de ton et bande magnétique, 15 min
pour violoncelle, 30 min
10 min
pour percussion et électronique, 55 min
en demi-ton
pour flûte, 35 min
pour alto, 12 min
pour piano en quart de ton, 13 min
deuxième version, pour violoncelle, 14 min
null15 min
30 min
pour violon, 16 min
pour piano en quart de ton, 25 min
In memoriam Alban Berg
Le Chant des Barbares
pour piano en seizièmes de ton, deux violes d'amour et deux pianos en quart de ton, 20 min
pour flûte et violoncelle, 10 min
pour alto et harpe, 10 min
pour quatuor à cordes n°1, 25 min
quatuor à cordes n°2, 27 min
pour violon, clarinette et piano, 15 min
pour trio à cordes, 14 min
pour trio à cordes
pour viole d'amour et fagott
pour flûte et guitare électrique, 14 min
pour violon, clarinette, cor et piano, 14 min
octuor, 17 min
pour clarinette et cymbalum, 12 min
pour trio à cordes, 10 min
pour clarinette, cor, violon, violoncelle, percussion et synthétiseur, 27 min
pour double trio à cordes, 14 min
pour flûte et trio à cordes, 17 min
(Hommage à Olivier Messiaen), 42 min
pour quintette à vent, 25 min
pour violon et violoncelle, 20 min
null16 min
quatuor à cordes n°3, 20 min
quatuor à cordes n°6, 25 min
pour quatuor à cordes (n°7), 14 min
pour violon et alto, 11 min
pour deux violoncelles, 10 min
pour clarinette, viole d'amour et violoncelle
pour violoncelle et harpe, 14 min
pour deux percussions, 12 min
pour clarinette et violoncelle, 9 min
quatuor à cordes n°4, 20 min
pour 2 flûtes, 2 clarinettes, contrebasse et percussion, 18 min
pour deux pianos, 18 min
pour violon, violoncelle, flûte et clarinette
pour 4 pianos en quart de ton, 12 min
pour octuor de violoncelles, 28 min
pour flûte en sol et violoncelle, 13 min
pour deux pianos en quart de ton, 10 min
null11 min
architectures improbables, pour orchestre, 14 min
pour orchestre, 25 min
pour orchestre, 14 min
pour orchestre, 11 min
pour orchestre, 18 min
pour mezzo-soprano et orchestre, 16 min
null25 min
pour 4 Ondes Martenot, 4 saxophones, 4 trombones basses, 4 pianos et cordes, 20 min
pour orchestre, 20 min
null35 min
pour dix flûtes
pour dix instruments, 12 min
pour dix instruments, 5 min
pour ensemble instrumental, 9 min
pour orchestre de flûtes
Lecture des ténèbres, pour orchestre à cordes, 30 min
Allégories d'exil X, pour orchestre, 15 min
pour harpe et quintette à vent, 15 min
pour piano principal et huit instruments, 15 min
20 min
pour violon et orchestre, 25 min
pour flûte, violoncelle et orchestre, 17 min
concerto pour violon et ensemble instrumental, 24 min
pour flûte et ensemble, 15 min
pour flûte soliste et cordes, 20 min
pour alto et ensemble, 15 min
pour trio à cordes et orchestre, 18 min
pour harpe et ensemble, 18 min
pour alto et orchestre, 20 min
pour violoncelle et orchestre, 20 min
pour guitare et 24 flûtes, 18 min
pour piano et orchestre à cordes, 15 min
pour trio à cordes soliste, trois flûte, trois hautbois, trois clarinettes, trois bassons et quatre cors, 30 min
version pour flûte et quatuor à cordes
pour flûte solo et cordes, 40 min
pour flûte et quatuor à cordes, 20 min
pour flûte et ensemble, 12 min
concerto pour violoncelle et orchestre de flûtes, 21 min
pour harpe et douze flûtes, 1 min
concerto pour violon et orchestre de flûtes, 20 min
pour violon et orchestre à vent, 11 min
pour harpe et quatuor à cordes, 11 min
pour piano et orchestre.
monodrame pour baryton et cinq violoncelles, 20 min
pour chœur mixte et six instruments, 20 min
pour mezzo-soprano, récitant, 3 percussionnistes, 2 harpes et cordes, 35 min
pour solistes, récitant et ensemble, 1h
null40 min
pour soprano, ténor et baryton, alto et flûte solistes, choeur d'enfants, harpe, 2 percussions, 2 synthétiseurs et bande magnétique, 30 min
pour voix de femme, violoncelle et clavecin, 20 min
pour voix de basse, flute et clarinette, 16 min
pour mezzo-soprano et ensemble, 20 min
oratorio dramatique en quatre scènes et un interlude, 30 min
pour soprano, flûte, clarinette et cymbalum, 17 min
pour contralto, flûte, trompette, violon, vibraphone, marimba et harpe, 9 min
pour flûte, récitant et trio à cordes, 17 min
pour soprano, trio à cordes et trois clarinettes, 37 min
pour baryton solo et orchestre, 1h 5 min
pour flûte et récitant, 17 min
pour récitant(e) et violoncelle, 45 min
pour récitante, ensemble instrumental, orchestre et chœurs, 16 min
pour récitante et flûte, 15 min
pour récitante, violoncelle principal, violon, alto et contrebasse, 21 min
pour récitante et piano, 14 min
pour neuf voix et grand orchestre, 30 min
Ricercar 3, pour deux sopranos, 20 min
pour chœur mixte, 18 min
pour quatuor vocal et bande magnétique, 33 min
pour douze voix mixtes, 18 min
pour six voix d'hommes, 16 min
pour voix de basse
null23 min
cycle en 6 parties pour instruments divers, 2h 5 min
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste