Do you notice a mistake?
paysage sonore électronique avec vidéo, 24 min
pour orchestre symphonique, 21 min
pour quatuor à cordes, Breitkopf & Härtel, 20 min
pour orchestre symphonique, Breitkopf & Härtel, 7 min
pour orchestre symphonique, Breitkopf & Härtel, 14 min
pour flûte piccolo, violoncelle, cloches, piano et électronique, 7 min
version pour quintette avec piano, Breitkopf & Härtel, 20 min
pour piano, Breitkopf & Härtel, 17 min
pour piano et percussion, 18 min
pour quatuor à cordes, édition du compositeur, 21 min
pour ténor et piano, 7 min
pour tuba, 5 min
pour quintette vocale, chœur d'enfants et grand ensemble, Breitkopf & Härtel, 50 min
pour huit instrumentistes, Breitkopf & Härtel, 40 min
pour deux cors et orchestre à cordes, Breitkopf & Härtel, 30 min
pour piano, Breitkopf & Härtel, 5 min
pour seize instrumentistes et public, Breitkopf & Härtel, 30 min
pour duo de pianos, Breitkopf & Härtel, 14 min
pour quatre voix live et chœur pré-enregistré, 1h 10 min
pour quatuor à cordes, édition du compositeur, 19 min
musique pour le texte de Peter Gill, mis en scène par lui
pour sextuor de percussions, Breitkopf & Härtel, 13 min
pour treize instrumentistes, Breitkopf & Härtel, 11 min
pour quinze instrumentistes, 10 min
pour orchestre symphonique, Breitkopf & Härtel, 10 min
pour soprano, alto, deux flûtes alto, harpe, alto et violoncelle, édition du compositeur, 3 min
pour douze harmonicas et une percussion, 7 min
pour piano et carillon japonais, édition du compositeur, 8 min
pour quatuor vocal mixte amplifié et flûte basse Paetzold, édition du compositeur, 7 min
pour cinq voix et bande, 20 min
pour sept à neuf instrumentistes, édition du compositeur, 7 min
pour orchestre symphonique, Breitkopf & Härtel, 20 min
pour quintette de cuivres, 7 min
musique pour le texte de Robert Holman, mise en scène de Peter Gill
pour quatuor à cordes, édition du compositeur, 5 min
pour violoncelle, édition du compositeur, 15 min
pour violon et piano, édition du compositeur, 22 min
pour saxophone et piano, 25 min
pour mezzo-soprano, flûte, clarinette, piano, violon et violoncelle, 7 min
musique pour le texte de Peter Gill, mis en scène par lui
pour flûte, clarinette, glockenspiel, piano et quatuor à cordes, 12 min
pour soprano et piano, 25 min
musique pour le texte de David Hare, mise en scène de Peter Gill
pour saxophone et violoncelle, 9 min
pour sons de respiration de trois danseurs, 15 min
musique électronique, 15 min
pour violon, 9 min
pour deux pianos et deux percussions, 8 min
pour flûte, cor anglais, clarinette, trois percussions, violon, alto, violoncelle et 36 harmonicas dans le public, 10 min
pour flûte, hautbois et clarinette, Breitkopf & Härtel, 10 min
pour flûte basse, cor anglais et alto, édition du compositeur, 7 min
pour orchestre symphonique, édition du compositeur, 5 min
pour flûte, clarinette, saxophone alto, percussion, guitare, violon, alto, violoncelle, édition du compositeur, 7 min
pour violon, édition du compositeur, 8 min
pour orchestre symphonique, édition du compositeur, 3 min
pour piano, Breitkopf & Härtel, 8 min
pour shakuhachi, sho, hautbois d'amour, clarinette, alto, harpe et deux kotos, 7 min
Do you notice a mistake?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm
Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.