Chamber music

Maps of non-existent cities. Bludenz (2014)

pour quatuor à cordes

Piece
 

Inside the movement (2004)

pour harpe, piano, percussion et contrebasse

Piece
 

~#(:-&PER4Musicians (2002)

pour clarinette, piano, violon et violoncelle

Piece
 

Dolce Stil Nuovo (2018)

(string quartet n.3)

Piece
 

Punctuation marks (2008)

pour flûte, clarinette, piano/accordéon, violon et violoncelle

Piece
 

Broken memory (2005)

pour violon, violoncelle et piano

Piece
 

Dasein 1&2 (2018)

pour sept musiciens, direction et bande

Piece
Électronique

N for 3 (2015)

pour trois performeurs avec de petites pierres

Piece
 

Maps of non-existent cities. Paris (2014)

pour clarinette contrebasse et accordéon

Piece
 

White concerto (2005)

pour flûte basse, clarinette basse, trombone, accordéon, piano et percussion

Piece
 

[ob]version (2005)

pour hautbois et piano

Piece
 

Night-turn (2004)

pour quatuor à cordes

Piece
 

...pas d'action (2003)

pour ensemble

Piece
 

Caprice 2 (2015)

pour deux violons

Piece
 

(N for 3)2 (2015)

pour trois performeurs avec de petites pierres et trois cordes frottées ou ondes sinusoïdales

Piece
Électronique

Tube space II (2014)

pour trompette et trombone

Piece
 

dissecta... still life with bows and surfaces (2007)

pour cor/trombone, piano, percussion, violoncelle et contrebasse

Piece
 

Une histoire de la musique (2001)

pour tuba, grosse caisse et contrebasse

Piece
 

1 bagatelle (2019)

pour flûte, clarinette, piano, percussion, violon et violoncelle (alto et contrebasse optionnels)

Piece
 

3 bagatelles (2016)

pour flûte, clarinette, piano, percussion, violon, violoncelle (alto et violoncelle optionnels)

Piece
 
Vocal music and instrument(s)

The Vacuum Pack (2014-2015)

théâtre musical, pour voix, trombone, piano, percussion, violoncelle et électronique

Piece
Électronique
Scénique

Maps of non-existent cities. Saint-Etienne (2015)

pour flûte et récitant

Piece
 

Sverliytsy. Overture. Beginning. (2012-2015)

opéra pour soprano, mezzo-soprano, ténor, chœur mixte, orchestre et signal sinusoïdal

Piece
Électronique
Scénique

Two songs to texts by Nastya Rodionova (2020)

pour voix de femme, flûte, clarinette, piano, violon et violoncelle

Piece
 

Liederkreis (2014-2015)

pour soprano, piano et nombre libre d'instruments mélodiques

Piece
 

Der Golem (2018)

pour piano, soprano et orchestre sans direction

Piece
 

Engramma (2008)

pour voix et ensemble

Piece
 

4 states of the same (2005)

pour voix et ensemble

Piece
 

Asteroid 62 (2012)

opéra pour soprano, mezzo-soprano, ténor, basse et orchestre

Piece
Scénique

Eurydice (2019)

pour voix, piano et électronique

Piece
Électronique

Octavia. Trepanation. (2017)

pour mezzo-soprano, ténor, baryton, basse, acteur, octuor de sopranos, grand chœur (80 voix), orchestre (optionnel) et électronique live

Piece
Électronique
Scénique

Nosferatu (2011)

opéra pour voix d'homme et de femme, soprano, deux mezzo-sopranos, chœur mixte et orchestre

Piece
Scénique

The little match girls (unsung Candlejack's songs) (2013)

pour deux voix, flûte, harpe, piano, violon, électronique et vidéo optionnelle

Piece
Électronique

Wireless technologies (2011)

pour voix et ensemble

Piece
 

Innermost man (2002)

pour soprano et ensemble

Piece
 
Unspecified instrumentation

Inner readings (2015)

pour un nombre libre de lecteurs et/ou de musiciens

Piece
 

I'd rather sink (2019)

installation-performance avec techno, instructions et karaoké (pour celles et ceux qui veulent dancer et/ou chanter et/ou jouer et/ou écouter)

Piece
Stage
Installation

7 out of 49 (2016)

bande-son, nombre d'instruments libre

Piece
 

Hymns (2014)

pour nombre libre de performeurs avec boîtes à musique

Piece
 

not a bit of sky left (2011)

(from Asteroid 62 opera)

Piece
 

Different readings (2014)

pour n'importe quel instrument soliste ou voix, sept performeurs avec boîtes à musique et diapasons

Piece
 

Flashback (2017)

pièce-parasite à jouer pendant l'interprétation de n'importe quelle autre pièce, pour un instrument ou plus

Piece
 

SONOGRAMMA (2002)

pour performeur seul avec n'importe quel instrument

Piece
 

Letters of happiness (2020)

opéra génératif

Piece
Électronique
Scénique

remote (2016)

pour tout le monde, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle

Piece
Stage

rocks (2016)

pour un ou plusieurs performers, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle

Piece
Stage

An experience of the musical space desacralisation (2001)

annonce, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle

Piece
Stage

Commedia delle arti (2017)

pour toi, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle

Piece
Stage

To feel (2015)

performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle

Piece
Stage

Happy mill (2007)

performance audiovisuelle de fast-food, pour nuggets de poulet, frites, bâtonnets de carotte, coca-cola, 4 assistantes, électronique live et vidéo

Piece
Électronique
Stage

Resonances (2017)

pièce-parasite à jouer pendant l'interprétation de n'importe quelle autre pièce, pour un instrument ou plus

Piece
 

attributes (2017)

pour soi, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle

Piece
Stage

Maps of non-existent cities. Moscow (insights 1-3) (2016)

pièce-parasite à jouer pendant l'interprétation de n'importe quelle autre pièce, pour un à trois instrumentistes

Piece
 

one, some or no (2016)

pour un, plusieurs ou aucun performer, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle

Piece
Stage

Maps of non-existent cities. Argleton (2016)

pour un auditeur, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle

Piece
Stage

Another experience of the musical space desacralisation (2001)

annonce, performance pour une exécution devant un public ou toute représentation audiovisuelle

Piece
Stage

Do you notice a mistake?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

opening times

Monday through Friday 9:30am-7pm
Closed Saturday and Sunday

subway access

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.