pour flûte, violon, clarinette basse, guitare et bruiteur, 15 min
Piece
2012
Bajo el volcán (2012)
pour ensemble de contrebasses, 20 min
Piece
2010
yuunohui’ehecatl (2010-2012)
pour bois et/ou cuivres, 11 min
Piece
2008
Velia : creo en lo que creo (2008)
pour ensemble instrumental
Piece
Scénique
yuunohui’wah (2008)
pour bruiteur, 11 min
Piece
2006
Quotidianus, polvo eres (2006)
pour voix et quatuor à cordes, 12 min
Piece
Hum (2006)
pour quintette vocale, 35 min
Piece
2005
Fósiles resonantes (2005-2006)
pour cinq voix et instruments, 10 min
Piece
Búsica (2005)
pour voix, violoncelle et électronique, 10 min
Piece
Électronique
2004
Caja con trenzas (2004)
pour guitare, 12 min
Piece
miqi’cihuatl (2004)
pour soprano, 10 min
Piece
Simultáneas a 3 (2004)
pour trois violoncelles, 1h
Piece
2003
Naufragio (2003)
pour orchestre à cordes, 10 min
Piece
2002
Hum’ome (2002)
pour cinq voix distribuées dans l'espace et électronique, 12 min
Piece
Électronique
Rencor vivo (2002-2006)
pour trombone, 15 min
Piece
2001
Retrato (2001-2006)
pour trombone
Piece
2000
matlapoa (2000-2006)
pour shō, 14 min
Piece
1996
yuunohui’tlapoa (1996-1998)
pour clavecin, piano ou orgue, 11 min
Piece
1995
eua’on’ome (1995)
pour orchestre symphonique, 10 min
Piece
1994
miqi’nahual (1994)
pour contrebasse, 10 min
Piece
1992
Murmullos del páramo (1992-2006)
opéra pour deux voix de femmes, quintette vocale, trombone, contrebasse, guitare, sho, enregistrement d'environnements sonores et voix d'acteurs, spatialisation en 3D, 1h 40 min
Piece
Électronique
Scénique
Doloritas (1992-2004)
enregistrement en stéréo de voix féminine, bruiteur, contrebasse, environnements sonores et voix d’acteurs, 57 min
Piece
Électronique
mictlan (1992-2004)
pour voix féminine, contrebasse et bruiteur, 35 min
Piece
yuunohui’ome (1992)
pour alto, 11 min
Piece
1990
Ensemble yuunohui (1990-2020)
pour différents types d’instruments (cordes, clavier, bruiteur, vents, voix) pouvant se combiner, 11 min
Piece
1989
yuunohui’se (1989)
pour violon, 11 min
Piece
1988
yuunohui’nahui (1988)
pour contrebasse, 11 min
Piece
1984
Ishini'ioni (1984-1990)
pour quatuor à cordes distribué de manière traditionnelle ou dans un hexagone, 18 min
Piece
eolo’oolin (1984-1988)
pour six percussionnistes distribués dans l'espace en pentagone, 40 min
Piece
Scénique
1983
yuunohui’yei (1983)
pour violoncelle, 11 min
Piece
1981
eua’on (1981)
pour système électroacoustique UPIC, 7 min
Piece
Électronique
1980
Diario (1980)
pour quinze cordes ou orchestre à cordes, 5 min
Piece
1979
Talla del tiempo (1979)
pour clavier, 6 min
Piece
Arrullo, Canto ad libitum (1979)
pour voix de femme avec ou sans accompagnement d'autres instruments, 12 min
Piece
1978
Canto alterno (1978)
pour violoncelle, 8 min
Piece
1977
Canto oculto (1977)
pour violon, 7 min
Piece
1975
Canto naciente (1975-1979)
octette pour trois trompettes, deux cors, deux trombones, tuba (distribués dans un cube ou un hexagone), 18 min
Piece
1974
Melódica (mecano musical) (1974)
pour un ou deux instruments mélodiques (pour enfants), 1 min
Piece
Canto tejido (1974)
pour piano, 7 min
Piece
1973
Canto mnémico (1973)
fugue en quatre dimensions pour quatuor à cordes, 7 min
Piece
1972
Solo para uno (1972)
partition verbale, 1 min
Piece
1971
Memorias para teclado (1971)
pour piano ou clavier à 2 ou à 4 mains, accordéon ou percussion à clavier, 4 min
Piece
1969
Persona (1969)
partition graphique pour trio de voix non professionnelles : masculin, féminin ou mixte, 15 min
Piece
Solo (1969-1970)
pour tout instrument soliste ou pour ensemble d’instruments solistes, 4 min
Piece
1966
Tres instantes (1966)
pour violoncelle et clavier, 3 min
Piece
1959
Suite (1959-1960)
pour clavier, 4 min
Piece
Do you notice a mistake?
IRCAM
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
opening times
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday