Do you notice a mistake?
pour guitare (doigtés de Roberto Aussel), Salabert, 11 min
pour clarinette, Salabert, 7 min
pour harpe, Ricordi, 9 min
pour accordéon, Salabert
pour orgue, Durand, 11 min
pour un clavecin et bande magnétique ou « par un seul instrumentiste ayant réalisé au préalable une synthèse aussi complète que possible des deux parties », Salabert, 4 min
pour alto, Salabert, 7 min
pour clavecin, Salabert, 7 min
pour piccolo et glockenspiel, Salabert, 3 min
pour trompette et orgue, Salabert, 10 min
pour guitare et guitare électrique, Salabert, 10 min
pour quatuor Ă cordes, Salabert, 9 min
pour cinq percussionnistes, Salabert, 15 min
version pour deux clavecins, Salabert, 4 min
pour flûte et piano, Amphion, 8 min
pour violon et piano, Salabert, 8 min
pour flûte et un instrument au choix, Salabert, 7 min
pour deux pianos et deux percussionnistes, Ricordi, 17 min
pour orchestre, Ricordi, 13 min
pour orchestre, Durand, 10 min
pour orchestre, Salabert, 13 min
pour orchestre, Ricordi, 1h 40 min
pour orchestre, Salabert, 50 min
pour orchestre, Salabert, 4 min
pour orchestre, Ricordi, 1h 10 min
pour orchestre, Ricordi, 38 min
pour orchestre, Salabert, 40 min
pour orchestre, Salabert, 6 min
pour CD ou bande magnétique et ensemble instrumental, Salabert, 16 min
pour ensemble instrumental, Ricordi, 30 min
pour orchestre, Salabert, 14 min
pour orchestre, Salabert, 3 min
pour orchestre, Ricordi, 14 min
pour ensemble instrumental, Salabert, 8 min
pour violon et orchestre, Salabert, 35 min
pour violon et ensemble instrumental, Salabert, 35 min
pour un percussionniste et ensemble instrumental, Salabert, 30 min
pour clavecin et orchestre, d'après le ballet Candide, Salabert, 20 min
pour cor, quartette de jazz et orchestre, Salabert, 15 min
pour saxophone alto et orchestre, Ricordi, 16 min
pour trombone et orchestre, Ricordi, 18 min
pour trombone, cordes et 2 cors, Ricordi
pour orgue de barbarie et orchestre, Salabert, 17 min
pour 24 violons et orchestre , Salabert, 14 min
pour ensemble de cuivres (en coulisses), Salabert, 4 min
version pour harpe et quintette Ă cordes, Ricordi, 9 min
pour harpe et orchestre Ă cordes, Ricordi, 9 min
pour hautbois et orchestre, Salabert, 9 min
pour violon et orchestre, Ricordi, 20 min
pour piano et ensemble instrumental, Salabert, 20 min
pour violoncelle, accompagné de deux violoncelles, Salabert, 16 min
pour piano principal et ensemble instrumental, Amphion, 18 min
pour trio de jazz et ensemble en collaboration avec Martial Solal, Ricordi, 24 min
pour guitare électrique et ensemble instrumental, Salabert, 12 min
adaptation de la version de 1969, pour clavecin et ensemble instrumental, Salabert, 12 min
pour six piano et orchestre, Durand, 15 min
pour récitant, chorégraphe–chef d’orchestre et orchestre composé de musiciens improvisateurs, Ricordi, 28 min
pour 3 voix, grand chœur mixte et ensemble instrumental, Durand, 50 min
suite symphonique du ballet Cyrano de Bergerac, pour récitant ad libitum et orchestre, Ricordi, 45 min
pour 5 à 6 récitants, 1 voix, 1 grand chœur, bande magnétique et orchestre, Salabert, 1h 12 min
pour six voix, deux pianos et un percussionniste, Durand, 1h 35 min
pour contralto et ensemble instrumental, Salabert, 1h 40 min
pour 4 voix, 2 comédiens et ensemble instrumental, Salabert
pour 7 voix, 5 comédiens, 1 danseuse et 4 instrumentistes, Salabert, 1h 15 min
pour soprano dramatique et orchestre, 28 min
mélodrame fantastique, pour 5 voix, 4 comédiens et ensemble instrumental, Salabert, 1h 45 min
pour ensembles solistes vocaux ou pour chœur (3S, 3MsZ, 3T, 3B) et orgue de Barbarie ad lib, Salabert, 10 min
Do you notice a mistake?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm
Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.