advanced search
Do you notice a mistake?
pour violon, violoncelle et orchestre
pour harpe
pour violoncelle
pour harpe et ensemble
pour violoncelle et ensemble
pour piano
pour grand orchestre
pour percussion
pour mezzo-soprano et ensemble
pour percussion et ensemble
pour chœur de femmes
pour ensemble
concerto pour violoncelle n°2
pour chœur mixte
quatre chants pour trois cordes
pour dix percussionnistes minimum
pour clarinette, violon, violoncelle et piano
pour violon
montage choral dramatique pour un acteur (récitant) et chœur de chambre
pour violon, alto et violoncelle
version pour violon et orchestre de chambre
pour chœur et ensemble d'accordéons
pour basse, violon et violoncelle
pour orchestre
pour deux violons, alto et deux violoncelles
pour trompette
version de chambre de Will-o'-the-Wisps in Town
pour soprano et orgue
pour ensemble d'accordéons
pour cordes
quatuor à cordes n°10
pour deux percussionnistes et danseurs
pour flûte alto, alto et harpe
pour saxophone, violoncelle et piano
pour violon et violoncelle
The Will-o'-the-wisps go to Town, pour voix, chœur et orchestre
Springlight, pour harpe
pour mezzo-soprano et violon
5 situations from "Alice in Wonderland", pour trombone
pour flûte alto, vibraphone et guitare
4 mouvements pour voix égales
pour trompette, trombone et piano
pour violon et piano (ou harpe)
pour ensemble de percussions euro-balinaises
pour violon, violoncelle et piano, arrangement de Thomas Agerfeldt Olesen
pour violon, percussion et cordes
pour violoncelle et piano
pour guitare
pour quatuor à cordes
pour violon, flûte et guitare
pour chœur mixte à huit voix
pour flûte à bec
10-11 ways to describe a beginning, pour quatuor à cordes
pour flûte et guitare
pour chœur mixte et clarinette basse
pour alto, baryton, piano et accordéon
pour percussion et orchestre
"At the end of the Day", pour grand orchestre
Within The Fairy Ring And Out of It. Letters of Grass, pour clarinette
(Guds fred går over al forstand), pour chœur mixte ou chœur à l'unisson et orgue
pour cuivres et percussions
pour alto, flûte et guitare
pour violon et guitare
pour voix et piano
pour flûte, clarinette, percussion, orgue, guitare et violoncelle
pour ténor, violon, violoncelle, clarinette et piano
quatuor à cordes n°8
pour 2 pianos
pour 2 guitares
pour 2 percussions et orchestre
for guitar solo
pour piano (ou accordéon)
pour chœur d'enfants, chœur mixte et instruments
(Hermit Crab Tango) pour ensemble, arrangement de Niels Rosing-Schow
Episodes and Interludes, pour grand orchestre
(Hermit Crab Tango) pour quatuor de saxophones, arrangement de Jesper Nordin
pour deux guitares
pour haubtois et piano
opéra en deux actes pour mezzo-soprano, ténor, quatuor à cordes, percussion et électronique
pour saxophone soliste (ou hautbois) et piano et cordes, arrangement de Steve Ferre
pour clarinette, piccolo, trompette et grosse caisse
pour deux ensembles instrumentaux
pour flûte et piano
pour clarinette, violoncelle et piano
pour clarinette et vibraphone
pour quatuor de saxophones
pour deux percussionnistes
Blessed delight, pour orgue
pour guitare ou guitare et violoncelle
pour orgue
pour bande
pour chœur d'hommes
pour orchestre à cordes, hommage à Bartok
pour orchestre à cordes
concerto pour piano
album for strings
quatuor à cordes n°7
pour duo de percussions
pour clarinette et piano
pour alto, harpe et piano, composé pour la production télévisuelle de Hedda Gabler par la BBC
pour ensemble de chambre
And Time Shall Be No More, pour chœur mixte
pour soprano, violon, violoncelle, clarinette et clavecin
pour soprano et chœur mixte
bande son pour le film de Gabriel Axel, pour ensemble
for soprano and chamber ensemble
Tongues of Light, pour orgue
tongues by Night, pour orgue
Where the Rivers meet, pour violon et violoncelle
The Secret Melody, pour alto
pour chœur mixte et 2-3 percussions ad libitum
pour contralto et piano
pour ensemble, arrangement de Hans Abrahamsen
pour chœur mixte incluant deux percussionnistes
pour baryton et piano
pour trois guitares
pour chœur mixte (incluant une soprano et une contralto solistes)
pour basse (ou mezzo-soprano/contralto) et accordéon (ou piano)
pour trompette et piano
Cold Nights, pour violoncelle
pour percussion et ordinateur
pour orchestre et piano obligé
pour violoncelle et guitare
pour violoncelle solo
pour clavecin
pour voix
pour marimba et vibraphone
for harp and 13 instruments
d'après Blackbird des Beatles, pour piano
pour harpe, deux trompettes et deux trombones
pour flûte, violon et violoncelle
opéra pour 4 sopranos, 3 contraltos, 2 ténors, 2 barytons, récitant et ensemble
pour deux clarinettes
pour soprano, ténor, violoncelle, flûte, clarinette, percussion et piano
pour huit violoncelles
concerto pour harpe n° 1
pour marimba ou n'importe quelle percussion
concerto pour violon n°1
pour trio à cordes
pour voix soliste
pour violon, alto, violoncelle et piano
pour soprano, baryton et marimba
pour vibraphone
quatuor à cordes n°6
pour contralto, flûte, guitare, violoncelle et percussion
pour ensemble et mezzo-soprano ad libitum
concerto pour alto n° 1
pour soprano, baryton, percussion et bande
pour ensemble de percussions
concerto pour violoncelle n° 1 en trois mouvements
pour chœur mixte, avec éléctronique et CD
in the Mood of Spades, pour guitare
pour chœur mixte et électronique
musique électronique pour bande
(A Tortoise's Tango), arrangement pour ensemble de Niels Rosing-Schow
pour accordéon ou piano
pour soprano (ou baryton) et violoncelle
pour voix d'homme
pour baryton et violoncelle
(A Tortoise Tango), pour piano
pour chœur mixte et ensemble
(A Tortoise's Tango), arrangement pour accordéon ou bandonéon de Niels Rosing-Schow
(A Tortoise Tango), arrangement pour ensemble de Jesper Nordin
pour percussions et claviers
pour sextuor de percussions
for chœur mixte
pour six percussionnistes
pour chœur mixte et instruments ad libitum
pour chœur mixte, 3 percussions ad libitum et instruments ad libitum
pour basse, piano et violoncelle ad libitum
opéra pour voix toutes dansant, violoncelle amplifié, six percussionnistes et synthétiseur
for flûte à bec alto, clavecin et violoncelle
pour chœur de femmes et percussion ad libitum
for flûte et harpe
pour soprano, flûte et guitare
pour 2 à 4 percussions
pour chœur et orgue
pour chœur a cappella
pour chœur mixte et ensemble d'accordéons avec deux percussionistes ad libitum
pour flûte et percussion
pour chœur mixte avec ou sans 2-3 percussionnistes ad libitum
pour deux percussionnistes et danseur
Frühlenz Tänze, pour chœur mixte et quatre percussionnistes
pour chœur, percussions et instruments ad libitum
pour chœur
pour huit percussionnistes
Play for the Expected One, opéra pour voix et orchestre
pour soprano et flûte
pour cymbalum
pour soprano et ensemble
pour ténor et guitare
pour chœur et instruments
pour chœur à seize voix a cappella
pour guitare seule
pour soprano et orgue (autres solistes, chœur et instruments ad libitum)
pour chœur mixte et octuor de tubas
pour octuor de tubas ou octuor de tubas et euphoniums
version pour soprano, violon, flûte à bec, viole de gambe, luth et clavecin
for orchestra
pour hautbois, cor, trompette et trombone
(Flos ut rosa), pour soprano (ou ténor) et harpe (ou luth)
pour orchestre de chambre
pour soprano, flûte, percussion, clavecin, guitare, violon et violoncelle
pour chœur et ensemble ou chœur et piano
version pour chœur, harpe et violoncelle
pour piano ou clavecin
version intégrale pour ténor solo, 2 chœurs, guitare, 2 vibraphones et instruments ad libitum
version pour ténor et guitare
version pour guitare et violoncelle
version pour guitare à dix cordes
opéra pour voix et orchestre
pour deux chœurs et grand orchestre
pour soprano, flûte, contrebasse et percussion
"Modlys" pour vents, pianos et percussions
pour quintette à vents
pour mezzo-soprano, ténor et guitare
pour accordéon, guitare électrique et percussion
52 mouvements de musique électronique
quatuor à cordes n°5
pour percussion soliste
quatuor à cordes n°4
ballet, version réduite pour orchestre de chambre, guitare électrique et orgue électrique
pour cinq cornets, trois trombones et électronique
pour voix, chœur et orchestre ad libitum
deuxième version
pour bande ou deux bandes séparées
pour accordéon et orchestre
pour ténor et flûte
pour accordéon
pour alto, baryton et piano (ou harpe)
pour saxophone ténor (ou flûte), piano et accordéon
pour chœur mixte ou chœur de femmes
ballet, version originale pour grand orchestre
pour harmonica, guitare électrique, basse électrique, orgue Hammond et accordéon
Musik für Julia, pour petit orchestre et violoncelle soliste
ballet télévisé pour orchestre
sur un air populaire russe, pour orchestre
ballet
cycle de chanson pour trois voix et grand ensemble
opéra en deux actes pour six voix, trois acteurs, orchestre et bande
pour contralto et orchestre
opérette pour ensemble
pour soprano et piano
pour soprano et orchestre de chambre
pour voix et bande
Ene, ene, verdens lys, pour chœur mixte
pour solistes, chœur, chœur d'enfants et orchestre de jeunes
pour violon et piano
pour chœur d'enfants et instruments
pour voix et guitare
pour narrateur, chœur d'enfants et instruments
version pour chœur mixte et guitare
pour deux ou trois trompettes
pour chœur mixte et orchestre
quatuor à cordes n°3
for piano
Quodlibet, pour chœur d'hommes et clarinette
pour chœur d'hommes a cappella
pour piano à trois mains
pour douze cordes
quatuor à cordes n°2
version pour ténor, chœur d'hommes et ensemble
pour ténor, chœur d'hommes et piano
pour chœur mixte et orgue ad libitum
pour alto et violoncelle
pour contralto, flûte, violon, alto, violoncelle et harpe
trois intermezzi pour piano
"Sinfonia Austera"
hommage à Marc Chagall
quatuor à cordes n°1
pour piano et orchestre
pour soprano, flûte, violon, alto et violoncelle
pour narrateur, chœur mixte et ensemble
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste