general information

date
June 24, 2005

Ouverture

June 24, 2005 00:16:16

Audio

Rationalisation et medium technique

June 24, 2005 00:49:50

Audio

Max Weber, la voix et la danse

June 24, 2005 01:08:11

Audio

Max Weber's "Masterpiece of Synthesis"

June 24, 2005 00:50:23

Audio

Archive phonographique, empirie et comparatisme

June 25, 2005 01:00:52

Audio

Can Music Compare (et traduire) ? - Weberian Affinities (and Hunches)

June 25, 2005 00:54:39

Audio

Pour une anthropologie pragmatique de la tonalité : Rameau selon Weber

June 25, 2005 00:57:04

Audio

Écriture - instrument - machine, 1re partie

June 25, 2005 00:29:06

Audio

Phonographie et rapport à la musique au XXe siècle

June 25, 2005 00:25:20

Audio

La naissance de la musique instrumentale en Occident comme mécanique du sens intime

June 25, 2005 01:19:58

Audio

Écriture - instrument - machine, 2e partie

June 25, 2005 00:22:37

Audio

La transmission écrite du chant dans le haut Moyen-Âge

June 26, 2005 00:56:24

Audio

L'intellectualisation progressive de la production musicale contemporaine

June 26, 2005 00:52:57

Audio

Production improvisée et conduite artistique

June 26, 2005 00:48:18

Audio

Puissance et recording : les deux corps du rock

June 26, 2005 00:53:56

Audio

Déterminations techniques et technologies au cours d'un processus de composition

June 26, 2005 01:02:13

Audio

À propos de la <i>Mehrstimmigkeit</i> chez Max Weber, 2e partie

June 26, 2005 00:02:38

Audio

À propos de la <i>Mehrstimmigkeit</i> chez Max Weber, 1re partie

June 26, 2005 01:19:54

Audio

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

opening times

Monday through Friday 9:30am-7pm
Closed Saturday and Sunday

subway access

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.