Do you notice a mistake?
NaN:NaN
00:00
“La dernière version du langage de programmation d’Antescofo, le suiveur de partition développé dans l’équipe MuTant, intègre de nouvelles structures de données (tableaux et dictionnaires) et de nouvelles structures de contrôle (processus dynamiques et stratégies de synchronisation) qui permettent une définition expressive et précise de l’interaction entre la partie instrumentale et l’électronique.
Dans ce séminaire je présenterai des exemples de programmation de processus temporels dynamiques, l’usage des fonctions, ainsi que la simplification apportée au contrôle des environnements audio (Max et SuperCollider) par ces nouvelles possibilités. Ces exemples ont été développés pour la programmation des interactions musicales dans une pièce pour saxophone baryton et électronique que j’ai composé pour Claude Delangle.”
José Miguel Fernandez
BIO
Compositeur Chilien, étudie la musique et la composition à l’université du Chili et l’informatique musicale au Laboratoire de recherche et de production musicale (LIPM) à Buenos Aires. Puis il suit les cours de composition au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon et participe au Cursus annuel de composition de l’Ircam . Il a été sélectionné au concours international de musiques électroacoustiques de Bourges (2000) et lauréat des concours internationaux de composition Grame-EOC de Lyon (2008) et du Giga Hertz Award du ZKM/EXPERIMENTALSTUDIO en Allemagne (2010).
Do you notice a mistake?