Do you notice a mistake?
21 results
1. « Das Kreuz, das mußt’ er tragen » (La croix, il dut la porter) (28 août 1921) 2. Morgenlied – « Steht auf, ihr lieben Kinderlein » (Levez-vous, chers petits enfants) (22 juillet 1922) 3. « In Gottes Namen aufstehn » (Levons-nous au n
July 1, 2017 06 min
July 1, 2017 04 min
1. L’accord 2. Lügl a Ramosch 3. Gonda 4. D’ingionder ch’eu vegn 5. Stailas lasü 6. L’ala da la mort
July 1, 2017 18 min
© Ircam-Centre Pompidou / Opéra-Comique Sommaire : [Extrait de ] la leçon inaugurale de Philippe Manoury au Collège de France. À la rencontre de Lionel Peintre, baryton. Les enjeux de Kein Licht : L'écriture vocale.
October 18, 2017 07 min
© Ircam-Centre Pompidou / Opéra-Comique Sommaire : Opéra-Comique, Petit Théâtre, 7 août 2017 : Rencontre avec Matthieu Langer, cosmologiste. À la rencontre de Sarah Maria Sun, soprano. Les enjeux de Kein Licht : Thinkspiel, késako ?
October 18, 2017 06 min
Quand on plonge dans l’eau une branche de romarin arrachée, des racines bientôt reparaissent. Ainsi, des plantes qu’on croit mortes ont en elle une énergie, une force vitale, qui leur permet de se régénérer et de retrouver leur forme. il en
September 9, 2020 23 min
Neue Vocalsolisten, Techniques expérimentale vocale. Revue des techniques et des possibilités. Fragilitée et extremitée de la voix.
July 9, 2009 01 h 26 min
Neue Vocalsolisten, Techniques expérimentale vocale. Revue des techniques et des possibilités. Fragilitée et extremitée de la voix.
July 9, 2009 01 h 26 min
Fe de erratas (en français : Erratum, rectification) est une pièce de musique scĂ©nique dans laquelle six chanteurs cherchent sans arrĂŞt Ă inventer la pièce elle-mĂŞme. Six fragments littĂ©raires de Felipe BenĂtez Reyes centrĂ©s sur le thème de
July 9, 2009 11 min
Cette pièce brève s'appuie sur un texte poétique écrit par le compositeur ; la musique en suit fidèlement les trois strophes. La superposition aérienne des trois voix masculines définit un champ de mystérieuse immobilité, dans lequel le son
July 9, 2009 05 min
A-Ronne a pour sujet la vocalisation élémentaire d'un texte et sa transformation en quelque chose d'aussi simple peut-être, mais de plus difficile à décrire. En fait, il ne s'agit pas de composition musicale dans le sens habituel du terme,
July 9, 2009 31 min
Le célèbre poème de Cecco Angiolieri, S'i fosse foco, ridiculise explicitement les canons littéraires du dolce stil novo : au lieu de se conformer aux sujets amoureux typiques de la poésie de son temps, le sonnet attaque violemment les conv
July 15, 2009 06 min
Point de départ de (es), composition brève pour quatre voix et percussion, est le premier paragraphe de l'énigmatique roman Das Schloß de Franz Kafka: (es) is a short composition for four voices and percussion, based on the first paragra
July 15, 2009 04 min
Bläulich dämmert der Frühling; unter saugenden Bäumen Wandert ein Dunkles in Abend und Untergang, Lauschend erscheint die Nacht, ein blutendes Wild, Das langsam hinsinkt am Hügel. In feuchter Luft schwankt blühendes Apfelgezweig,
July 15, 2009 08 min
Tesla est une oeuvre musicale-représentative. À travers une synthèse d'éléments historiques et imaginatifs, dans cette oeuvre on reparcourt les dernières minutes de vie de Nikola Tesla, inventeur et physicien qui donna des contributions con
July 15, 2009 13 min
Also you, With the hair of rain and the eye-bowls of wind, You returned as well. Why do you appear to me In the flights of limestone - butterflies? Here, I am heartless. Before the wall - I become a wall too. Vasko Popa -
July 15, 2009 07 min
El lĂmite de las palabras ( La limite des mots) Cette pièce est basĂ©e sur un court fragment du De Rerum Natura de Lucrèce, dans lequel l’auteur dĂ©crit l’essence du langage. Quelle est la composition des mots ? Sous quelle forme existent-
July 10, 2009 08 min
pour 4 voix solistes (Soprano, Tenor, Baryton, Basse) et percussion (Grosse Caisse). I. Timide à contre-jour (Shy in the doorway) II. L'amour se boit par les yeux (Love comes in at the eye) III. Epilogue... Hommage à Ligeti György (Ar
July 12, 2009 06 min
D'abord la joie : une pièce pour voix seules, ça me parle ; c'est direct, personnel. Pourtant, en écrivant, des difficultés inattendues se sont accumulées. Dans mon imagination, les voix ne formaient pas un corps sonore ; elles voulaient
July 9, 2009 13 min
Un documentaire écrit et réalisé par Isabelle Ingold et Vivianne Perelmuter.
April 1, 2021 26 min
Un documentaire écrit et réalisé par Isabelle Ingold et Vivianne Perelmuter.
April 1, 2021 26 min
Do you notice a mistake?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm
Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.