Vous constatez une erreur ?
pour clarinette basse non accompagnée
pour orgue
pour piano
pour vibraphone avec archet
pour piano
pour orgue
pour piano
pour clavecin
pour violoncelle
de Tre Laude Dolçe, arrangé pour alto
pour un ou deux pianos préparés
pour violon
pour contrebasse
quatuor à cordes n°1
pour clarinette basse, guitare électrique, alto et contrebasse
trio pour clarinette basse, alto et violoncelle
musique pour le ballet Trick Cell Play
musique de chambre pataphysique
pour quatuor de percussions
pièce en forme de laude, pour guitare électrique, violoncelle et clarinette basse
pour guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse
pour quintette de percussions
danse de Edouard Lock, d'après Tchaïkovsky, pour deux altos, violoncelle et piano
pour 5 percussions
pour deux pianos (version pour enregistrement uniquement)
pour deux pianos (à 4 ou 8 mains), quintette à cordes et deux ondes et cymbale optionnelles
pour 2 pianos (à 6 mains)
pour orgue de cathédrale et percussion soliste
pour alto, guitare électrique, violoncelle et contrebasse
pour ensemble de flûtes à bec
pour flûte, clarinette, vibraphone, piano, violon et violoncelle
pour violoncelle et piano
pour guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse (avec pédales)
pour quatuor de saxophones
pour clarinette, flûte à bec, vibraphone, violon, piano et contrebasse
pour quatre pianos
pour contrebasse et piano
pour flûte à bec ténor et flûte à bec basse
pour shakuhachi, violon, piano et percussion japonaise non accordée
pour violon, violoncelle, guitare électrique, contrebasse, clavier électrique et bande pré-enregistrée
pour clarinette, violoncelle et piano
musique pour danse, pour deux clavecins amplifiés
pour deux violons, clarinette, clavier électronique et deux percussions
pour saxophone soprano ou clarinette et piano
duo de pianos
pour piano, tuba, vibraphone, xylophone et cloches
pour ensemble de violes et luth
pour clarinette basse, piano, deux altos, violoncelle, contrebasse et percussions
pour violoncelle et piano
pour deux violons (avec clavier Korg MI optionnel)
pour cor, violon, 3 percussions et contrebasse
pour 2 pianos, 2 violons et percussion
pour cor, tuba, piano et vibraphone
pour deux pianos
pour deux pianos, bande, percussion, diapositives optionnelles
pour violoncelle, tuba, harmonium et bandes/diapositives
pour violoncelle, tuba, harmonium et cloches tubulaires (3 interprètes)
pour alto et piano
pour cor de basset, violon, piano, clavier électronique et deux percussions électroniques
pour deux violons
pour flûte, clarinette, vibraphone et piano
pour vibraphone, marimba et deux pianos
pour deux vibraphones et 6 roto-toms
pour quatre pianos à seize mains
pour deux altos, deux violoncelles et contrebasse, écrit à l'origine pour un ballet chorégraphié par Edouard Lock
pour deux pianos
pour deux pianos (à six ou huit mains)
pour duo de percussions
pour deux pianos
pour trio de percussions
jusqu'à 3 cordes et piano
pour un interprète et deux guitares (ou un multiple)
(d'après Purcell et Gluck), pour ensemble
ballet en deux actes
pour vibraphone avec archet et guitare électrique
pour ensemble
pour quatre pianos à seize mains
pour violoncelle et piano
pour orchestre à cordes
pour carillon de treize cloches
pour quatuor à cordes, contrebasse, piano et percussion
version pour treize basses
pour clarinette, clarinette basse, marimba, marimba basse, violoncelle, contrebasse, deux claviers et timbales
pour bande pré-enregistrée et ensemble
musique pour ballet, pour orchestre avec interludes de Philip Jeck (électronique improvisée)
pour ensemble
pour 21 cordes, sur un thème de Richard Wagner
pour deux flûtes de pan, deux saxophones alto, clarinette basse, deux samplers, octopads, violon à cinq cordes, violoncelle à cinq cordes, guitare électrique et basse électrique
pour saxophone alto, clarinette basse, bugle, cor, trombone, piano, clavier électronique, contrebasse, voix enregistrée (ou alto masculin) et 2 percussions
pour un ou deux pianos, deux vibraphones ou un vibraphone et un marimba ou marimba basse/cloches, steel drums/cymbale optionnels et clarinette basse optionnelle
Acte 1, scène A (nouvelle scène d'ouverture)
version pour orchestre à cordes
pour deux pianos, marimba, deux vibraphones, cloches, cymbale, clarinette, cor ténor et cordes
pour ensemble
pour ensemble
musique de ballet d'après le Peer Gynt de Grieg, pour orchestre
pour ensemble
pour groupe de cuivres
pour alto et orchestre de chambre
pour alto et ensemble
pour ensemble de contrebasses
pour violon et cordes
concerto pour quintette de percussions accordées et orchestre de chambre
pour contrebasse et ensemble
pour cor soliste et six percussionnistes et trio à cordes optionnel
pour piano et orchestre à cordes
musique pour le ballet de David Dawson, pour cordes
pour violoncelle soliste, piano et guitare électrique optionnelle
pour hautbois baryton et orchestre de chambre
pour ensemble de contrebasses
pour piano et cordes
pour saxophone soprano et orchestre
pour guitare électrique soliste, deux altos et violoncelle
pour violoncelle et orchestre de chambre
concerto pour clavecin et orchestre
en dix mouvements, pour orchestre complet, chœur et 4 solistes
pour chœur et quatuor de saxophones
pour chœur mixte, alto, guitare électrique, violoncelle et contrebasse
pour soprano, ténor, trompette soliste, alto, violoncelle, basse et guitare électrique
pour trois sopranos, clarinette basse et contrebasse
pour soprano, ténor, basse et luth
pour chœur mixte, trompette et orgue
pour contralto et orchestre
pour contralto, six violoncelles, quatre contrebasses et percussions
pour 12 voix et 5 percussions accordées
laude pour soprano, ténor, guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse
11 pièces pour ténor, guitare électrique, deux altos, violoncelle et basse
pour soprano, basse, chœur mixte et orchestre de chambre
pour ténor et harpe
pièce pour le théâtre pour soprano, cor, clarinette basse, kantele, percussion, deux violons, alto, violoncelle et basse
pour chœur et un groupe d'instruments anciens
pour soprano, ténor, alto, clarinette basse et contrebasse
pour chœur et orgue
pour soprano, mezzo-soprano, deux pianos et six percussions
opéra pour voix de basse, chœur optionnel, cor, clarinette basse, percussion et cordes
pour soprano, ténor, basse et luth
pour chœur et orchestre
pour chœur et orgue
pour chœur et orgue
pour quatre voix et orchestre à cordes
un groupe de sept chansons pour ténor, soprano, guiatre électrique, alto, violoncelle et contrebasse
pour piano, chœur d'hommes et orchestre
pour ténor, alto, violoncelle, guitare électrique et contrebasse
pour ténor et piano
pour chœur mixte, violon et orgue
pour chœur d'hommes, contrebasse soliste, baryton et cordes
8 sonnets de Shakespeare, pour soprano, ténor, voix parlée et ensemble
pour quatre voix, quatuor à cordes et platiniste improvisant optionnel
pour soprano, ténor, deux altos, violoncelle et contrebasse
opéra en deux actes, avec prologue et épilogue
pour soprano, contre-ténor et ensemble
opéra pour douze voix solistes, chœur et orchestre
pour soprano, clarinette basse, guitare électrique, deux altos, violoncelle et contrebasse
pour soprano et orchestre
version courte, pour soprano, 2 pianos, 4 percussions
pour chœur mixte, harmonium et piano
opéra pour voix solistes, chœur mixte et orchestre
pour chœur mixte et contrebasse légèrement amplifiée
pour soprano, alto et ensemble
pièce radiophonique de Gavin Bryars et Blake Morrison, pour orgue et chœur d'enfants
laude pour soprano, ténor, guitare électrique, alto, violoncelle et basse
pour quatre voix et quatre instruments
pour ténor et ensemble
pour ténor, guitare électrique, deux altos, violoncelle et basse
version pour chœur d'hommes et orgue
pour soprano hors-scène et ensemble
pour contralto, clarinette basse, basson, deux cors, percussions, timbales, piano et cordes
pour mezzo-soprano et orchestre de chambre
pour soprano, clarinette basse, guitare électrique, deux altos, violoncelle et contrebasse
pour voix récitante et quatuor à cordes
pour soprano et orgue
version pour voix, deux altos et violoncelle (contrebasse optionnelle)
pour soprano, piano soliste et ensemble
pour voix et ensemble
pour soprano, ténor, alto, clarinette basse et contrebasse
pour baryton et alto
pour voix d'hommes, deux violons et orgue
version pour voix et ensemble de violes
pour deux orgues de cathédrale, chœur de femmes et ensemble
pour soprano, mezzo-soprano, 2 pianos et 6 percussions
pour soprano, alto, demi-chœur, chœur et orchestre
pour alto soliste, violon, alto et violoncelle
opéra
pour voix et ensemble
pour récitant et ensemble
opéra de chambre en un acte
pour ensemble vocal et contrebasse
opéra de chambre en un acte
pour baryton, mezzo-soprano, alto, guitare électrique, violoncelle, piano et contrebasse
No.1 “A qualunque animale”, pour huit voix
pour quatre voix
pour chœur de chambre (20-24 voix)
pour soprano non accompagnée
pour soprano non accompagnée
pour basse non accompagnée
deux madrigaux pour trois voix de femmes
pour trois sopranos et ténor
pour trois voix de femmes
pour chœur à 24 voix
pour six voix a cappella
pour trois voix de femmes
pour chœur d'hommes
pour chœur d'hommes
pour chœur d'hommes
pour chœur
pour chœur d'hommes
pour trois sopranos
pour chœur mixte
onze madrigaux pour six voix
mise en musique pour voix a cappella
pour voix soliste
pour soprano, ténor et bande
pour trois, quatre et cinq voix
pour voix non accompagnées
arrangement pour quatre voix a cappella et chœur mixte
pour voix a cappella
court madrigal pour sept voix
pour chœur d'hommes
pour chœur d'hommes
pour deux sopranos, contre-ténor, ténor et basse
pour chœur d'hommes
pour six voix
pour chœur d'hommes
version pour chœur d'hommes
pour soprano et ténor
pour voix non accompagnées
pour mezzo-soprano, électronique et bande numérique
pour quatre voix
pièce de théâtre pour deux chanteurs
pour voix parlées et bande
installation et séries de performances organisées par les Quay Brothers pour différents lieux de Leeds
pour ensemble variable
pour instruments divers, 3-4 instrumentistes, plus 2 pièces pour groupe de village de leur propre répertoire
pièce de théâtre
pour fanfare de village français
pièce environnementale
opéra incomplet écrit en collaboration avec Robert Wilson
notation élastique, pour ensemble
pour piano(s)
morceau d'enregistrement
pour effectif indéterminé (matériaux possibles : bandes stéréo, ensemble de cordes, percussions, cuivres graves, quatuor de cuivres, clarinette basse, cassettes de discours, clavier, diapositives 35 mm, effets sonores visibles, boîte à musi
pour n'importe quel nombre de claviers, incluant un piano préparé
pièce environnementale
pour ensemble non-spécifié
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.