Chamber music

"2" (1995)

musique pour danse, pour deux clavecins amplifiés, Schott, 1h 30 min

Piece
Électronique
Scénique

“I send you this Cadmium Red” (2001)

pour clarinette basse, guitare électrique, alto et contrebasse, 40 min

Piece
 

11th Floor (2014)

pour ensemble, Schott, 40 min

Piece
Scénique

A Family Likeness (2008)

pour ensemble de flûtes à bec, Schott, 8 min

Piece
 

After Mendelssohn (1980)

duo de pianos

Piece
 

After the opera (2019)

musique pour le ballet Trick Cell Play, Schott

Piece
Scénique

After the Requiem (Septet) (1998)

25 min

Piece
 

Alaric I or II (1989)

pour quatuor de saxophones, Schott, 15 min

Piece
 

Alaric III (1992)

pour cor de basset, violon, piano, clavier électronique et deux percussions électroniques, 15 min

Piece
 

Allegrasco (1983)

pour saxophone soprano ou clarinette et piano, Schott, 20 min

Piece
 

Altissima Luce (2020)

trio pour clarinette basse, alto et violoncelle

Piece
 

Amjad (2007)

danse de Edouard Lock, d'après Tchaïkovsky, pour deux altos, violoncelle et piano, Schott, 1h 20 min

Piece
Scénique

At Portage and Main (2009)

pour quintette de percussions, Schott, 17 min

Piece
 

Aus den Letzten Tage (1991)

pour deux violons, clarinette, clavier électronique et deux percussions, Schott, 15 min

Piece
 

Between the National and Bristol (1985)

quatuor à cordes n°1, Schott, 23 min

Piece
 

Biped (1999)

pour violon, violoncelle, guitare électrique, contrebasse, clavier électrique et bande pré-enregistrée, Schott, 45 min

Piece
Électronique
Scénique

Danse Dieppoise (also called Danse à la Talouienne) (1978)

pour cor, tuba, piano et vibraphone, 10 min

Piece
 

Dido and Orfeo (2010-2011)

(d'après Purcell et Gluck), pour ensemble, Schott, 1h 30 min

Piece
Scénique

Die Letzten Tage (1992)

pour deux violons (avec clavier Korg MI optionnel), Schott, 27 min

Piece
 

Eglisak (1985)

pour 2 pianos, 2 violons et percussion, 23 min

Piece
 

Extra Time (2018)

pour vibraphone avec archet et guitare électrique, Schott, 5 min

Piece
 

First Suite from ‘Irma’ (1977)

pour deux pianos, 15 min

Piece
 

Grainger's Woggle (2016)

pour quatre pianos à seize mains, Schott

Piece
 

Hi-Tremolo (1980)

pour vibraphone, marimba et deux pianos, 10 min

Piece
 

Homage to Vivier (1985)

pour flûte, clarinette, vibraphone et piano, 10 min

Piece
 

Intermezzo (1998)

pour clarinette, violoncelle et piano, 10 min

Piece
 

It Never Rains (2011)

pour guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse, Schott, 5 min

Piece
 

Jimmy Smith in Paradise (2016)

pour orgue de cathédrale et percussion soliste, Schott, 15 min

Piece
 

Lachrimae Crepusculae (after Dowland) (2004)

pour ensemble de violes et luth, Schott, 5 min

Piece
 

Lauda Rubata a Tre (2014)

pièce en forme de laude, pour guitare électrique, violoncelle et clarinette basse, Schott, 5 min

Piece
 

Lauda: The Flower of Friendship (2009)

pour alto, guitare électrique, violoncelle et contrebasse, Schott, 13 min

Piece
 

Les Fiançailles (1983)

pour deux pianos (à 4 ou 8 mains), quintette à cordes et deux ondes et cymbale optionnelles, Schott, 20 min

Piece
 

Long Player (1975)

jusqu'à 3 cordes et piano, 10 min

Piece
 

My First Homage (1978)

pour deux pianos, Schott, 15 min

Piece
 

Non la connobbe il mondo mentre l’ebbe (2006)

pour flûte, clarinette, vibraphone, piano, violon et violoncelle, Schott, 15 min

Piece
 

On Lassus (2015)

musique de chambre pataphysique

Piece
 

One Last Bar Then Joe Can Sing (1994)

pour 5 percussions, Schott, 15 min

Piece
 

Out of Zaleski’s Gazebo (1977)

pour deux pianos (à six ou huit mains), Schott, 12 min

Piece
 

Pavane (1986)

pour cor, violon, 3 percussions et contrebasse, 12 min

Piece
 

Pictured Within (variation 11)

Piece
 

Poggioli in Zaleski’s Gazebo (1977)

pour piano, tuba, vibraphone, xylophone et cloches, 12 min

Piece
 

Ponukelian Melody (1975)

pour violoncelle, tuba, harmonium et cloches tubulaires (3 interprètes), 10 min

Piece
 

R + 7 (1977)

pour duo de percussions, 10 min

Piece
 

Ramsey’s Lamp (1979)

pour 2 pianos (à 6 mains), 10 min

Piece
 

Room 42 (2009)

pour contrebasse et piano, 3 min

Piece
 

Sforzesco Sforzando (1979)

pour quatre pianos, 20 min

Piece
 

Sketch for Sub Rosa (1986)

pour deux pianos (version pour enregistrement uniquement), 10 min

Piece
 

String Quartet No. 2 (1990)

nullSchott, 25 min

Piece
 

String Quartet No. 3 (1998)

nullSchott, 21 min

Piece
 

String Quartet No. 4 (2019-2020)

nullSchott, 20 min

Piece
 

Sub Rosa (1986)

pour clarinette, flûte à bec, vibraphone, violon, piano et contrebasse, Schott, 10 min

Piece
 

The Corinthian Middle (1990)

pour deux violons, 7 min

Piece
 

The English Mail-Coach (1980)

pour deux vibraphones et 6 roto-toms, 6 min

Piece
 

The Heart of August (2017)

ballet en deux actes, Schott, 45 min

Piece
Scénique

The North Shore (1993)

pour alto et piano, Schott, 12 min

Piece
 

The North Shore (1995)

pour violoncelle et piano, Schott, 12 min

Piece
 

The Other Side of the River (2015)

pour quatuor de percussions, Schott, 22 min

Piece
 

The Perfect Crime (1977)

pour deux pianos, bande, percussion, diapositives optionnelles, 20 min

Piece
Électronique

The Seasons (2014)

pour deux altos, deux violoncelles et contrebasse, écrit à l'origine pour un ballet chorégraphié par Edouard Lock, Schott, 40 min

Piece
Scénique

The South Downs (1995)

pour violoncelle et piano, Schott, 15 min

Piece
 

The Squirrel And The Ricketty-Racketty Bridge (1971)

pour un interprète et deux guitares (ou un multiple), Schott

Piece
 

Toru’s Mist (2001)

pour shakuhachi, violon, piano et percussion japonaise non accordée, Schott, 12 min

Piece
 

Tra-La-La-Lira-Lira-Lay (formerly entitled Detective Fiction and Related Subjects) (1976)

pour violoncelle, tuba, harmonium et bandes/diapositives, 15 min

Piece
Électronique

Two Lines (2007)

pour flûte à bec ténor et flûte à bec basse, Schott, 4 min

Piece
 

Unless The Eye Catch Fire (1999)

pour clarinette basse, piano, deux altos, violoncelle, contrebasse et percussions, 30 min

Piece
 

White To Play (And Win) (1976)

pour trio de percussions, 12 min

Piece
 

White’s SS (1977)

pour deux pianos, 18 min

Piece
 

With Miriam by the river (2001)

pour violoncelle et piano, 5 min

Piece
 

Wonderlawn (1994)

pour guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse (avec pédales), 58 min

Piece
 

Zaleski’s Perfumed Garden (2016)

pour quatre pianos à seize mains, Schott, 12 min

Piece
 
Instrumental ensemble music

After the Underworlds (2012)

pour groupe de cuivres, Schott, 8 min

Piece
 

Burroughs (2014)

pour ensemble, Schott, 40 min

Piece
 

Creamer Etudes (2005)

pour ensemble, Schott, 17 min

Piece
 

Dancing with Pannonica

pour ensemble, Schott

Piece
 

Four Elements (1990)

pour saxophone alto, clarinette basse, bugle, cor, trombone, piano, clavier électronique, contrebasse, voix enregistrée (ou alto masculin) et 2 percussions, Schott, 30 min

Piece
Électronique
Scénique

In Nomine (After Purcell) (1995)

version pour orchestre à cordes, Schott, 10 min

Piece
 

Jesus’ Blood Never Failed Me Yet (1971)

pour bande pré-enregistrée et ensemble, Schott, 35 min

Piece
Électronique

Leeds Fuse (2009)

pour carillon de treize cloches, 50 min

Piece
 

Peer Gynt (2014)

musique de ballet d'après le Peer Gynt de Grieg, pour orchestre, Schott, 1h

Piece
Scénique

Pneuma (2014)

musique pour ballet, pour orchestre avec interludes de Philip Jeck (électronique improvisée), Schott, 1h 20 min

Piece
Scénique

Prolegomenon to ‘Medea’ (1981)

pour clarinette, clarinette basse, marimba, marimba basse, violoncelle, contrebasse, deux claviers et timbales, 20 min

Piece
 

Reverence (2010)

pour orchestre à cordes, Schott, 21 min

Piece
 

Revision to Medea (1995)

Acte 1, scène A (nouvelle scène d'ouverture)

Piece
 

The Archangel Trip (1993)

pour deux flûtes de pan, deux saxophones alto, clarinette basse, deux samplers, octopads, violon à cinq cordes, violoncelle à cinq cordes, guitare électrique et basse électrique, Schott, 17 min

Piece
 

The Church closest to the Sea (2007)

pour quatuor à cordes, contrebasse, piano et percussion, Schott, 18 min

Piece
 

The Old Tower of Löbenicht (1987)

pour ensemble, Schott, 15 min

Piece
 

The Porazzi Fragment (1999)

pour 21 cordes, sur un thème de Richard Wagner, Schott, 14 min

Piece
 

The Porazzi Fragment (2007)

version pour treize basses

Piece
 

The Vespertine Park (1980)

pour un ou deux pianos, deux vibraphones ou un vibraphone et un marimba ou marimba basse/cloches, steel drums/cymbale optionnels et clarinette basse optionnelle, 10 min

Piece
 

Three Elegies for Nine Clarinets (1994)

Schott, 19 min

Piece
 

Three Studies on Medea (1983)

pour deux pianos, marimba, deux vibraphones, cloches, cymbale, clarinette, cor ténor et cordes, 35 min

Piece
 
Concertant music

2nd Suite From ‘Irma’ (1978)

pour piano et orchestre à cordes, 20 min

Piece
 

After The Requiem (1990)

pour guitare électrique soliste, deux altos et violoncelle, Schott, 16 min

Piece
 

By The Vaar (1987)

pour contrebasse et ensemble, Schott, 20 min

Piece
 

Cello Concerto (Farewell to Philosophy) (1995)

nullSchott, 35 min

Piece
 

Epilogue from Wonderlawn (1994)

pour alto et ensemble, Schott, 7 min

Piece
 

Epilogue from Wonderlawn (1994)

pour ensemble de contrebasses, Schott, 7 min

Piece
 

Introit (2002)

pour piano et cordes, Schott, 8 min

Piece
 

Lauda (con sordino) (2002)

pour violoncelle soliste, piano et guitare électrique optionnelle, Schott, 10 min

Piece
 

Liverpool

concerto pour clavecin et orchestre

Piece
 

New York (2004)

concerto pour quintette de percussions accordées et orchestre de chambre, Schott, 25 min

Piece
 

Silva Caledonia (2006)

pour ensemble de contrebasses, Schott, 6 min

Piece
 

The East Coast (1994)

pour hautbois baryton et orchestre de chambre, Schott, 15 min

Piece
 

The Green Ray (1991)

pour saxophone soprano et orchestre, Schott, 20 min

Piece
 

The North Shore (1995)

pour violoncelle et orchestre de chambre, Schott, 15 min

Piece
 

The Third Light (2010)

musique pour le ballet de David Dawson, pour cordes, Schott, 27 min

Piece
Scénique

Viennese Dance No 1 (M.H.). (1985)

pour cor soliste et six percussionnistes et trio à cordes optionnel, Schott, 18 min

Piece
 

Viola Concerto (A Hut in Toyama) (2020)

pour alto et orchestre de chambre, Schott, 30 min

Piece
 

Violin Concerto (The Bulls of Bashan) (2000)

pour violon et cordes, Schott, 18 min

Piece
 
Vocal music and instrument(s)

(Effarene) (1984)

version courte, pour soprano, 2 pianos, 4 percussions

Piece
 

2 Songs from the Adnan Songbook (1995)

pour soprano, clarinette basse, guitare électrique, deux altos, violoncelle et contrebasse, 9 min

Piece
 

A Man in a Room, Gambling (1992)

pour voix récitante et quatuor à cordes, Schott, 50 min

Piece
 

Adnan Songbook (1996)

pour soprano, clarinette basse, guitare électrique, deux altos, violoncelle et contrebasse, Schott, 30 min

Piece
 

Anáil Dé (The Breath Of God) (2008)

11 pièces pour ténor, guitare électrique, deux altos, violoncelle et basse, Schott, 35 min

Piece
 

Cadman Requiem (1989)

version pour voix, deux altos et violoncelle (contrebasse optionnelle), Schott, 30 min

Piece
 

Cadman Requiem (1989)

version pour voix et ensemble de violes, 30 min

Piece
 

Cadman Requiem (2006)

version pour chœur d'hommes et orgue, Schott

Piece
 

Creation Hymn (1999)

pour chœur et orchestre, Schott, 18 min

Piece
 

De Profundis Aquarum (2015)

pour chœur et un groupe d'instruments anciens, Schott, 10 min

Piece
 

Doctor Ox’s Experiment (1997)

opéra pour douze voix solistes, chœur et orchestre, Schott, 2h 10 min

Piece
Électronique
Scénique

Double Bass Concerto (“Farewell to St Petersburg”) (2002)

nullSchott, 27 min

Piece
 

Dr Ox’s Experiment (Epilogue) (1988)

pour soprano, piano soliste et ensemble, 22 min

Piece
 

Duets from Doctor Ox’s Experiment (1998)

pour soprano, contre-ténor et ensemble, 37 min

Piece
 

Effarene (1984)

pour soprano, mezzo-soprano, 2 pianos et 6 percussions, Schott, 38 min

Piece
 

Eight Irish Madrigals (2004)

pour soprano, ténor, deux altos, violoncelle et contrebasse, Schott, 26 min

Piece
 

Five Songs from Northern Seas (2008-2009)

pour ténor et piano, Schott, 15 min

Piece
 

Four Battiferri Madrigals (2011)

Piece
 

From Egil’s Saga (2004)

opéra pour voix de basse, chœur optionnel, cor, clarinette basse, percussion et cordes, Schott, 32 min

Piece
Scénique

From Mina Harker’s Journal (1994)

pour baryton et alto, 22 min

Piece
 

G, Being the Confession and Last Testament of Johannes Gensfleisch, also known as Gutenberg, Master Printer, formerly of Strasbourg and Mainz. (2001)

opéra en deux actes, avec prologue et épilogue, Schott, 2h 30 min

Piece
Scénique

I have heard it said that a spirit enters (2002)

pour contralto et orchestre, Schott, 4 min

Piece
Électronique

Ian in the Broch (2007)

pour chœur d'hommes, contrebasse soliste, baryton et cordes, Schott, 10 min

Piece
 

Incipit Vita Nova (1989)

pour alto soliste, violon, alto et violoncelle, Schott, 7 min

Piece
 

Invention of Tradition (1988)

pour deux orgues de cathédrale, chœur de femmes et ensemble, 45 min

Piece
 

Irma (1977)

opéra, 38 min

Piece
Scénique

Lauda 30 “Stella nuova” (2005)

pour trois sopranos, clarinette basse et contrebasse, 4 min

Piece
 

Lauda 35 L’alto prence archangelo (2008)

pour ténor, guitare électrique, deux altos, violoncelle et basse, 4 min

Piece
 

Lauda 36 Gloria in cielo (2008)

pour soprano, ténor, alto, clarinette basse et contrebasse, 5 min

Piece
 

Lauda 37 Ciascun ke fede sente (2008)

pour soprano, ténor, trompette soliste, alto, violoncelle, basse et guitare électrique, 6 min

Piece
 

Lauda 38 Ben è crudele (2009)

pour chœur mixte, alto, guitare électrique, violoncelle et contrebasse, 6 min

Piece
 

Lauda 39 Magdalena degna da laudare (2009)

pour ténor, alto, violoncelle, guitare électrique et contrebasse, 5 min

Piece
 

Lauda 40 “Madonna Santa Maria” (2011)

pour quatre voix et quatre instruments

Piece
 

Lauda 41 “De la crudel morte de Cristo” (2011)

laude pour soprano, ténor, guitare électrique, alto, violoncelle et basse

Piece
 

Lauda 42 (2012)

laude pour soprano, ténor, guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse

Piece
 

Le Ha Ha Platonique (2018)

pour baryton, mezzo-soprano, alto, guitare électrique, violoncelle, piano et contrebasse, 10 min

Piece
 

Marylin Forever (2010-2013)

opéra de chambre en un acte, Schott, 1h 15 min

Piece
Scénique

Medea (1982)

opéra pour voix solistes, chœur mixte et orchestre, Schott, 2h 45 min

Piece
Scénique

Mistral (2019)

pour 12 voix et 5 percussions accordées

Piece
 

Nine Irish Madrigals (2006)

pour soprano, ténor, alto, clarinette basse et contrebasse, 30 min

Piece
 

Nothing like the Sun (2007)

8 sonnets de Shakespeare, pour soprano, ténor, voix parlée et ensemble, Schott, 1h 1 min

Piece
 

Old Man and Sea (2008)

pour ténor et harpe, 3 min

Piece
 

On Photography (1983)

pour chœur mixte, harmonium et piano, Schott, 20 min

Piece
 

Piano Concerto (“The Solway Canal”) (2010)

pour piano, chœur d'hommes et orchestre, Schott, 28 min

Piece
 

Pico’s Flight (1986)

pour soprano et orchestre, Schott, 18 min

Piece
 

Planet Earth (1998)

pour contralto, clarinette basse, basson, deux cors, percussions, timbales, piano et cordes, Schott, 10 min

Piece
 

Psalm 126 (127) (2004)

pour chœur mixte et contrebasse légèrement amplifiée, Schott, 5 min

Piece
Électronique

Psalm 132 (133) (2003)

pour chœur mixte, trompette et orgue, Schott, 8 min

Piece
 

Requiem (2018)

en dix mouvements, pour orchestre complet, chœur et 4 solistes, Schott, 50 min

Piece
Scénique

So Djupt (So Deep) (2015)

pour chœur et orgue

Piece
 

St Brendan arrives at the Promised Land of the Saints (2009)

pour chœur mixte, violon et orgue, Schott, 8 min

Piece
 

The Apple (1998)

pour contralto, six violoncelles, quatre contrebasses et percussions, Schott, 4 min

Piece
 

The Beckett Songbook (2012)

pour soprano, alto et ensemble, Schott, 8 min

Piece
 

The Black River (1991)

pour soprano et orgue, Schott, 15 min

Piece
 

The Collected Works of Billy the Kid (2017-2018)

opéra de chambre en un acte, Schott, 1h

Piece
Scénique

The Fifth Century (2014)

pour chœur et quatuor de saxophones, Schott

Piece
 

The Island Chapel (1997)

pour mezzo-soprano et orchestre de chambre, Schott, 17 min

Piece
 

The Leiden Riddle (1992)

pour voix d'hommes, deux violons et orgue, 10 min

Piece
 

The Morrison Songbook (2010)

un groupe de sept chansons pour ténor, soprano, guiatre électrique, alto, violoncelle et contrebasse, Schott

Piece
 

The Open Road (2012)

pour voix et ensemble, Schott, 4 min

Piece
 

The Paper Nautilus (2006)

pour soprano, mezzo-soprano, deux pianos et six percussions, Schott, 1h 10 min

Piece
 

The Pythagorean Comma (2012)

pièce radiophonique de Gavin Bryars et Blake Morrison, pour orgue et chœur d'enfants

Piece
 

The single creation of one soul (2020)

pour chœur et orgue

Piece
 

The Stones of the Arch (2006)

pour quatre voix, quatuor à cordes et platiniste improvisant optionnel, Schott, 20 min

Piece
 

The Stopping Train (2016)

pour récitant et ensemble, Schott

Piece
 

The Voice of St Columba (2012)

pour quatre voix et orchestre à cordes, Schott, 15 min

Piece
 

The War in Heaven (1993)

pour soprano, alto, demi-chœur, chœur et orchestre, Schott, 45 min

Piece
 

Third Book of Madrigals (2003-2004)

pour soprano, ténor, basse et luth, Schott, 25 min

Piece
 

Third Book of Madrigals nos. 10-17 (2005)

pour soprano, ténor, basse et luth, Schott

Piece
 

To Define Happiness (2007)

pièce pour le théâtre pour soprano, cor, clarinette basse, kantele, percussion, deux violons, alto, violoncelle et basse, Schott, 1h 20 min

Piece
Scénique

Tróndur I Gøtu (Thrand of Gotu) (2008)

pour soprano, basse, chœur mixte et orchestre de chambre, Schott, 30 min

Piece
 

Tuirimh Mhic Fhinin Dhuibh (2008)

pour ténor et ensemble, Schott, 8 min

Piece
 

Two Billesdon Christmas Carols (2007)

pour chœur et orgue, Schott, 8 min

Piece
 

When Harry Met Addie (1999)

pour soprano hors-scène et ensemble, Schott, 7 min

Piece
 

Winestead (2017)

pour voix et ensemble, Schott, 20 min

Piece
 

Words for Music (2017)

pour ensemble vocal et contrebasse, Schott, 10 min

Piece
 
A cappella vocal music

3 Laude (2002)

pour voix soliste, 12 min

Piece
 

A Golden Age (2008)

pour chœur d'hommes, 5 min

Piece
 

A la dolce ombra de le belle frondi (Fourth Book of Madrigals No. 2) (2006)

pour chœur, Schott, 10 min

Piece
 

A Native Hill (2019)

pour chœur à 24 voix

Piece
 

And so ended Kant’s travelling in the world (1997)

pour voix non accompagnées, Schott, 7 min

Piece
 

Bibe Aquam (2005)

pour trois sopranos, 4 min

Piece
 

Credo and Benedicamus Domino (2008)

pour trois voix de femmes, Schott, 6 min

Piece
 

Dido’s Lament (Purcell arr. Bryars) (2016)

arrangement pour quatre voix a cappella et chœur mixte, Schott, 3 min

Piece
 

Expressa Solis (1997)

pour voix non accompagnées, Schott, 7 min

Piece
 

Fifth Book of Madrigals (“I Tatti”) (2013)

onze madrigaux pour six voix, Schott

Piece
 

First Book of Madrigals (2000)

pour trois, quatre et cinq voix, Schott, 35 min

Piece
 

Four I Tatti Madrigals (2009)

pour six voix a cappella, 14 min

Piece
 

Fourth Book of Madrigals (2004-) (2004)

No.1 “A qualunque animale”, pour huit voix, 10 min

Piece
 

Gallus et Agnus (after Demantius) (2014)

pour basse non accompagnée, Schott, 4 min

Piece
 

Glorious Hill (1988)

pour quatre voix, Schott, 15 min

Piece
 

Glorious Hill (2006)

version pour chœur d'hommes

Piece
 

In Glasgow (2020)

pour chœur de chambre (20-24 voix), Schott

Piece
 

Lauda 31 “Ogn’om canti” (2006)

pour chœur d'hommes, 4 min

Piece
 

Lauda 32 “Omne homo” (2006)

pour chœur d'hommes, 4 min

Piece
 

Lauda 33 “Spirito sancto” (2006)

pour deux sopranos, contre-ténor, ténor et basse, 4 min

Piece
 

Lauda 34 Faciamo laude a tutt’i sancti (2007)

pour trois sopranos et ténor

Piece
 

Lauda 48 (2019)

pour soprano non accompagnée

Piece
 

Lauda 54 “Stella Nuova (2020)

pour trois voix de femmes

Piece
 

Laude 49-53 (2020)

pour soprano non accompagnée

Piece
 

Marconi’s Madrigal (“Se ‘l sasso ond’ è più chiusa questa valle”) (2001)

pour soprano, ténor et bande, 7 min

Piece
Électronique

Memento (2007)

pour chœur d'hommes, Schott, 3 min

Piece
 

Oi me lasso (Lauda 4) (2002)

pour soprano et ténor, 6 min

Piece
 

Ouse (1970)

pièce de théâtre pour deux chanteurs

Piece
Scénique

Post-Glacial (2008)

pour chœur d'hommes, 5 min

Piece
 

Psalm 141 (2012)

mise en musique pour voix a cappella, Schott, 7 min

Piece
 

Psalm 83 (84) (2003)

pour chœur mixte, Schott, 8 min

Piece
 

Second Book of Madrigals (2002)

pour six voix, Schott, 1h 10 min

Piece
 

Serenely Beaming And Leaning On a Five-Barred Gate (1970)

pour voix parlées et bande

Piece
Électronique

Silva Caledonia (2006)

pour chœur d'hommes, 6 min

Piece
 

Sixth Book of Madrigals (2015)

pour voix a cappella, Schott, 15 min

Piece
 

Super Fluminem (2000)

pour quatre voix, Schott, 8 min

Piece
 

The “Solitude” Madrigal (2010)

court madrigal pour sept voix, Schott, 2 min

Piece
 

The Mirror (2008)

pour chœur d'hommes, 5 min

Piece
 

The Summons (2007)

pour chœur d'hommes, Schott, 6 min

Piece
 

The White Lodge (1991)

pour mezzo-soprano, électronique et bande numérique, Schott, 16 min

Piece
Électronique

Two Love Songs (2010)

deux madrigaux pour trois voix de femmes, Schott, 6 min

Piece
 
Unspecified instrumentation

1,2,1-2-3-4 (1971)

null20 min

Piece
 

A Game Of Football (1970)

pièce environnementale

Piece
 

A Place In The Country (1972)

Piece
 

CIVIL WarS (1983)

opéra incomplet écrit en collaboration avec Robert Wilson

Piece
Scénique

Far Away and Dimly Pealing (1972)

pièce environnementale

Piece
 

Hymne à la Rrose (1984)

pour fanfare de village français, 6 min

Piece
 

Laude Cortonese (2002)

pour ensemble variable, Schott

Piece
 

Le Chateau d’Oiron (1993)

pour instruments divers, 3-4 instrumentistes, plus 2 pièces pour groupe de village de leur propre répertoire, 58 min

Piece
 

Marvellous Aphorisms Are Scattered Richly Throughout These Pages. (1969)

pièce de théâtre

Piece
Scénique

Mr. Sunshine (1968)

pour n'importe quel nombre de claviers, incluant un piano préparé

Piece
 

Overworlds and Underworlds (2012)

installation et séries de performances organisées par les Quay Brothers pour différents lieux de Leeds

Piece
Électronique
Performance
Installation

Pre Medieval Metrics

pour ensemble non-spécifié

Piece
 

Private Music (1969)

Piece
 

Sidescraper (1979)

pour piano(s), 15 min

Piece
 

The Cross-Channel Ferry (1979)

notation élastique, pour ensemble, Schott, 12 min

Piece
 

The Harp That Once Through Tara’s Halls (1970)

morceau d'enregistrement

Piece
 

The Heat Of The Beat (1972)

Piece
 

The Sinking of the Titanic (1969)

pour effectif indéterminé (matériaux possibles : bandes stéréo, ensemble de cordes, percussions, cuivres graves, quatuor de cuivres, clarinette basse, cassettes de discours, clavier, diapositives 35 mm, effets sonores visibles, boîte à musi

Piece
 

Three Poems of Cecco Angiolieri (1997)

nullSchott, 12 min

Piece
 

Do you notice a mistake?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

opening times

Monday through Friday 9:30am-7pm
Closed Saturday and Sunday

subway access

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.