Do you notice a mistake?
pour orgue, Schott, 5 min
pour clavecin, Schott, 11 min
pour piano
pour violon, Schott
pour orgue, 7 min
pour vibraphone avec archet, Schott
pour clarinette basse non accompagnée
de Tre Laude Dolçe, arrangé pour alto, Schott, 5 min
pour piano, Schott, 10 min
pour piano, 7 min
pour un ou deux pianos préparés, 25 min
pour contrebasse, Schott, 12 min
pour violoncelle, Schott, 12 min
musique pour danse, pour deux clavecins amplifiés, Schott, 1h 30 min
pour clarinette basse, guitare électrique, alto et contrebasse, 40 min
pour ensemble, Schott, 40 min
pour ensemble de flûtes à bec, Schott, 8 min
duo de pianos
musique pour le ballet Trick Cell Play, Schott
25 min
pour quatuor de saxophones, Schott, 15 min
pour cor de basset, violon, piano, clavier électronique et deux percussions électroniques, 15 min
pour saxophone soprano ou clarinette et piano, Schott, 20 min
trio pour clarinette basse, alto et violoncelle
danse de Edouard Lock, d'après Tchaïkovsky, pour deux altos, violoncelle et piano, Schott, 1h 20 min
pour quintette de percussions, Schott, 17 min
pour deux violons, clarinette, clavier électronique et deux percussions, Schott, 15 min
quatuor à cordes n°1, Schott, 23 min
pour violon, violoncelle, guitare électrique, contrebasse, clavier électrique et bande pré-enregistrée, Schott, 45 min
pour cor, tuba, piano et vibraphone, 10 min
(d'après Purcell et Gluck), pour ensemble, Schott, 1h 30 min
pour deux violons (avec clavier Korg MI optionnel), Schott, 27 min
pour 2 pianos, 2 violons et percussion, 23 min
pour vibraphone avec archet et guitare électrique, Schott, 5 min
pour deux pianos, 15 min
pour quatre pianos à seize mains, Schott
pour vibraphone, marimba et deux pianos, 10 min
pour flûte, clarinette, vibraphone et piano, 10 min
pour clarinette, violoncelle et piano, 10 min
pour guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse, Schott, 5 min
pour orgue de cathédrale et percussion soliste, Schott, 15 min
pour ensemble de violes et luth, Schott, 5 min
pièce en forme de laude, pour guitare électrique, violoncelle et clarinette basse, Schott, 5 min
pour alto, guitare électrique, violoncelle et contrebasse, Schott, 13 min
pour deux pianos (à 4 ou 8 mains), quintette à cordes et deux ondes et cymbale optionnelles, Schott, 20 min
jusqu'à 3 cordes et piano, 10 min
pour deux pianos, Schott, 15 min
pour flûte, clarinette, vibraphone, piano, violon et violoncelle, Schott, 15 min
musique de chambre pataphysique
pour 5 percussions, Schott, 15 min
pour deux pianos (à six ou huit mains), Schott, 12 min
pour cor, violon, 3 percussions et contrebasse, 12 min
pour piano, tuba, vibraphone, xylophone et cloches, 12 min
pour violoncelle, tuba, harmonium et cloches tubulaires (3 interprètes), 10 min
pour duo de percussions, 10 min
pour 2 pianos (à 6 mains), 10 min
pour contrebasse et piano, 3 min
pour quatre pianos, 20 min
pour deux pianos (version pour enregistrement uniquement), 10 min
nullSchott, 25 min
nullSchott, 21 min
nullSchott, 20 min
pour clarinette, flûte à bec, vibraphone, violon, piano et contrebasse, Schott, 10 min
pour deux violons, 7 min
pour deux vibraphones et 6 roto-toms, 6 min
ballet en deux actes, Schott, 45 min
pour alto et piano, Schott, 12 min
pour violoncelle et piano, Schott, 12 min
pour quatuor de percussions, Schott, 22 min
pour deux pianos, bande, percussion, diapositives optionnelles, 20 min
pour deux altos, deux violoncelles et contrebasse, écrit à l'origine pour un ballet chorégraphié par Edouard Lock, Schott, 40 min
pour violoncelle et piano, Schott, 15 min
pour un interprète et deux guitares (ou un multiple), Schott
pour shakuhachi, violon, piano et percussion japonaise non accordée, Schott, 12 min
pour violoncelle, tuba, harmonium et bandes/diapositives, 15 min
pour flûte à bec ténor et flûte à bec basse, Schott, 4 min
pour clarinette basse, piano, deux altos, violoncelle, contrebasse et percussions, 30 min
pour trio de percussions, 12 min
pour deux pianos, 18 min
pour violoncelle et piano, 5 min
pour guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse (avec pédales), 58 min
pour quatre pianos à seize mains, Schott, 12 min
pour groupe de cuivres, Schott, 8 min
pour ensemble, Schott, 40 min
pour ensemble, Schott, 17 min
pour ensemble, Schott
pour saxophone alto, clarinette basse, bugle, cor, trombone, piano, clavier électronique, contrebasse, voix enregistrée (ou alto masculin) et 2 percussions, Schott, 30 min
version pour orchestre à cordes, Schott, 10 min
pour bande pré-enregistrée et ensemble, Schott, 35 min
pour carillon de treize cloches, 50 min
musique de ballet d'après le Peer Gynt de Grieg, pour orchestre, Schott, 1h
musique pour ballet, pour orchestre avec interludes de Philip Jeck (électronique improvisée), Schott, 1h 20 min
pour clarinette, clarinette basse, marimba, marimba basse, violoncelle, contrebasse, deux claviers et timbales, 20 min
pour orchestre à cordes, Schott, 21 min
Acte 1, scène A (nouvelle scène d'ouverture)
pour deux flûtes de pan, deux saxophones alto, clarinette basse, deux samplers, octopads, violon à cinq cordes, violoncelle à cinq cordes, guitare électrique et basse électrique, Schott, 17 min
pour quatuor à cordes, contrebasse, piano et percussion, Schott, 18 min
pour ensemble, Schott, 15 min
pour 21 cordes, sur un thème de Richard Wagner, Schott, 14 min
version pour treize basses
pour un ou deux pianos, deux vibraphones ou un vibraphone et un marimba ou marimba basse/cloches, steel drums/cymbale optionnels et clarinette basse optionnelle, 10 min
Schott, 19 min
pour deux pianos, marimba, deux vibraphones, cloches, cymbale, clarinette, cor ténor et cordes, 35 min
pour piano et orchestre à cordes, 20 min
pour guitare électrique soliste, deux altos et violoncelle, Schott, 16 min
pour contrebasse et ensemble, Schott, 20 min
nullSchott, 35 min
pour alto et ensemble, Schott, 7 min
pour ensemble de contrebasses, Schott, 7 min
pour piano et cordes, Schott, 8 min
pour violoncelle soliste, piano et guitare électrique optionnelle, Schott, 10 min
concerto pour clavecin et orchestre
concerto pour quintette de percussions accordées et orchestre de chambre, Schott, 25 min
pour ensemble de contrebasses, Schott, 6 min
pour hautbois baryton et orchestre de chambre, Schott, 15 min
pour saxophone soprano et orchestre, Schott, 20 min
pour violoncelle et orchestre de chambre, Schott, 15 min
musique pour le ballet de David Dawson, pour cordes, Schott, 27 min
pour cor soliste et six percussionnistes et trio à cordes optionnel, Schott, 18 min
pour alto et orchestre de chambre, Schott, 30 min
pour violon et cordes, Schott, 18 min
version courte, pour soprano, 2 pianos, 4 percussions
pour soprano, clarinette basse, guitare électrique, deux altos, violoncelle et contrebasse, 9 min
pour voix récitante et quatuor à cordes, Schott, 50 min
pour soprano, clarinette basse, guitare électrique, deux altos, violoncelle et contrebasse, Schott, 30 min
11 pièces pour ténor, guitare électrique, deux altos, violoncelle et basse, Schott, 35 min
version pour voix, deux altos et violoncelle (contrebasse optionnelle), Schott, 30 min
version pour voix et ensemble de violes, 30 min
version pour chœur d'hommes et orgue, Schott
pour chœur et orchestre, Schott, 18 min
pour chœur et un groupe d'instruments anciens, Schott, 10 min
opéra pour douze voix solistes, chœur et orchestre, Schott, 2h 10 min
nullSchott, 27 min
pour soprano, piano soliste et ensemble, 22 min
pour soprano, contre-ténor et ensemble, 37 min
pour soprano, mezzo-soprano, 2 pianos et 6 percussions, Schott, 38 min
pour soprano, ténor, deux altos, violoncelle et contrebasse, Schott, 26 min
pour ténor et piano, Schott, 15 min
opéra pour voix de basse, chœur optionnel, cor, clarinette basse, percussion et cordes, Schott, 32 min
pour baryton et alto, 22 min
opéra en deux actes, avec prologue et épilogue, Schott, 2h 30 min
pour contralto et orchestre, Schott, 4 min
pour chœur d'hommes, contrebasse soliste, baryton et cordes, Schott, 10 min
pour alto soliste, violon, alto et violoncelle, Schott, 7 min
pour deux orgues de cathédrale, chœur de femmes et ensemble, 45 min
opéra, 38 min
pour trois sopranos, clarinette basse et contrebasse, 4 min
pour ténor, guitare électrique, deux altos, violoncelle et basse, 4 min
pour soprano, ténor, alto, clarinette basse et contrebasse, 5 min
pour soprano, ténor, trompette soliste, alto, violoncelle, basse et guitare électrique, 6 min
pour chœur mixte, alto, guitare électrique, violoncelle et contrebasse, 6 min
pour ténor, alto, violoncelle, guitare électrique et contrebasse, 5 min
pour quatre voix et quatre instruments
laude pour soprano, ténor, guitare électrique, alto, violoncelle et basse
laude pour soprano, ténor, guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse
pour baryton, mezzo-soprano, alto, guitare électrique, violoncelle, piano et contrebasse, 10 min
opéra de chambre en un acte, Schott, 1h 15 min
opéra pour voix solistes, chœur mixte et orchestre, Schott, 2h 45 min
pour 12 voix et 5 percussions accordées
pour soprano, ténor, alto, clarinette basse et contrebasse, 30 min
8 sonnets de Shakespeare, pour soprano, ténor, voix parlée et ensemble, Schott, 1h 1 min
pour ténor et harpe, 3 min
pour chœur mixte, harmonium et piano, Schott, 20 min
pour piano, chœur d'hommes et orchestre, Schott, 28 min
pour soprano et orchestre, Schott, 18 min
pour contralto, clarinette basse, basson, deux cors, percussions, timbales, piano et cordes, Schott, 10 min
pour chœur mixte et contrebasse légèrement amplifiée, Schott, 5 min
pour chœur mixte, trompette et orgue, Schott, 8 min
en dix mouvements, pour orchestre complet, chœur et 4 solistes, Schott, 50 min
pour chœur et orgue
pour chœur mixte, violon et orgue, Schott, 8 min
pour contralto, six violoncelles, quatre contrebasses et percussions, Schott, 4 min
pour soprano, alto et ensemble, Schott, 8 min
pour soprano et orgue, Schott, 15 min
opéra de chambre en un acte, Schott, 1h
pour chœur et quatuor de saxophones, Schott
pour mezzo-soprano et orchestre de chambre, Schott, 17 min
pour voix d'hommes, deux violons et orgue, 10 min
un groupe de sept chansons pour ténor, soprano, guiatre électrique, alto, violoncelle et contrebasse, Schott
pour voix et ensemble, Schott, 4 min
pour soprano, mezzo-soprano, deux pianos et six percussions, Schott, 1h 10 min
pièce radiophonique de Gavin Bryars et Blake Morrison, pour orgue et chœur d'enfants
pour chœur et orgue
pour quatre voix, quatuor à cordes et platiniste improvisant optionnel, Schott, 20 min
pour récitant et ensemble, Schott
pour quatre voix et orchestre à cordes, Schott, 15 min
pour soprano, alto, demi-chœur, chœur et orchestre, Schott, 45 min
pour soprano, ténor, basse et luth, Schott, 25 min
pour soprano, ténor, basse et luth, Schott
pièce pour le théâtre pour soprano, cor, clarinette basse, kantele, percussion, deux violons, alto, violoncelle et basse, Schott, 1h 20 min
pour soprano, basse, chœur mixte et orchestre de chambre, Schott, 30 min
pour ténor et ensemble, Schott, 8 min
pour chœur et orgue, Schott, 8 min
pour soprano hors-scène et ensemble, Schott, 7 min
pour voix et ensemble, Schott, 20 min
pour ensemble vocal et contrebasse, Schott, 10 min
pour voix soliste, 12 min
pour chœur d'hommes, 5 min
pour chœur, Schott, 10 min
pour chœur à 24 voix
pour voix non accompagnées, Schott, 7 min
pour trois sopranos, 4 min
pour trois voix de femmes, Schott, 6 min
arrangement pour quatre voix a cappella et chœur mixte, Schott, 3 min
pour voix non accompagnées, Schott, 7 min
onze madrigaux pour six voix, Schott
pour trois, quatre et cinq voix, Schott, 35 min
pour six voix a cappella, 14 min
No.1 “A qualunque animale”, pour huit voix, 10 min
pour basse non accompagnée, Schott, 4 min
pour quatre voix, Schott, 15 min
version pour chœur d'hommes
pour chœur de chambre (20-24 voix), Schott
pour chœur d'hommes, 4 min
pour chœur d'hommes, 4 min
pour deux sopranos, contre-ténor, ténor et basse, 4 min
pour trois sopranos et ténor
pour soprano non accompagnée
pour trois voix de femmes
pour soprano non accompagnée
pour soprano, ténor et bande, 7 min
pour chœur d'hommes, Schott, 3 min
pour soprano et ténor, 6 min
pièce de théâtre pour deux chanteurs
pour chœur d'hommes, 5 min
mise en musique pour voix a cappella, Schott, 7 min
pour chœur mixte, Schott, 8 min
pour six voix, Schott, 1h 10 min
pour voix parlées et bande
pour chœur d'hommes, 6 min
pour voix a cappella, Schott, 15 min
pour quatre voix, Schott, 8 min
court madrigal pour sept voix, Schott, 2 min
pour chœur d'hommes, 5 min
pour chœur d'hommes, Schott, 6 min
pour mezzo-soprano, électronique et bande numérique, Schott, 16 min
deux madrigaux pour trois voix de femmes, Schott, 6 min
null20 min
pièce environnementale
opéra incomplet écrit en collaboration avec Robert Wilson
pièce environnementale
pour fanfare de village français, 6 min
pour ensemble variable, Schott
pour instruments divers, 3-4 instrumentistes, plus 2 pièces pour groupe de village de leur propre répertoire, 58 min
pièce de théâtre
pour n'importe quel nombre de claviers, incluant un piano préparé
installation et séries de performances organisées par les Quay Brothers pour différents lieux de Leeds
pour ensemble non-spécifié
pour piano(s), 15 min
notation élastique, pour ensemble, Schott, 12 min
morceau d'enregistrement
pour effectif indéterminé (matériaux possibles : bandes stéréo, ensemble de cordes, percussions, cuivres graves, quatuor de cuivres, clarinette basse, cassettes de discours, clavier, diapositives 35 mm, effets sonores visibles, boîte à musi
nullSchott, 12 min
Do you notice a mistake?