Musique soliste (sauf voix)
Musique de chambre

Twilight Dialogues II (2006)

pour flûte, clarinette, alto et piano

Ĺ’uvre
 

Die Unendliche Feinheit des Raumes (2005)

Theatrum sonorum, pour orgue, cor, percussion, tuba, huit haut-parleurs et vidéo-projection

Ĺ’uvre
 

This is what I am seeing here (2005)

pour clarinette, violon, violoncelle et piano

Ĺ’uvre
 

Twilight Dialogues I (2003)

pour flûte, clarinette, alto et percussion

Ĺ’uvre
 

Topoi (2000)

pour clarinette, violon, violoncelle et piano

Ĺ’uvre
 

Five Miniatures After Maurice Sendak (1998)

pour trio de cuivres

Ĺ’uvre
 

Marsyas (1996)

pour flûte amplifiée et violoncelle

Ĺ’uvre
 

Kumoijoshi (1995)

pour koto et saxophone soprano

Ĺ’uvre
 

String Space (2005)

pour violon, alto, violoncelle et Ă©lectronique live

Ĺ’uvre
 

Soleil (2000)

pour flûte et piano

Ĺ’uvre
 

Trio (1999)

pour accordéon, violoncelle et piano

Ĺ’uvre
 

Joyce Paraphrases (1998)

pour quatuor à cordes amplifié et bande générée par ordinateur

Ĺ’uvre
 

Processional Suite (1996)

pour deux guitares

Ĺ’uvre
 

Hoqueterie (1996)

pour deux saxophones, guitare et percussion

Ĺ’uvre
 

Big City Divertimento (1995)

pour quatuor de saxophones

Ĺ’uvre
 

Resonant Space (2007)

pour deux pianos et deux percussions

Ĺ’uvre
 

Paysage sauvage (2009)

pour trompette, trombone, quatre percussionnistes et haut-parleurs

Ĺ’uvre
 

Superstructure (2013)

pour six percussionnistes

Ĺ’uvre
 

Transience (2013)

pour koto, kayagum, changgu et guzheng

Ĺ’uvre
 

Introjections (2013)

pour quatuor Ă  cordes

Ĺ’uvre
 

Blips&Ifs (2010)

(musique d'après Stuart Davis, avec vidéo optionnelle) pour flûte, clarinette, piano, violon et violoncelle

Ĺ’uvre
 

Rugged Space (2009)

pour piano, accordéon et électronique live

Ĺ’uvre
 

The Path (2008)

pour clarinette, accordéon, percussion et électronique live

Ĺ’uvre
 

Anser indicus (2011)

pour accordéon, clarinette basse, violon, alto et violoncelle

Ĺ’uvre
 

Cyan (2011)

pour deux pianos et deux percussions

Ĺ’uvre
 

Jagged Landscape (2009)

pour flûte, accordéon, piano et violoncelle

Ĺ’uvre
 
Musique instrumentale d'ensemble

Musica ficta (2008)

pour cinq instruments et Ă©lectronique

Ĺ’uvre
 

Stratigraphie (2005-2006)

pour six instruments et six haut-parleurs

Ĺ’uvre
 

Tightrope Dancer (1996)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Anaclasis (2008)

pour flûte à bec, trompette, shô, piano et violoncelle

Ĺ’uvre
 

Clair/Obscur (2005-2006)

pour sept instruments et Ă©lectronique live

Ĺ’uvre
 

Diastema (2001-2002)

pour quatorze instrumentistes

Ĺ’uvre
 

Finnagain Speaking (1997)

pour neuf instrumentistes

Ĺ’uvre
 

Suite for Four (1999)

pour violoncelle baroque, flûte, hautbois et trompette

Ĺ’uvre
 

Arnold Schönberg, op.19 (1989)

orchestration des mouvements I, II et VI

Ĺ’uvre
 

Metall (2006-2008)

pour grand orchestre

Ĺ’uvre
 

Gammes (1995)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Phantom Islands (2000)

pour quatorze instruments et Ă©lectronique

Ĺ’uvre
 

Maurizio Kagel, Zehn Märsche um den Sieg zu verfehlen (1995)

orchestration des mouvements V et IX

Ĺ’uvre
 

Aqua Vit (1999)

pour huit instruments

Ĺ’uvre
 

Quaestio (1994)

pour orchestre de chambre

Ĺ’uvre
 

Jardin des fleuves (2003-2004)

pour seize instruments, deux timées et électronique live

Ĺ’uvre
 

Stratigraphie II (2007)

pour six instruments et six haut-parleurs et Ă©lectronque live

Ĺ’uvre
 

Dreamspace (2011)

pour ensemble et grand orchestre

Ĺ’uvre
 

Tropes (2014)

pour grand orchestre

Ĺ’uvre
 

Wu Xing / Water (2013)

pour grand orchestre

Ĺ’uvre
 

Wu Xing / Fire (2009-2010)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Wu Xing / Metal (2010-2011)

pour orchestre

Ĺ’uvre
 

Amber (2011-2012)

pour deux quatuors Ă  cordes

Ĺ’uvre
 

Mobile Resonance (2006-2007)

pour ensemble et Ă©lectronique live

Ĺ’uvre
 
Musique électronique / sur support / instruments mécaniques

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.