Séminaire / Conférence
  • Set Ateliers du Forum
  • Saison 2019-2020 - None - None > Mutations/créations 4 - 2020-02-26 - 2020-04-20 > Ateliers du forum
  • March 6, 2020
  • Ircam
Participants
  • Dan D'Ascenzo (conférencier, ingénieur du son)
  • Jürgen Wirtz (conférencier)

La technologie audio intelligente d'iZotope aide les musiciens, les producteurs de musique et les ingénieurs de la post-production audio à se concentrer sur leur métier plutôt que de passer trop de temps avec la technologie qui le sous-tend. Les plug-ins sont alimentés par une intelligence artificielle comprenant des technologies d'assistance et ils sont capables de communiquer entre eux dans le cadre d'un projet DAW. Dans cet atelier, l'ingénieur du son Dan D'Ascenzo montrera comment les produits iZotope améliorent les flux de travail et permettent aux ingénieurs d'aller au-delà de l'ingénierie sonore classique.

- - - -
Dan D’Ascenzo est un ingénieur du son Mastering et Mixage créatif, depuis plus de 15 ans et dont ses crédits s’étendent aux 4 coins du monde.
Il dirige Leftright Audio en Belgique et est spécialisé dans le mastering optimisé pour tous les services de Streaming ainsi que pour les plates-formes de téléchargements.
Il peut compter parmi ses crédits des artistes tels que Cassius, Jamie Jones, Pleasurekraft, Emperor Machine, DJ Godfather, Robert Hood/Floorplan, Damian Lazarus & The Ancien Moon, ainsi que pour des labels tels que Ed Banger, Skint, BMG, Kraftek, Kompakt, Universal Music, Sony Music, Defected pour n’en citer que quelques-uns.

Ateliers du forum - jour 3

From the same archive