Do you notice a mistake?
pour clavecin
pour piano
pour piano. Hommage à Elliott Carter
pour piano
pour flûte seule
pour violoncelle seul
pour contrebasse seule
pour clarinette en si bémol
pour saxophone ténor solo
pour flûte seule
Night away !, pour guitare électrique
pour alto seul
pour trompette en ut
pour flûte basse et piccolo confié au même exécutant
pour orgue
pour harpe seule
pour carillon à clavier ou piano
pour violoncelle seul
pour piano
suite pour enfants, pour piano (5 numéros)
pour piano
pour piano
hommage à Maurice Ravel, pour piano
pour vibraphone et cinq cloches à vache
pour piano
pour clavecin
extraits de Concerto-Fantaisie, pour piano
ariette variée à chanter-jouer pour pianiste femme ou enfant, d'après Savez-vous qui est mon ami
pour flûte
pour piano solo
pour orgue
pour piano
pour alto seul
pour piano
pour violoncelle seul
pour trompette en ut solo
pour marimba
petite suite variée pour trompette et vibraphone
pour huit instruments
pour alto et piano
neuf études pour quatuor à cordes
pour clarinette en sib et trio à cordes
opéra de poupée pour quintette à vents
pour cor anglais (ou alto) et violoncelle, contribution au Tombeau de Jean-Pierre Guézec
pour trio à cordes
pour tuba et piano pour les quatre-vingts ans du peintre Francis Bott
pour violon, violoncelle et piano
pour clarinette, saxophone ténor et violon
pour alto et violoncelle
pour alto et piano
pour cor, trompette et trombone
pour vibraphone et piano
pour violon et violoncelle
pour clarinette basse ou saxophone baryton et piano
pour violoncelle et piano
pour octuor de violoncelles
trois duos pour clarinette ou alto et piano
pour violon, clarinette et piano
pour flûte et piano
musique de scène pour Ajax de Sophocle, pour trio
pour flûte, clarinette, 2 violons, 2 altos, violoncelle
pour flûte, clarinette, 2 violons, 2 altos, violoncelle
5 extraits de messes
motet, pour flûte, clarinette, harpe et trio à corde
motet, pour quintette à vent
duo pour basson et alto
motet, pour quintette à vent
pour flûte, basson, piano et quatuor à corde
à 3, pour 3 et 2 vents ou cordes ad libitum
pour flûte à bec alto et ténor, viole de gambe à sept cordes et clavecin
pour flûte, piano et quatuor à corde ou orchestre
pour deux saxophones altos
pour piano, violon et violoncelle
pour flûte et clarinette basse
pour alto et piano
pour deux pianos
pour violoncelle et saxophone
pour quatuor à cordes
pour deux pianos
huit lieder pour violoncelle et piano
dix lieder pour alto et piano
pour un quatuor (« d’aujourd’hui ») accordé à 440 (flûte, violon, violoncelle, piano) et un quatuor (« d’hier ») accordé à 415 : flûte traversière baroque, violon baroque, viole de gambe, clavecin
pour piano et vibraphone
pour trompette, alto, violon et violoncelle
pour violoncelle et orgue
pour vingt-deux instruments
pour neuf instruments
pour quatorze musiciens
'recomposition' de 15 extraits de Roland de Lassus, pour dix instruments
pour orchestre à cordes
pour orchestre à vents et percussions
pour douze cordes
pour orchestre
version pour 41 à 54 musiciens
pour onze instrumentistes
version orchestre de 40 musiciens
pour orchestre
pour orchestre
pour quintette à vent et trio à corde
musique pour la pièce d'Armand Gatti, pour ensemble d'une dizaine d'instruments
pour hautbois, clarinette, basson, cor et quatuor à corde ou orchestre
pour flûte, hautbois, clarinette, trio à cordes et contrebasse
pour quintette à vent, trio à corde, saxophone, alto, harpe ou orchestre
pantomime pour douze cordes
pour quatuor à corde, contrebasse, quintette à vent, harpe, piano ou orchestre
musique pour le dessin animé du même nom, pour petit ensemble
pour orchestre
transcription orchestrale d'une scène de Schliemann
seconde version pour neuf instruments
musique pour le roman d’Ivan Tourgueniev
musique de scène pour la pièce de William Shakespeare
pour orchestre symphonique
cinq extraits de Well Met 04, pour orchestre à cordes
pour orchestre
basé sur la 'Missa de Beata Virgine' de Josquin des Prés, pour violon et six percussions
pour orgue et petit orchestre
pour alto et treize instruments à vent
pour trompette et orchestre de chambre
pour piano et orchestre
pour trio à cordes et grand orchestre
sept Lieder spirituels pour un saxophoniste (jouant soprano et ténor) et orchestre
pour basson solo avec accompagnement d'un alto et d'un violoncelle
pour violon dirigeant et orchestre
pour un saxophoniste (jouant soprano, alto, ténor, baryton) et quinze instruments
9 Lieder pour alto et orchestre
pour violoncelle concertant et quinze instruments
pour violoncelle et orchestre à cordes
double concerto pour piano, trompette et orchestre
pour trompette et quatuor à cordes
opéra de chambre en un acte, pour solistes et ensemble instrumental
opéra de chambre en quatre actes, pour soprano et 6 comédiens-chanteurs et ensemble
sept pièces pour quintette vocal et ensemble
pour voix de ténor, saxophone ténor et violoncelle
pour soprano colorature et trio à cordes
opéra en trois actes pour voix solistes, choeur de 12 jeunes filles, choeur mixte de 12 à 16 voix, rôles muets, bande magnétique, dispositif électro-acoustique et orchestre
six mélodies pour mezzo-soprano et piano
pour baryton et orchestre
pour mezzo-soprano et piano
pour baryton et orchestre
pour soprano et piano
pour soprano et quintette
pour piano concertant et chœur mixte à 32 voix
"pour conjurer le bogue !", pour mezzo-soprano, flûte et piano ou deux flûtes et piano, sans texte
cantate radiophonique pour cinq solistes, choeurs et orchestre
cantate radiophonique pour soprano, contralto, baryton, choeur mixte et orchestre
version scénique de Motet IV « Ventosum vocant » avec ajout d’interludes), pour soprano et ensemble
version pour soprano et ensemble
pour double chœur féminin et cuivres
pour cinq voix solistes, chœur et orchestre baroque
musique de scène pour Les troyennes d'Euripide, pour ensemble instrumental et une voix
pour chœur d'enfants ou de femmes à trois voix a cappella ou avec clarinette "obligée"
nouvelle version pour chœur de femmes ou d’enfants à trois voix, avec interludes de flûte
air de concert tiré de l'opéra Schliemann (acte II), pour soprano et orchestre
pour chœur mixte à douze parties, hautbois baryton et orchestre de chambre
pour solistes, choeur de femmes et orchestre
arrangement pour orchestre de chambre et quatuor vocal
pour quatuor vocal, alto, violoncelle et piano
pour quatuor vocal, alto et violoncelle
pour soprano et alto
opéra de chambre
six chants pour baryton et piano
mélodrame pour récitant, flûte (piccolo, flûte en sol), clarinette en sib (clarinette basse), violon, violoncelle et harpe
d’après « Ô doux parler », dialogue à huit de Roland de Lassus, pour quatre chanteurs et quatuor de saxophones
pour chœur de femme à trois voix (soprano, mezzo-soprano, alto) et piano « obligé »
opéra jeune public
d'après Z'Amours, Marianne, chant traditionnel de Louisiane, pour soprano solo, saxophone ténor, percussion, harpe, piano, violon, alto, violoncelle
pour soprano et haute-contre (ou contralto), sur une composition réalisée par Betsy Jolas
pour n'importe quelle voix d'homme ou de femme et piano sans pianiste
pour choeur mixte a cappella de 12 à 72 voix
pour chœur mixte à douze voix solistes a cappella
comédie-madrigal pour choeur mixte à 3 fois 4 voix solistes a cappella
pour choeur mixte à six voix
pour choeur de femmes ou d'enfants à 3 voix égales
pour chœur mixte de 32 voix, extraits a cappella de Concerto-Fantaisie
pour choeur a cappella
pour sept voix de femmes
pour choeur a cappella
pour chœur mixte a cappella
pour chœur mixte a cappella
deux chants à voix seule, issus de L’Œil égaré
à cinq voix de femmes
pour ensemble vocal
chœur à trois voix égales
pour cinq voix de femmes
musique pour le film de Joël Farges
cantate radiophonique
première version de Diurnes
musique pour enfants
pour un disque pédagogique à l'intention des écoles
Do you notice a mistake?