Do you notice a mistake?
trio pour clarinette basse, alto et violoncelle
pour chœur de chambre (20-24 voix), Schott
pour trois voix de femmes
pour clarinette basse non accompagnée
pour soprano non accompagnée
pour chœur et orgue
pour alto et orchestre de chambre, Schott, 30 min
pour chœur à 24 voix
musique pour le ballet Trick Cell Play, Schott
pour soprano non accompagnée
pour 12 voix et 5 percussions accordées
nullSchott, 20 min
pour piano, 7 min
pour vibraphone avec archet et guitare électrique, Schott, 5 min
pour violon, Schott
pour baryton, mezzo-soprano, alto, guitare électrique, violoncelle, piano et contrebasse, 10 min
en dix mouvements, pour orchestre complet, chœur et 4 solistes, Schott, 50 min
opéra de chambre en un acte, Schott, 1h
ballet en deux actes, Schott, 45 min
pour voix et ensemble, Schott, 20 min
pour ensemble vocal et contrebasse, Schott, 10 min
arrangement pour quatre voix a cappella et chœur mixte, Schott, 3 min
pour quatre pianos à seize mains, Schott
pour orgue de cathédrale et percussion soliste, Schott, 15 min
pour récitant et ensemble, Schott
pour quatre pianos à seize mains, Schott, 12 min
pour chœur et un groupe d'instruments anciens, Schott, 10 min
pour vibraphone avec archet, Schott
musique de chambre pataphysique
pour voix a cappella, Schott, 15 min
pour chœur et orgue
pour quatuor de percussions, Schott, 22 min
pour ensemble, Schott, 40 min
pour ensemble, Schott, 40 min
pour basse non accompagnée, Schott, 4 min
pièce en forme de laude, pour guitare électrique, violoncelle et clarinette basse, Schott, 5 min
musique de ballet d'après le Peer Gynt de Grieg, pour orchestre, Schott, 1h
musique pour ballet, pour orchestre avec interludes de Philip Jeck (électronique improvisée), Schott, 1h 20 min
pour chœur et quatuor de saxophones, Schott
pour deux altos, deux violoncelles et contrebasse, écrit à l'origine pour un ballet chorégraphié par Edouard Lock, Schott, 40 min
pour groupe de cuivres, Schott, 8 min
pour piano
laude pour soprano, ténor, guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse
installation et séries de performances organisées par les Quay Brothers pour différents lieux de Leeds
mise en musique pour voix a cappella, Schott, 7 min
pour soprano, alto et ensemble, Schott, 8 min
pour voix et ensemble, Schott, 4 min
pièce radiophonique de Gavin Bryars et Blake Morrison, pour orgue et chœur d'enfants
pour quatre voix et orchestre à cordes, Schott, 15 min
pour guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse, Schott, 5 min
pour quatre voix et quatre instruments
laude pour soprano, ténor, guitare électrique, alto, violoncelle et basse
(d'après Purcell et Gluck), pour ensemble, Schott, 1h 30 min
opéra de chambre en un acte, Schott, 1h 15 min
pour piano, chœur d'hommes et orchestre, Schott, 28 min
pour piano, Schott, 10 min
pour orchestre à cordes, Schott, 21 min
court madrigal pour sept voix, Schott, 2 min
un groupe de sept chansons pour ténor, soprano, guiatre électrique, alto, violoncelle et contrebasse, Schott
musique pour le ballet de David Dawson, pour cordes, Schott, 27 min
deux madrigaux pour trois voix de femmes, Schott, 6 min
pour quintette de percussions, Schott, 17 min
pour six voix a cappella, 14 min
pour chœur mixte, alto, guitare électrique, violoncelle et contrebasse, 6 min
pour ténor, alto, violoncelle, guitare électrique et contrebasse, 5 min
pour alto, guitare électrique, violoncelle et contrebasse, Schott, 13 min
pour carillon de treize cloches, 50 min
pour contrebasse et piano, 3 min
pour chœur mixte, violon et orgue, Schott, 8 min
pour ensemble de flûtes à bec, Schott, 8 min
pour chœur d'hommes, 5 min
11 pièces pour ténor, guitare électrique, deux altos, violoncelle et basse, Schott, 35 min
pour trois voix de femmes, Schott, 6 min
pour ténor et piano, Schott, 15 min
pour ténor, guitare électrique, deux altos, violoncelle et basse, 4 min
pour soprano, ténor, alto, clarinette basse et contrebasse, 5 min
pour soprano, ténor, trompette soliste, alto, violoncelle, basse et guitare électrique, 6 min
pour ténor et harpe, 3 min
pour chœur d'hommes, 5 min
pour chœur d'hommes, 5 min
pour soprano, basse, chœur mixte et orchestre de chambre, Schott, 30 min
pour ténor et ensemble, Schott, 8 min
danse de Edouard Lock, d'après Tchaïkovsky, pour deux altos, violoncelle et piano, Schott, 1h 20 min
pour chœur d'hommes, contrebasse soliste, baryton et cordes, Schott, 10 min
pour trois sopranos et ténor
de Tre Laude Dolçe, arrangé pour alto, Schott, 5 min
pour chœur d'hommes, Schott, 3 min
8 sonnets de Shakespeare, pour soprano, ténor, voix parlée et ensemble, Schott, 1h 1 min
pour quatuor à cordes, contrebasse, piano et percussion, Schott, 18 min
version pour treize basses
pour chœur d'hommes, Schott, 6 min
pièce pour le théâtre pour soprano, cor, clarinette basse, kantele, percussion, deux violons, alto, violoncelle et basse, Schott, 1h 20 min
pour chœur et orgue, Schott, 8 min
pour flûte à bec ténor et flûte à bec basse, Schott, 4 min
pour chœur, Schott, 10 min
version pour chœur d'hommes et orgue, Schott
version pour chœur d'hommes
pour chœur d'hommes, 4 min
pour chœur d'hommes, 4 min
pour deux sopranos, contre-ténor, ténor et basse, 4 min
pour soprano, ténor, alto, clarinette basse et contrebasse, 30 min
pour flûte, clarinette, vibraphone, piano, violon et violoncelle, Schott, 15 min
pour ensemble de contrebasses, Schott, 6 min
pour chœur d'hommes, 6 min
pour soprano, mezzo-soprano, deux pianos et six percussions, Schott, 1h 10 min
pour quatre voix, quatuor à cordes et platiniste improvisant optionnel, Schott, 20 min
pour violoncelle, Schott, 12 min
pour soprano, ténor, deux altos, violoncelle et contrebasse, Schott, 26 min
No.1 “A qualunque animale”, pour huit voix, 10 min
opéra pour voix de basse, chœur optionnel, cor, clarinette basse, percussion et cordes, Schott, 32 min
pour ensemble de violes et luth, Schott, 5 min
concerto pour quintette de percussions accordées et orchestre de chambre, Schott, 25 min
pour chœur mixte et contrebasse légèrement amplifiée, Schott, 5 min
pour voix soliste, 12 min
nullSchott, 27 min
pour contralto et orchestre, Schott, 4 min
pour piano et cordes, Schott, 8 min
pour violoncelle soliste, piano et guitare électrique optionnelle, Schott, 10 min
pour ensemble variable, Schott
pour soprano et ténor, 6 min
pour six voix, Schott, 1h 10 min
pour clarinette basse, guitare électrique, alto et contrebasse, 40 min
opéra en deux actes, avec prologue et épilogue, Schott, 2h 30 min
pour orgue, 7 min
pour soprano, ténor et bande, 7 min
pour shakuhachi, violon, piano et percussion japonaise non accordée, Schott, 12 min
pour violoncelle et piano, 5 min
pour orgue, Schott, 5 min
pour violon, violoncelle, guitare électrique, contrebasse, clavier électrique et bande pré-enregistrée, Schott, 45 min
pour chœur et orchestre, Schott, 18 min
pour 21 cordes, sur un thème de Richard Wagner, Schott, 14 min
pour clarinette basse, piano, deux altos, violoncelle, contrebasse et percussions, 30 min
pour soprano hors-scène et ensemble, Schott, 7 min
25 min
pour soprano, contre-ténor et ensemble, 37 min
pour clarinette, violoncelle et piano, 10 min
pour contralto, clarinette basse, basson, deux cors, percussions, timbales, piano et cordes, Schott, 10 min
nullSchott, 21 min
pour contralto, six violoncelles, quatre contrebasses et percussions, Schott, 4 min
pour voix non accompagnées, Schott, 7 min
opéra pour douze voix solistes, chœur et orchestre, Schott, 2h 10 min
pour voix non accompagnées, Schott, 7 min
pour mezzo-soprano et orchestre de chambre, Schott, 17 min
nullSchott, 12 min
musique pour danse, pour deux clavecins amplifiés, Schott, 1h 30 min
pour soprano, clarinette basse, guitare électrique, deux altos, violoncelle et contrebasse, 9 min
pour clavecin, Schott, 11 min
nullSchott, 35 min
version pour orchestre à cordes, Schott, 10 min
Acte 1, scène A (nouvelle scène d'ouverture)
pour violoncelle et orchestre de chambre, Schott, 15 min
pour violoncelle et piano, Schott, 12 min
pour violoncelle et piano, Schott, 15 min
pour alto et ensemble, Schott, 7 min
pour ensemble de contrebasses, Schott, 7 min
pour baryton et alto, 22 min
pour 5 percussions, Schott, 15 min
pour hautbois baryton et orchestre de chambre, Schott, 15 min
Schott, 19 min
pour guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse (avec pédales), 58 min
pour instruments divers, 3-4 instrumentistes, plus 2 pièces pour groupe de village de leur propre répertoire, 58 min
pour deux flûtes de pan, deux saxophones alto, clarinette basse, deux samplers, octopads, violon à cinq cordes, violoncelle à cinq cordes, guitare électrique et basse électrique, Schott, 17 min
pour alto et piano, Schott, 12 min
pour soprano, alto, demi-chœur, chœur et orchestre, Schott, 45 min
pour voix récitante et quatuor à cordes, Schott, 50 min
pour cor de basset, violon, piano, clavier électronique et deux percussions électroniques, 15 min
pour deux violons (avec clavier Korg MI optionnel), Schott, 27 min
pour voix d'hommes, deux violons et orgue, 10 min
pour deux violons, clarinette, clavier électronique et deux percussions, Schott, 15 min
pour soprano et orgue, Schott, 15 min
pour saxophone soprano et orchestre, Schott, 20 min
pour mezzo-soprano, électronique et bande numérique, Schott, 16 min
pour guitare électrique soliste, deux altos et violoncelle, Schott, 16 min
pour saxophone alto, clarinette basse, bugle, cor, trombone, piano, clavier électronique, contrebasse, voix enregistrée (ou alto masculin) et 2 percussions, Schott, 30 min
nullSchott, 25 min
pour deux violons, 7 min
pour quatuor de saxophones, Schott, 15 min
version pour voix, deux altos et violoncelle (contrebasse optionnelle), Schott, 30 min
version pour voix et ensemble de violes, 30 min
pour alto soliste, violon, alto et violoncelle, Schott, 7 min
pour cor, violon, 3 percussions et contrebasse, 12 min
pour soprano et orchestre, Schott, 18 min
pour deux pianos (version pour enregistrement uniquement), 10 min
pour clarinette, flûte à bec, vibraphone, violon, piano et contrebasse, Schott, 10 min
quatuor à cordes n°1, Schott, 23 min
pour 2 pianos, 2 violons et percussion, 23 min
pour flûte, clarinette, vibraphone et piano, 10 min
pour cor soliste et six percussionnistes et trio à cordes optionnel, Schott, 18 min
pour saxophone soprano ou clarinette et piano, Schott, 20 min
opéra incomplet écrit en collaboration avec Robert Wilson
pour deux pianos (à 4 ou 8 mains), quintette à cordes et deux ondes et cymbale optionnelles, Schott, 20 min
pour chœur mixte, harmonium et piano, Schott, 20 min
pour deux pianos, marimba, deux vibraphones, cloches, cymbale, clarinette, cor ténor et cordes, 35 min
duo de pianos
pour vibraphone, marimba et deux pianos, 10 min
pour deux vibraphones et 6 roto-toms, 6 min
pour un ou deux pianos, deux vibraphones ou un vibraphone et un marimba ou marimba basse/cloches, steel drums/cymbale optionnels et clarinette basse optionnelle, 10 min
pour deux pianos, 15 min
opéra, 38 min
pour deux pianos (à six ou huit mains), Schott, 12 min
pour piano, tuba, vibraphone, xylophone et cloches, 12 min
pour duo de percussions, 10 min
pour deux pianos, bande, percussion, diapositives optionnelles, 20 min
pour deux pianos, 18 min
pièce environnementale
pièce de théâtre pour deux chanteurs
pour voix parlées et bande
morceau d'enregistrement
pour un ou deux pianos préparés, 25 min
pour électronique
musique pour bande, 30 min
pièce de théâtre
pour effectif indéterminé (matériaux possibles : bandes stéréo, ensemble de cordes, percussions, cuivres graves, quatuor de cuivres, clarinette basse, cassettes de discours, clavier, diapositives 35 mm, effets sonores visibles, boîte à musi
Do you notice a mistake?