advanced search
Do you notice a mistake?
pour piano, 12 min
pour piano, 18 min
pour piano, 3 min
pour piano, 10 min
pour piano, 5 min
pour alto (ou violon), 5 min
pour clarinette, 4 min
pour piano
pour piano, 14 min
version pour piano, 20 min
transcription pour piano
pour cymbalum, 12 min
pour piano, 1 min
réduction pour piano
version pour piano
pour pianola
transcription pour piano, 2 min
pour violon
pour piano main gauche, 9 min
pour piano, 20 min
pour clavecin, 9 min
pour piano, 2 min
transcripion pour piano mécanique
pour instruments à vent, 15 min
pour violon, clarinette et piano, 25 min
6 min
pour deux pianos solo, 20 min
pour quatuor à cordes, 1 min
pour flûte, clarinette et harpe, 2 min
pour deux bassons, 1 min
pour piano à quatre mains, 1 min
pour quatuor à cordes, 8 min
pour violon et piano, 16 min
pour deux trompettes
réduction pour piano à quatre mains, 33 min
pour piano à quatre mains (main droite facile), 9 min
pour piano à quatre mains (main gauche facile), 3 min
pour violon et piano, arrangement tiré du Baiser de la fée, collaboration avec Samuel Dushkin
arrangement pour violon et piano
pour violon et piano, arrangement tiré de Pulcinella, 15 min
version pour violon et piano
pour violon et piano, arrangement de L'Oiseau de Feu
réduction pour piano à quatre mains, 35 min
d’après des thèmes fragments et pièces de Giambattista Pergolesi, pour violon et piano, d'après Pulcinella, 14 min
pour violon et piano, arrangement tiré du Petrouchka
pour violon et piano, arrangement tiré du L'Oiseau de Feu
pour violon et piano, arrangement tiré de Mavra
pour deux pianos, 11 min
pour violon et piano, arrangement tiré du Rossignol
pour violon et piano, arrangement du Divertimento du Le baiser de la fée, 20 min
pour violoncelle et piano, arrangement tiré de Pulcinella, 15 min
pour flûte à bec ténor et flûte à bec alto, arrangement tiré du Rake's Progress
pour alto et piano
18 min
ballet en trois rounds, pour orchestre, 25 min
tableaux de la Russie païenne en deux parties, 33 min
scènes burlesques en quatre tableaux, 35 min
pour orchestre, 12 min
pour onze instruments, 6 min
pour orchestre, 30 min
sur un air populaire russe, pour orchestre, 1 min
Fantaisie pour orchestre, 4 min
première suite pour orchestre, 28 min
arrangements de madrigaux de Gesualdo pour orchestre de chambre, 7 min
chant élégiaque en trois parties, 11 min
30 min
pour quinze instruments, 8 min
pour grand orchestre, 12 min
pour petit orchestre, 6 min
ballet pour douze danseurs, pour orchestre, 23 min
Dumbarton Oaks, pour ensemble, 15 min
pour orchestre de chambre, 20 min
pour vingt-quatre instrumentistes, 10 min
Aldous Huxley in memoriam, pour orchestre, 5 min
ballet en deux scènes pour orchestre à cordes, 30 min
arrangement du Concertino pour quatuor à cordes, 6 min
pour orchestre à cordes, 12 min
suite symphonique d'après le ballet Le baiser de la fée, 24 min
11 min
pour clarinette, basson, cornet, trombone, percussion, violon et contrebasse, 25 min
pour petit orchestre, 7 min
deuxième suite pour orchestre, 20 min
troisième suite (en ballet), 28 min
ballet en deux tableaux d'après un conte de fées russe, 40 min
poème symphonique pour orchestre, 20 min
pour orchestre de cirque, 4 min
Variation d’Aurore, transcription pour orchestre, 5 min
arrangement pour orchestre
arrangement pour bois et cordes
pour orchestre
pour orchestre, 24 min
ballet allégorique en quatre scènes d'après des chansons et des pièces pour piano de Tchaikovsky, 45 min
ballet en trois scènes, pour orchestre, 30 min
version symphonique, 4 min
orchestration
transcrite pour vents et percusssion, 4 min
arrangement pour ensemble, 4 min
pour orchestre, 22 min
pour douze instruments
pour orchestre de jazz, 4 min
Bluebird, Pas-de-deux, transcription pour orchestre de chambre
pour la revue The Seven Lively Arts, pour orchestre, 18 min
pour orchestre, 8 min
d'après C.F. Summy Happy Birthday to you, pour orchestre, 1 min
pour ensemble jazz, 2 min
pour dix-neuf instruments, 3 min
transcription de la Romance sans paroles pour violon et bois, 4 min
pour clarinette et jazz band, 11 min
22 min
pour piano et orchestre d'harmonie, 20 min
pour piano et orchestre, 10 min
pour piano et orchestre, 17 min
Entr'acte, transcription pour violon et orchestre, 5 min
a sacred ballad pour baryton et orchestre, 12 min
chansons plaisantes, pour voix et ensemble (ou piano) sur des textes populaires russes, 6 min
pour voix solistes, chœur et orchestre, 15 min
opéra en trois parties et épilogue, 2h 30 min
pour mezzo-soprano et orchestre, 3 min
pour soprano et ensemble (ou piano), 4 min
pour chœur et orchestre, 15 min
pour soprano et orchestre, extrait de l'opéra Mavra, 3 min
pour soprano et piano, 3 min
pour baryton et orchestre, 5 min
pour voix medium et trois clarinettes, 2 min
cantate pour récitant, chœur d'hommes et orchestre, 7 min
pour voix aiguë et ensemble, 3 min
chant funèbre et chant pour ténor, quatuor à cordes et 4 trombones, 8 min
conte lyrique en trois actes, 45 min
opéra bouffe en un acte, 26 min
chant sans paroles pour soprano et piano, 4 min
mélodrame en trois scènes, pour ténor solo, narratrice, chœur mixte, chœur d'enfants et orchestre, 56 min
pour voix, flûte, harpe et guitare, 5 min
Les Soucoupes, version pour voix égales avec accompagnement de 4 cors, 5 min
pour chœur mixte et orchestre, 23 min
pour mezzo-soprano, flûte, clarinette et alto, 7 min
lue, jouée et dansée en deux parties, 35 min
quatre scènes chorégraphiques russes avec chant et musique, 25 min
pour chœur d'enfants et d'hommes et ensemble à vent, 18 min
ballet avec chant en un acte, musique d'après Pergolèse, 40 min
pour voix et piano, 6 min
histoire burlesque chantée et jouée, 16 min
pour voix et piano
id est Lamentationes Jeremiae prophetae, pour voix solistes, chœur et orchestre
romance pour voix et piano, 2 min
suite de chants pour contralto et trois clarinettes, sur des textes populaires russes, 5 min
pour ténor, baryton, chœur et orchestre, 17 min
arrangement pour basse et orchestre, 3 min
pour mezzo-soprano et orchestre, 10 min
version 1923 pour soprano et bois, 4 min
arrangement pour voix et piano
pour deux ténors, deux basses et orchestre, 6 min
T.S. Eliot in memoriam, messe de Requiem, pour chœur d'hommes et ensemble, 4 min
pour mezzo-soprano et piano, 8 min
cantate, pour contralto, ténor, narrateur, chœur et orchestre, 16 min
pour voix aiguë et petit orchestre, 3 min
pour voix et piano, 12 min
tirés du Spanisches Liederbuch, transcrits pour mezzo-soprano et dix instruments, 5 min
opéra-oratorio, 53 min
musical play, 24 min
pour soprano et ténor solistes, chœur de femmes et ensemble, 30 min
chanson pour basse et piano, 8 min
arrangement pour baryton ou basse et orchestre, 3 min
pour chœur et orchestre, 25 min
pour soprano, piano et violoncelle, 30 min
The Dove Descending Breaks the Air, pour chœur mixte a cappella, 2 min
Les Soucoupes, version pour chœur de femmes a cappella, 6 min
pour chœur mixte a cappella, 1 min
pour chœur a cappella à quatre voix, 3 min
pour chœur mixte à quatre voix, 1 min
pour six voix, d'après Carlo Gesualdo, 10 min
pour chœur (et piano ?)
pour une voix ou chœur à l'unisson
petit canon pour la fête de Nadia Boulanger, pour deux voix
arrangement du chœur final
arrangement
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste