Do you notice a mistake?
(Le Cercle Gnostique V), pour quintette d'ondes Martenot, 27 min
(Le Cercle Gnostique VIII), pour flûte, violoncelle, deux pianos et percussion, 19 min
1h 20 min
(Musiques entre 5 et 7), pour saxophone alto et percussion, 21 min
(Incantations IV {Le Cercle Gnostique I}), pour flûte ou clarinette, violoncelle et piano, 11 min
pour quintette de cuivres, 10 min
pour quintette de cuivres, 2 min
(Le Cercle Gnostique VII), pour quintette Ă vent, 30 min
pour trompette, deux trombones et percussion, 5 min
pour quatuor Ă cordes, 2 min
(Le Cercle Gnostique IV), pour quatuor de saxophones, 25 min
(Le Cercle Gnostique IXc), pour ensemble, 21 min
pour quintette Ă vent, 23 min
pour quatuor Ă cordes, 33 min
pour grand orchestre, 16 min
pour grand orchestre, 20 min
pour grand orchestre, 16 min
pour grand orchestre, 25 min
pour grand orchestre, 42 min
(Le Cercle Gnostique VI), pour ensemble de douze saxophones, 21 min
pour ensemble de vents et percussions, 21 min
pour ensemble de cuivres et percussions, 6 min
(Le Cercle Gnostique IXa), pour ensemble de bois, 18 min
(Le Cercle Gnostique IXd), pour ensemble Ă cordes, 21 min
(Le Cercle Gnostique III), pour petit ensemble de cuivres, 23 min
pour 333 musiciens, 15 clochers d’église numérisés, un grand orgue, un carillon de 56 cloches, 2000 sonneurs de clochettes, 2 camions de pompiers, éléments électroacoustiques et traitement en direct, 1h 36 min
(Le Cercle Gnostique VIIa), pour ensemble de douze percussionnistes, 12 min
(Incantations VII{Le Cercle Gnostique IXh), pour gamelan javanais "élargi", 21 min
pour ensemble de huit percussionnistes, 14 min
pour orchestre, 10 min
(Incantations VI{Le Cercle Gnostique IXf), pour ensemble, 15 min
(Incantations VIa{Le Cercle Gnostique IXg), pour ensemble, 25 min
pour ensemble et éléments électroacoustiques, 45 min
En guise d’introduction au Black Page de Frank Zappa, pour ensemble de 9 percussions et piano, 12 min
(Incantations VIII{Le Cercle Gnostique IXi)), pour ensemble, 25 min
pour grand orchestre, 10 min
pour grand orchestre, 10 min
pour ensemble, 10 min
pour ensemble, partition perdue, 18 min
pour ensemble, partition perdue, 15 min
pour ensemble, 55 min
pour ensemble, 20 min
(Le Cercle Gnostique IX), pour quatre trompettes, deux trombones ténors, trombone basse, tuba et percussion, partition perdue, 21 min
pour ensemble Ă vent et claviers, 6 min
pour piano et grand orchestre, 45 min
pour violon, orchestre Ă cordes et percussionniste, 33 min
pour 12 groupes de téléphones cellulaires, clavecin et orgue solos, quintette à vent, trame électroacoustique et traitement électronique en direct, 50 min
(Participation à l'oeuvre collective ¨La Folia¨), pour cornemuse et ensemble, 3 min
pour chœur et orchestre, partition perdue, 5 min
pour soprano, flûte, hautbois, cor, trombone ténor et deux percussions, 3 min
(Le Cercle Gnostique II), pour douze voix de basse et orchestre, partition perdue, 1h 24 min
(Le Cercle Gnostique I), pour soprano, flûte et guitare, 25 min
pour soprano, mezzo-soprano, récitant, chœur mixte et ensemble, 45 min
pour soprano, mezzo-soprano, récitant, chœur et ensemble, 38 min
version révisée et réduite pour grand orchestre, chœur mixte, grand orgue (MIDI ou analogue), 15 clochers d’église numérisés sur support électronique, musique électroacoustique et participation facultative d’un nombre indéterminé de carillo
(Golgot(h)a pour orchestre), 48 min
pour cinq voix, piano, percussion, bande magnétique, feedback et synthétiseur, 25 min
pour voix d'homme, ensemble et éléments électroacoustiques, 43 min
(Dans les champs, il y a des bibittes), pour soprano et ensemble, 25 min
pour ensemble, bande magnétique et récitant, 50 min
Do you notice a mistake?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm
Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.