Vous constatez une erreur ?
pour hautbois et piano
transcription par Don Stewart du Discours du Général pour une ou deux trompettes en sib et piano
pour clarinette et piano
(Tenebrae factae sunt) extrait des Sept Répons des ténèbres, pour chœur mixte
pour la pièce de Jean Cocteau
texte de Shakespeare
pour piano
valse musette d'après la musique de film Le Voyage en Amérique, pour deux pianos
pour chœur mixte
pour deux pianos, musique pour le film de Henri Lavorel
poème de Robert Desnos, pour voix d'homme
poème de Paul Eluard
poème de Jean Racine pour voix de basse et piano
pour la pièce de Jean Cocteau
poème de Paul Eluard, pour soprano
pour la pièce de Molière
petite cantate de chambre sur un poème de Paul Eluard pour six voix mixtes ou chœur mixte
opéra bouffe en deux actes et un prologue, pour six rôles principaux, chœur mixte et orchestre
musique pour le film de Jean Anouilh tiré de sa pièce Léocadia
pour la pièce de Jean Anouilh
pour la pièce de James Barrie
pour violon et piano
textes de Maurice Fombeure, pour voix moyennes
suite tirée du ballet
pour baryton et orchestre de chambre
pour le film de Jacques de Baroncelli
pour piano
pour violoncelle et piano
pour soprano, baryton et piano
pour piano et récitant
valse chantée tirée de la pièce de Jean Anouilh Léocadia
ballet en un acte d’après les Fables de La Fontaine
poèmes de Guillaume Apollinaire, pour voix moyennes
valse chantée tirée de la pièce de Jean Anouilh Léocadia pour voix et cinq musiciens
pour la pièce de Jean Anouilh
poème de Paul Eluard, pour voix moyennes
poème de Guillaume Apollinaire, pour voix moyennes
suite tirée du ballet
orchestration des pièces d'Erik Satie pour orchestre de chambre
poèmes de Louise de Vilmorin, pour voix moyennes
poème de Colette, pour voix moyennes
pour chœur mixte
paroles de Charles d'Orléans, pour voix graves ou voix moyennes
pour voix moyennes
poèmes de Paul Eluard
pour orgue, orchestre à cordes et timbales
poème de Guillaume Apollinaire, pour voix moyennes
pour piano, extrait de l'œuvre collective A l'exposition, 1937
pour chœur mixte à quatre voix
pour orchestre de chambre
cantate pour chœur mixte et orchestre
pour voix élevées
poèmes de Paul Eluard, pour voix moyennes
(Notre-Dame de Rocamadour), version pour chœur de femmes ou d'enfants et orchestre à cordes et timbales
pour chœur mixte
(Notre-Dame de Rocamadour) pour chœur de femmes ou d’enfants et orgue
paroles de Madeleine Ley, pour 5 chœurs à 3 voix de femmes ou d'enfants
d'après Claude Gervaise, version pour piano
d'après Claude Gervaise (XIIe siècle), pour douze musiciens
d'après la musique de scène de la Reine Margot, pour voix moyennes et piano ou harpe
pour voix moyennes
(en collaboration avec Georges Auric) pour la pièce d’Edouard Bourdet
d'après la musique de scène de la Reine Margot pour voix et orchestre
pour le film de Alexandre Alexeieff
pour piano
pour piano
pour piano
pour piano
pour violon et piano, transcription par Jascha Heifetz
pour piano
pour orgue et piano
pour mezzo-soprano et orchestre
textes anonymes en français et polonais, pour voix moyennes
pour piano, d'après le final du Bal masqué
pour flûte, hautbois, clarinette, basson, cor et piano
pour violon et piano
pour piano
pour piano
pour deux pianos et orchestre
pour piano, extrait du Bal masqué
cantate profane sur un texte de Max Jacob pour baryton (ou mezzo-soprano) et orchestre de chambre
pour piano
version pour piano solo, extrait de l'œuvre collective l'Eventail de Jeanne
pour clavecin ou piano et orchestre
poème de J. Moréas
(XVIIe siècle)
orchestration d'Elsa Barraine, pour soprano et orchestre
extrait de L’Eventail de Jeanne, en collaboration avec G. Auric, M. Delannoy, O. Ferroud, J. Ibert, D. Milhaud, Roland-Manuel, M. Ravel, A. Roussel, F. Schmitt
pour piano
pour voix moyenne et quintette à vents
extraits de l'œuvre collective Les Mariés de la Tour Eiffel de Jean Cocteau
suite d'orchestre d'après la comédie lyrique
pour baryton et orchestre
pour piano, extrait de l'Album des Six
extrait de l'Album des Six
poèmes de Guillaume Apollinaire, pour baryton
pour baryton et sept musiciens
poèmes de Jean Cocteau, pour voix élevées
version pour soprano, violon, cornet, trombone, grosse caisse et triangle
pour piano
réduction piano de la sonate pour 2 clarinettes
pour piano
pour deux clarinettes
pour piano à quatre mains
version pour neuf instrumentistes
chanson hispano-italienne pour soprano
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.