advanced search
Do you notice a mistake?
pour hautbois et piano
transcription par Don Stewart du Discours du Général pour une ou deux trompettes en sib et piano
pour clarinette et piano
(Tenebrae factae sunt) extrait des Sept Répons des ténèbres, pour chœur mixte
pour la pièce de Jean Cocteau
texte de Shakespeare
pour soprano solo (voix de garçon), chœur mixte (voix de garçons et d'hommes) et orchestre
monologue sur un poème de Jean Cocteau pour soprano et orchestre
pour guitare
poèmes de Maurice Carême
hommage à Edith Piaf, pour piano
pour deux pianos
pour soprano, chœur mixte et orchestre
pour piano
texte de Paul Eluard
tragédie lyrique en un acte, pour soprano et orchestre
pour cor et piano
pour flûte et piano
pour chœur d'hommes à trois voix
poèmes de Paul Eluard
poème de Robert Desnos
extrait de l'œuvre collective Variations sur le nom de Marguerite Long
poème de Guillaume Apollinaire
poèmes de Max Jacob
drame lyrique en trois actes et douze tableaux, pour neuf rôles principaux, sept chanteurs solistes, chœur mixte et orchestre
d'après le Bal masqué, pour deux pianos
extrait de l'œuvre collective La Guirlande de Campra
motet à trois voix de femmes
valse musette d'après la musique de film Le Voyage en Amérique, pour deux pianos
pour chœur mixte
pour deux pianos, musique pour le film de Henri Lavorel
pour soprano solo, chœur mixte à cinq voix et orchestre
musique pour le film de Denise Tual, Roland Tual et Werner Malbran
version pour orchestre
pour piano et orchestre
extrait de l'œuvre collective Les Mouvements du cœur
pour chœur d'hommes
poèmes de Guillaume Apollinaire
poème de Robert Desnos, pour voix d'homme
poème de Paul Eluard
poème de Jean Racine pour voix de basse et piano
poème de Paul Eluard, pour soprano
pour la pièce de Molière
texte de Raymond Radiguet
poème de Guillaume Apollinaire, pour voix moyennes
pour la pièce d’Armand Salacrou
six pour chœur mixte et deux pour chœur d'hommes (n° 4 et 6)
petite cantate de chambre sur un poème de Paul Eluard pour six voix mixtes ou chœur mixte
opéra bouffe en deux actes et un prologue, pour six rôles principaux, chœur mixte et orchestre
musique pour le film de Jean Anouilh tiré de sa pièce Léocadia
pour la pièce de Jean Anouilh
pour la pièce de James Barrie
pour voix moyennes
cantate sur un texte de Paul Eluard pour double chœur mixte à six voix
poèmes de Louise de Vilmorin, pour voix moyennes
pour violon et piano
textes de Maurice Fombeure, pour voix moyennes
suite tirée du ballet
pour baryton et orchestre de chambre
pour le film de Jacques de Baroncelli
pour chœur mixte à quatre voix
pour la pièce d’Exbrayat
pour violoncelle et piano
pour soprano, baryton et piano
pour piano et récitant
valse chantée tirée de la pièce de Jean Anouilh Léocadia
ballet en un acte d’après les Fables de La Fontaine
poèmes de Guillaume Apollinaire, pour voix moyennes
valse chantée tirée de la pièce de Jean Anouilh Léocadia pour voix et cinq musiciens
poème de Paul Eluard, pour voix moyennes
orchestration des pièces d'Erik Satie pour orchestre de chambre
poème de Colette, pour voix moyennes
paroles de Charles d'Orléans, pour voix graves ou voix moyennes
pour orgue, orchestre à cordes et timbales
pour piano, extrait de l'œuvre collective A l'exposition, 1937
pour orchestre de chambre
cantate pour chœur mixte et orchestre
pour voix élevées
poèmes de Paul Eluard, pour voix moyennes
(Notre-Dame de Rocamadour), version pour chœur de femmes ou d'enfants et orchestre à cordes et timbales
(Notre-Dame de Rocamadour) pour chœur de femmes ou d’enfants et orgue
paroles de Madeleine Ley, pour 5 chœurs à 3 voix de femmes ou d'enfants
d'après Claude Gervaise, version pour piano
d'après Claude Gervaise (XIIe siècle), pour douze musiciens
d'après la musique de scène de la Reine Margot, pour voix moyennes et piano ou harpe
(en collaboration avec Georges Auric) pour la pièce d’Edouard Bourdet
d'après la musique de scène de la Reine Margot pour voix et orchestre
pour le film de Alexandre Alexeieff
pour violon et piano, transcription par Jascha Heifetz
pour orgue et piano
pour mezzo-soprano et orchestre
textes anonymes en français et polonais, pour voix moyennes
poème de Théodore de Banville
pour une pièce de Jean Giraudoux
pour piano, d'après le final du Bal masqué
pour flûte, hautbois, clarinette, basson, cor et piano
pour deux pianos et orchestre
pour piano, extrait du Bal masqué
cantate profane sur un texte de Max Jacob pour baryton (ou mezzo-soprano) et orchestre de chambre
pour soprano
pour baryton ou mezzo-soprano
texte de Malherbe, pour baryton ou mezzo-soprano
concerto chorégraphique pour piano et dix-huit instrumentistes
réduction pour piano à deux mains
version pour piano solo, extrait de l'œuvre collective l'Eventail de Jeanne
pour clavecin ou piano et orchestre
poème de J. Moréas
(XVIIe siècle)
orchestration d'Elsa Barraine, pour soprano et orchestre
extrait de L’Eventail de Jeanne, en collaboration avec G. Auric, M. Delannoy, O. Ferroud, J. Ibert, D. Milhaud, Roland-Manuel, M. Ravel, A. Roussel, F. Schmitt
pour hautbois, basson et piano
réduction piano de la sonate pour cor, trompette et trombone
réduction piano de la sonate pour clarinette et basson
transcription pour piano
récitatifs pour l'opéra en un acte de Charles Gounod
ballet en un acte avec chœur sur des paroles du XVIIe siècle
pour cor, trompette et trombone
pour clarinette et basson
pour chœur d'hommes à quatre voix
pour voix moyenne et quintette à vents
extraits de l'œuvre collective Les Mariés de la Tour Eiffel de Jean Cocteau
suite d'orchestre d'après la comédie lyrique
pour baryton et orchestre
comédie lyrique en un acte, pour trois voix solistes et ensemble instrumental
pour piano, extrait de l'Album des Six
extrait de l'Album des Six
poèmes de Guillaume Apollinaire, pour baryton
pour baryton et sept musiciens
poèmes de Jean Cocteau, pour voix élevées
version pour soprano, violon, cornet, trombone, grosse caisse et triangle
réduction piano de la sonate pour 2 clarinettes
pour deux clarinettes
pour piano à quatre mains
version pour neuf instrumentistes
chanson hispano-italienne pour soprano
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste