Vous constatez une erreur ?
NaN:NaN
00:00
Cette rencontre sera l’occasion de faire le point sur la nouvelle stratégie de développement dans le domaine de la CAO et le devenir de OpenMusic. Nous évoquerons aussi les évolutions du système antescofo (suivi de partition) et les systèmes de co-improvisation (OMAX, DYCI2, …).
Carlos Agon est enseignant/chercheur à Sorbonne Université et son laboratoire d’acceuil est à l’Ircam.
Karim Haddad est né en 1962 à Beyrouth (Liban) où il étudia au Conservatoire National jusqu’à sa fermeture en 1975 pour cause de guerre civile. Il entreprend ensuite des études de philosophie et de littérature. Rentré au CNSMD de Paris, il y obtient six prix ainsi que le Diplôme Supérieur de Composition avec mention. Il travaillera notamment avec A.Bancquart, P. Mefano, K. Huber et Emmanuel Nunes. Cette période d’apprentissage est marquée par son vif intérêt pour les espaces non tempérés et leur forte relation avec la poétique temporelle. En 1992 et 1994, il participe aux Ferienkursen für Musik de Darmstadt où il obtient une bourse d’étude. En 1995, il suit le stage d’informatique musicale de l’Ircam, date à partir de laquelle il utilisera exclusivement l’outil informatique pour l’élaboration de ses œuvres.
Jean-Louis Giavitto est directeur de recherche au CNRS. Il a rejoint STMS et l’IRCAM en 2011 et a depuis travaillé sur la représentation topologique de structures musicales, sur le moteur réactif d’OM# et sur le langage temps-réel du système antescofo. Il est directeur-adjoint du laboratoire.
4 novembre 2024 00:34:56
28 octobre 2024 00:14:06
28 octobre 2024 00:20:13
28 octobre 2024 00:26:47
28 octobre 2024 00:46:08
28 octobre 2024 00:18:51
31 mars 2020 00:33:44
28 octobre 2024 00:31:21
28 octobre 2024 00:32:48
28 octobre 2024 00:24:27
28 octobre 2024 00:32:08
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.