Do you notice a mistake?
pour chœur et orgue ou synthétiseur ad libitum, Schott, 12 min
six pièces pour trio avec clavier et voix, Schott, 12 min
pour quintette à cordes, Schott, 27 min
pour récitant, saxophone et violoncelle, Schott, 8 min
pour flûte alto, clarinette basse, trompette, violon, alto, violoncelle, piano et percussions, Schott, 10 min
pour trio à cordes, Schott, 20 min
pour clarinette basse, alto et électronique, Schott, 13 min
„Erinnern – Wiederholen – Durcharbeiten“, pour quatuor à cordes et voix ad libitum, Schott, 20 min
pour trio avec piano, Schott, 12 min
pour piano, Schott, 1 min
pour cor et violoncelle, Schott, 15 min
pour cithare, Schott, 15 min
pour voix, saxophone alto, percussion et piano, Schott, 15 min
d'après Fontana Mix de John Cage, pour deux voix, trois instrumentistes et bande, Schott, 10 min
pour voix et soutien (piano, guitare, accordéon ou instrument à cordes), Schott, 14 min
pour voix de femme, saxophone, piano et percussion, Schott, 15 min
pour schola, chœur mixte, orgue et percussions, Schott, 30 min
pour cinq chœurs, Schott, 26 min
pour trompette, neuf motocyclettes et synthétiseur, Schott, 20 min
pour voix chantée (avec percussion et chœur ou orgue), Schott, 12 min
pour voix mobiles et instruments fixes, Schott, 45 min
pour voix chantée, avec percussion ad libitum, Schott, 13 min
pour soprano soliste, récitant, deux voix d'enfants, percussionniste soliste, chœur et grand orchestre, Schott, 55 min
études pour guitare (avec flûte basse et percussion ad libitum), Schott, 18 min
pour trio à cordes et voix, Schott, 7 min
service pour liturgiste(s), schola, chœur, orgue et percussions, Schott, 45 min
concerto pour piano et orchestre, version étendue du mouvement II3 de Symphonie X, Schott, 22 min
cinq chants sacrés d'après Jean-Sébastien Bach, pour mezzo-soprano, chœur de chambre ad libitum et petit orchestre, Schott, 17 min
étude sur Majakowskis Tod, pour un percussionniste, Schott, 20 min
pour voix et gestes, Schott, 40 min
pour orgue, Schott, 21 min
tiré de Majakowski's Tod, pour voix chantée et orgue, Schott, 2 min
pour petit orchestre, Schott, 4 min
pour voix d'alto et piano, Schott, 15 min
pour voix et piano, Schott, 10 min
approche d'un poème d'Else Lasker-Schüler pour voix d'alto et piano, Schott, 5 min
pour voix et instruments mobiles, Schott, 1h
improvisation pour trois à cinq instruments, Schott, 10 min
pour ensemble de chambre de n'importe quelle composition (8 à 10 interprètes), Schott, 10 min
pour cinq voix de femmes ou chœur de femmes a cappella, Schott, 15 min
lecture musicale pour orateur/oratrice et ensemble de chambre, Schott, 10 min
partie violoncelle de Mit diesen Händen, Schott, 30 min
pour flûte basse et électronique live (ou enregistrement sur bande), Schott, 25 min
pour voix et violoncelle, Schott, 35 min
pour voix et instruments mobiles dans des espaces polyphoniques, Schott, 50 min
Re-Visionen II, pour orchestre, Schott, 1 min
pour mezzo-soprano et orgue ou synthétiseur/accordéon, Schott, 12 min
pour violon, troisième partie de Vier Stücke für Violine und Klavier, Schott, 6 min
pour violon et piano, Schott, 20 min
Re-Visionen II, pour voix (ou vents), harpe et percussion, Schott, 2 min
Re-Visionen II, pour orchestre, Schott, 2 min
fragment d'opéra et épilogue, collage de textes d'après Wladimir Majakowski et Lilja Brik par Dieter Schnebel, Schott, 2h
opéra de chambre pour trois protagonistes, chœur récitant et petit orchestre, Schott, 1h 20 min
(Psychologia), pour accordéon, Schott, 15 min
pour deux chœurs mixtes a cappella, Schott, 10 min
Tradition IV, 2, musique et images de Kleist, pour trois orateurs, quatre voix et ensemble de chambre, Schott, 1h 25 min
ballet-oratorium pour deux récitants, soprano, basse, chœur, orchestre et électronique live, Schott, 45 min
pour harpe, Schott, 13 min
Re-Visionen II, pour petit orchestre, Schott, 1 min
pour piano et électronique live, Schott, 1h 10 min
pour piano et électronique live, Schott, 20 min
pour voix d'alto et grand orchestre, partie II6 de Sinfonie X, Schott, 21 min
pour voix d'alto et grand orchestre avec électronique live, partie II7 de Sinfonie X, Schott, 16 min
six petites pièces pour piano, Schott, 15 min
pour violoncelle, Schott, 10 min
improvisation et élaboration pour chalémie (ou cor anglais, clarinette ou basson) et accompagnement ad libitum (cordes, percussion ou piano), Schott, 12 min
musique de scène pour onze cordes et voix, Schott, 2h
pour voix, grand orchestre et électronique live, Schott, 3h 50 min
pour douze interprètes au moins, Schott, 15 min
musique pour gestes et voix, pour quatre à dix interprètes, Schott, 1h
Re-Visionen I, pour ensemble de chambre, Schott, 10 min
Weisen, de la tête aux pieds, pour deux interprètes, Schott, 10 min
fantaisie pour la tête et les membres, Schott
An-Sätze, pour voyelles et consonnes ainsi que mouvements de la tête, pour un interprète, Schott, 8 min
pour quatre instrumentistes ou quatre groupes, Schott, 15 min
exercices d'expression orale pour la main et la bouche, pour un ou deux interprètes, Schott, 8 min
Gedankengänge, méditations pour la voix avec la main et le pied, pour un à quatre interprètes, Schott, 20 min
pour mélodie et accompagnement, Schott, 4 min
version pour instruments, pour cinq à douze interprètes, Schott, 8 min
version pour cinq à douze voix, Schott, 8 min
partition de gestes pour trois à neuf interprètes, Schott, 15 min
pour bande, Schott, 1h
pour un organiste et éventuellement un assistant, Schott, 20 min
pour orchestre à cordes, Schott, 18 min
Re-Visionen I, pour deux orchestres, Schott, 18 min
pour flûte et instrument d'accompagnement, Schott, 18 min
variations symphoniques pour grand orchestre avec voix, Schott, 35 min
pour violon 1, violon 2 (ou flûte ou clarinette), alto (ou clarinette basse ou trombone), violoncelle et piano, Schott, 20 min
canon à 13 instruments différents, Schott, 18 min
pour trois ensembles spatialement séparés, Schott, 2h
concept d'une musique pour les oreilles curieuses, Schott
Re-Visionen I, pour voix spatialisées tirées de L'Art de la Fugue, Schott, 22 min
Re-Visionen I, pour n'importe quel effectif, Schott, 12 min
Projekte IV, pour récitants et instrumentistes, Schott, 40 min
pour un interprète (n'importe quel instrument ou voix) et un public, Schott, 7 min
pour un chef d'orchestre et un instrumentiste, Schott, 10 min
Do you notice a mistake?