advanced search
Do you notice a mistake?
pour piano
pour piano, d'après le final du Bal masqué
transcription pour piano
pour piano, extrait de l'œuvre collective A l'exposition, 1937
hommage à Edith Piaf, pour piano
réduction piano de la sonate pour 2 clarinettes
réduction piano de la sonate pour cor, trompette et trombone
pour piano, extrait de l'Album des Six
réduction piano de la sonate pour clarinette et basson
version pour piano solo, extrait de l'œuvre collective l'Eventail de Jeanne
réduction pour piano à deux mains
pour guitare
pour piano, extrait du Bal masqué
d'après Claude Gervaise, version pour piano
pour cor, trompette et trombone
pour flûte, hautbois, clarinette, basson, cor et piano
pour violon et piano
valse musette d'après la musique de film Le Voyage en Amérique, pour deux pianos
pour deux pianos
pour clarinette et basson
pour cor et piano
pour hautbois et piano
d'après le Bal masqué, pour deux pianos
pour deux clarinettes
pour hautbois, basson et piano
pour violon et piano, transcription par Jascha Heifetz
pour violoncelle et piano
pour flûte et piano
transcription par Don Stewart du Discours du Général pour une ou deux trompettes en sib et piano
pour piano à quatre mains
pour orgue et piano
pour clarinette et piano
pour deux pianos, musique pour le film de Henri Lavorel
extrait de l'Album des Six
d'après Claude Gervaise (XIIe siècle), pour douze musiciens
extrait de l'œuvre collective La Guirlande de Campra
pour orchestre de chambre
extrait de l'œuvre collective Variations sur le nom de Marguerite Long
extraits de l'œuvre collective Les Mariés de la Tour Eiffel de Jean Cocteau
version pour neuf instrumentistes
suite tirée du ballet
suite d'orchestre d'après la comédie lyrique
orchestration des pièces d'Erik Satie pour orchestre de chambre
version pour orchestre
ballet en un acte d’après les Fables de La Fontaine
ballet en un acte avec chœur sur des paroles du XVIIe siècle
extrait de L’Eventail de Jeanne, en collaboration avec G. Auric, M. Delannoy, O. Ferroud, J. Ibert, D. Milhaud, Roland-Manuel, M. Ravel, A. Roussel, F. Schmitt
concerto chorégraphique pour piano et dix-huit instrumentistes
pour deux pianos et orchestre
pour clavecin ou piano et orchestre
pour orgue, orchestre à cordes et timbales
pour piano et orchestre
d'après la musique de scène de la Reine Margot, pour voix moyennes et piano ou harpe
pour soprano, baryton et piano
pour piano et récitant
pour voix moyenne et quintette à vents
pour mezzo-soprano et orchestre
poème de Jean Racine pour voix de basse et piano
pour baryton et sept musiciens
cantate profane sur un texte de Max Jacob pour baryton (ou mezzo-soprano) et orchestre de chambre
(Notre-Dame de Rocamadour), version pour chœur de femmes ou d'enfants et orchestre à cordes et timbales
pour soprano, chœur mixte et orchestre
cantate pour chœur mixte et orchestre
comédie lyrique en un acte, pour trois voix solistes et ensemble instrumental
opéra bouffe en deux actes et un prologue, pour six rôles principaux, chœur mixte et orchestre
(Notre-Dame de Rocamadour) pour chœur de femmes ou d’enfants et orgue
pour baryton et orchestre
drame lyrique en trois actes et douze tableaux, pour neuf rôles principaux, sept chanteurs solistes, chœur mixte et orchestre
tragédie lyrique en un acte, pour soprano et orchestre
version pour soprano, violon, cornet, trombone, grosse caisse et triangle
orchestration d'Elsa Barraine, pour soprano et orchestre
d'après la musique de scène de la Reine Margot pour voix et orchestre
pour baryton et orchestre de chambre
pour soprano solo, chœur mixte à cinq voix et orchestre
pour soprano solo (voix de garçon), chœur mixte (voix de garçons et d'hommes) et orchestre
récitatifs pour l'opéra en un acte de Charles Gounod
valse chantée tirée de la pièce de Jean Anouilh Léocadia pour voix et cinq musiciens
monologue sur un poème de Jean Cocteau pour soprano et orchestre
pour chœur mixte à quatre voix
pour chœur d'hommes
pour chœur d'hommes à trois voix
poèmes de Guillaume Apollinaire, pour baryton
poème de J. Moréas
poème de Colette, pour voix moyennes
poème de Paul Eluard, pour voix moyennes
textes de Maurice Fombeure, pour voix moyennes
poème de Guillaume Apollinaire, pour voix moyennes
poème de Robert Desnos, pour voix d'homme
pour chœur d'hommes à quatre voix
pour chœur mixte
pour voix moyennes
pour soprano
poèmes de Paul Eluard, pour voix moyennes
paroles de Charles d'Orléans, pour voix graves ou voix moyennes
petite cantate de chambre sur un poème de Paul Eluard pour six voix mixtes ou chœur mixte
chanson hispano-italienne pour soprano
six pour chœur mixte et deux pour chœur d'hommes (n° 4 et 6)
(Tenebrae factae sunt) extrait des Sept Répons des ténèbres, pour chœur mixte
textes anonymes en français et polonais, pour voix moyennes
poèmes de Louise de Vilmorin, pour voix moyennes
paroles de Madeleine Ley, pour 5 chœurs à 3 voix de femmes ou d'enfants
cantate sur un texte de Paul Eluard pour double chœur mixte à six voix
motet à trois voix de femmes
poèmes de Jean Cocteau, pour voix élevées
texte de Malherbe, pour baryton ou mezzo-soprano
pour baryton ou mezzo-soprano
pour voix élevées
poèmes de Guillaume Apollinaire, pour voix moyennes
poème de Paul Eluard, pour soprano
poème de Théodore de Banville
poème de Paul Eluard
poèmes de Guillaume Apollinaire
poèmes de Paul Eluard
texte de Paul Eluard
pour la pièce d’Armand Salacrou
(XVIIe siècle)
valse chantée tirée de la pièce de Jean Anouilh Léocadia
poème de Guillaume Apollinaire
poèmes de Maurice Carême
pour la pièce d’Exbrayat
pour la pièce de Jean Cocteau
musique pour le film de Jean Anouilh tiré de sa pièce Léocadia
poème de Robert Desnos
(en collaboration avec Georges Auric) pour la pièce d’Edouard Bourdet
pour la pièce de Jean Anouilh
texte de Raymond Radiguet
extrait de l'œuvre collective Les Mouvements du cœur
poèmes de Max Jacob
texte de Shakespeare
pour la pièce de Molière
pour le film de Jacques de Baroncelli
musique pour le film de Denise Tual, Roland Tual et Werner Malbran
pour une pièce de Jean Giraudoux
pour la pièce de James Barrie
pour le film de Alexandre Alexeieff
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste