Do you notice a mistake?
70 results
February 27, 1985 08 min
December 15, 2004 11 min
April 25, 2007 17 min
June 14, 2007 09 min
June 14, 2007 17 min
October 13, 2006 10 min
A l’intérieur même du titre sont contenues les trois idées génératrices de la pièce. Tout d’abord, je me sers de ce terme mathématique qui exprime une condition sine qua non pour établir un parallèle entre attaque et résonance. L’adoption,
July 17, 2004 06 min
June 13, 1979 13 min
September 5, 1983 07 min
September 5, 1983 12 min
September 5, 1983 04 min
September 5, 1983 08 min
September 5, 1983 09 min
June 14, 1979 08 min
June 14, 1979 15 min
September 14, 1983 13 min
September 14, 1983 09 min
September 14, 1983 17 min
June 22, 1979 05 min
June 27, 1979 21 min
May 17, 1984 22 min
May 17, 1984 17 min
April 23, 1985 25 min
April 25, 1985 11 min
April 10, 1986 16 min
June 12, 1986 55 min
March 9, 1987 14 min
January 10, 2009 12 min
June 13, 2010 09 min
June 13, 2010 18 min
June 13, 2010 15 min
October 16, 1990 29 min
February 13, 1991 15 min
October 28, 1991 13 min
November 16, 1992 04 min
December 2, 1994 22 min
December 2, 1994 15 min
December 2, 1994 08 min
December 2, 1994 10 min
March 28, 1996 14 min
November 24, 1995 40 min
November 25, 1995 39 min
November 26, 1995 39 min
January 23, 1998 13 min
March 26, 2013 01 h 01 min
L’élaboration de ce quatuor pour clarinette, violon, violoncelle et piano relève avant tout d’un souci d’organisation et de formalisation. La première syllabe de « Phigures » n’est pas sans référence à la lettre grecque Phi, initiale de Phi
July 19, 2004 06 min
Sketchbook IV est ma première pièce avec dispositif électronique en temps réel. Cette étude comporte quatre sections et une coda, deux idées présentées de manières différentes. La première idée prend la forme d’une sinusoïde, la seconde est
July 19, 2004 08 min
L’ombre d’un doute est une pièce entièrement construite sur une impulsion initiale. Les multiples traces, “delays” et résonances découlent tout naturellement de celle-ci, et à la façon d’un organisme vivant, commencent à respirer et évoluer
July 19, 2004 06 min
[…] die Wortschatten heraushaun, sie klaftern rings um den Krampen im Kolk. Paul Celan (Schneepart) "Wortschatten", trio pour violon, violoncelle et piano plonge dans les micro-espaces qui s’ouvrent à l’intérieur du timbre de cette
July 19, 2004 07 min
Comme certains de mes travaux récents, ce Trio est une « relecture », ici une relecture du Trio à cordes d’Arnold Schœnberg. Connaissant les circonstances de l’écriture de cette œuvre (Schoenberg y décrit son expérience de la mort clinique
July 19, 2004 05 min
En composant Réflexions, j’ai travaillé sur le logiciel de l’Ircam OpenMusic afin de manipuler les harmonies par la modulation virtuelle des fréquences et la modulation en anneau. Un modèle harmonique existe en même temps que ses modulation
April 19, 2004 07 min
July 5, 2014 11 min
July 5, 2014 14 min
July 5, 2014 08 min
July 5, 2014 08 min
July 5, 2014 09 min
July 5, 2014 08 min
September 12, 2014 11 min
September 12, 2014 21 min
July 1, 2016 06 min
July 1, 2016 04 min
July 1, 2016 07 min
July 1, 2016 08 min
enregistrement ©Ircam - Clément Marie
July 1, 2016 07 min
July 1, 2016 06 min
Enregistrement © Anaëlle Marsollier - Ircam
June 28, 2019 10 min
Enregistrement © Anaëlle Marsollier - Ircam
June 28, 2019 07 min
Enregistrement © Anaëlle Marsollier - Ircam
June 28, 2019 07 min
March 20, 1978 18 min
April 21, 1983 07 min
Do you notice a mistake?