62 résultats
7 avril 2008 26 min
52 min
02 min
58 min
16 juin 1986 42 min
19 juin 1986 43 min
14 juin 1996 20 min
28 juin 1996 46 min
11 décembre 1998 07 min
29 juin 2012 48 min
11 juin 2002 01 h 04 min
27 novembre 1992 11 min
28 juin 1996 29 min
26 juin 2014 08 min
4 juin 2002 37 min
23 juin 1997 16 min
23 novembre 1989 13 min
6 février 1998 23 min
8 juin 1989 16 min
16 avril 1984 06 min
16 avril 1984 14 min
23 avril 1985 20 min
Innige cavatina
26 juin 2014 11 min
30 juin 2016 07 min
20 janvier 1998 23 min
8 janvier 2007 23 min
5 avril 2007 10 min
Auras, le souffle, selon la tradition gréco-latine, mais aussi le champ magnétique entourant le corps humain selon la croyance bouddhiste. Cette œuvre explore la dimension onirique de la percussion. Je n'ai utilisé que des instruments en mé
8 juillet 2007 18 min
8 juillet 2007 18 min
8 septembre 2009 11 min
15 janvier 1993 24 min
1 juin 2002 27 min
18 janvier 2014 21 min
29 juin 2015 30 min
11 avril 2002 27 min
6 novembre 2009 17 min
24 juin 2012 16 min
17 juin 2009 16 min
21 mai 2012 01 h 15 min
6 février 2016 29 min
Enregistrement©Radio France - Comme tous les concertos de Marco Stroppa, le titre Come Play With Me est emprunté à un poème de William Butler Yeats (1865-1939) – en l’occurrence «To a Squirrel at Kyle- na-no» (À un écureuil de Kyle-na-no)
8 juin 2022 30 min
02 min
Le titre, Lance dei crepuscoli, est emprunté à un livre de Philippe Descola, l’inventeur de l’anthropologie de la nature dont j’ai récemment découvert le remarquable travail théorique. L’écologiste, radical et plutôt animiste, que je suis s
17 avril 2023 14 min
4 juin 2004 04 min
27 juin 1996 35 min
10 décembre 2007 01 h 10 min
23 janvier 2008 01 h 22 min
18 juin 1986 01 h 12 min
17 juin 2008 54 min
12 novembre 2008 51 min
11 avril 2002 37 min
12 mai 2010 01 h 14 min
10 février 2010 33 min
14 juin 1996 09 min
20 janvier 1998 34 min
Quelques clés pour comprendre l’œuvre de Marco Stroppa Analyse et écoute d’extraits de Traiettoria, pour piano et électronique
10 juillet 1997 02 h 00 min
L’écriture pour orchestre dans l’œuvre de Marco Stroppa. Analyse et écoute d’extraits de Hiranyaloka Analyse et écoute d’extraits du concerto pour piano et orchestre
12 juillet 1997 01 h 41 min
Les problèmes d’écriture dans ce quatuor Ecoute de quelques extraits Questions des stagiaires
13 juillet 1997 01 h 53 min
L’opéra radiophonique chez deux compositeurs italiens : Bruno Maderna et Marco Stroppa. Essai de définition de l’opéra radiophonique Analyse succinte et écoute d’extraits de Dom Perlimplin de Bruno Maderna et de Proemio et In cielo in
15 juillet 1997 01 h 51 min
De traiettoria à Miniatre Estrose: quête des racines phénoménologique du piano Florent Boffard, piano
20 juillet 2007 01 h 23 min
De traiettoria à Miniatre Estrose : quête des racines phénoménologique du piano Florent Boffard, piano
20 juillet 2007 01 h 23 min
Les problèmes d’écriture dans ce quatuor Ecoute de quelques extraits Questions des stagiaires
13 juillet 1997 01 h 53 min
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 Ă 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.