advanced search
Do you notice a mistake?
(Tags On a Time Line), pour violoncelle et orchestre à cordes
pour quatuor à cordes et électronique live
pour voix de femme, clarinette basse, violoncelle et percussions
pour orgue hybride et orchestre
pour trois voix de femmes et piano
pour voix de femme, clarinette basse, violoncelle et percussion
pour violoncelle
pour ensemble, trois voix de femmes, électronique et inserts visuels
pour ensemble
pour piano
pour cor de basset et orchestre
version pour violoncelle et électronique
pour soprano et piano
version pour violoncelle
pour orchestre symphonique
pour piano et vibraphone
pour orchestre
pour basson et orchestre
pour percussion
pour hautbois et piano
in memoriam Henri Dutilleux - pour violoncelle solo
pour piano et percussion
in memoriam Miles Davis, pour cor de basset
pour deux percussionistes et électronique
pour trois voix de femmes, orchestre de chambre et électronique
pour soprano, clarinette basse, violoncelle et percussion
d'après Samuel Beckett, pour deux acteurs et ensemble
pour deux pianos et électronique
pour voix récitante et orchestre
pour harpe
pour violon
pour deux pianos et deux percussionnistes
in memoriam Miles Davis pour saxophone alto
pour quatuor à cordes
version pour violon et électronique live
pour saxophone ténor et orchestre
pour flûte
pour voix de femme, un percussionniste et orchestre à cordes
pour voix de soprano et orchestre
pour trompette, trombone, cor et électronique
Suite française VI, pour alto
pour bayan et quatuor à cordes
dance folklorique pour deux sets de txalaparta et orchestre
pour orgue
pour violon électrique à cinq cordes et électronique
pour violon, violoncelle et piano
pour flûte Paetzold et électronique live
pour violon solo
pour soprano, ténor et ensemble
pour un percussionniste, quatuor à cordes, orchestre à cordes et électronique
pour chœur mixte et orchestre
pour violoncelle solo
pour voix de femme et quatuor à cordes
pour chœur
Folkdance 1, pour orchestre
if@hay.dn, pour orchestre
pour orchestre à cordes
pour sept voix solistes
pour violon et orchestre de chambre
pour soprano, violon et orchestre
pour piano et électronique
pour deux voix de femmes et orchestre
pour chœur et six percussionnistes
quatrième quatuor à cordes
second concerto pour violoncelle et orchestre de chambre
pour clarinette basse et orchestre
opera en sept tableaux
pour quatuor à cordes, accordéon et dispositif électronique temps réel
pour clarinette, violon, violoncelle et contrebasse
pour hautbois et chœur mixte
pour orchestre de chambre
pour clavecin ancien à deux claviers (tempérament Tartini-Vallotti)
pour quatre groupes instrumentaux
pour clarinette en sib et orchestre
pour flûte et orchestre
musique électronique
pour deux pianos et trois groupes orchestraux
pour piano et quatuor à cordes
pour flûte solo
pour violoncelle, quintette à cordes et cymbalum
pour ensemble vocal
pour soprano et violoncelle
pour deux sopranos, deux mezzo-sopranos et huit instrumentistes
deux pièces pour alto et voix de femme
quatre pièces pour soprano et violoncelle
pour deux pianos
version pour violoncelle, quintette à cordes et piano
deux contrepoints de l'Art de la Fugue de Bach pour orchestre de chambre
troisième quatuor à cordes
pour alto et électronique live
pour violon et orchestre
pour piano, cymbalum et vibraphone
pour flûte et électronique
pour alto, électronique live et ensemble
pour piano et sept instrumentistes
pour deux violoncelles et orchestre
pour violoncelle et orchestre de chambre
version pour violon, électronique live et ensemble
pour violoncelle et orchestre
pour voix solistes, récitants, chœur, orchestre et életronique
In memoriam Miles Davis, pour trompette
pour voix solistes, chœur, orchestre et électronique
pour voix et violoncelle
vingt tableaux radiophoniques sur les mythes de couples
musique pour le film de Jean Epstein, pour voix de femme et ensemble
pour soprano avec accompagnement de violoncelle
conte musical radiophonique pour deux récitants et clavier midi
pour quintette à vent
pour flûte soliste et ensemble
pour cuivres, percussions et électronique
version pour orchestre de chambre
pour piano et orchestre
pour flûte, clarinette basse et piano
pour deux cors concertants et ensemble
pour flûte et trio à cordes
pour alto et orchestre
pour flûte et harpe
musique rituelle pour sept instruments
pour les concertos pour violon de Wofgang Amadeus Mozart
pour onze instrumentistes
pour soprano et ensemble
pour hautbois et guitare
pour clarinette basse et percussion
second quatuor à cordes
chronique radiophonique en musique
version pour deux accordéons
pour alto soliste et orchestre
pour dix instrumentistes
pour clarinette en si bémol
trois pièces pour guitare, piano et flûte ad libitum
pour quatre saxophones
pour deux violons et alto
drame musical en un acte
madrigal métaphysique pour contreténor, ténor, et basse
Armonie di luna pour quatre pianos
Aiscrim II, pour piano
pour flûte, clarinette et piano
pour hautbois d'amour et trio à cordes
trois pièces pour violon solo
scène lyrique pour soprano et douze instruments
cantate profane pour une action scénique
pour hautbois solo
pour orchestre à corde ou dix solistes
pour percussionniste utilisant un piano
pour piano et bande magnétique
messa in scena, de Luciano Berio et Edoardo Sanguineti, pour soprano, double chœur et orchestre
pour piano à quatre mains
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste