advanced search
Do you notice a mistake?
pour flûte, saxophone alto, trompette, trombone, violon, violoncelle, contrebasse, 30 min
pour un saxophoniste, une voix traditionnelle de femme et électronique, 10 min
pour baryton, trois petits chœurs d'hommes et orchestre, 25 min
pour violoncelle, 13 min
chansons d'amour siciliennes, pour chœur mixte a cappella, 2 min
pour contrebasse
arrangement pour vingt-trois instrumentistes, 8 min
complément au troisième acte (final)
pour baryton et orchestre
pour piano, 26 min
pour violon, accordéon et contrebasse
pour piano
pour flûte alto, mezzo soprano et électronique, 11 min
action musicale, 1h 30 min
pour trombone et orchestre, 22 min
pour huit violoncelles, 9 min
pour quatuor à cordes, 6 min
double concerto pour clarinette et alto, 30 min
Chemins VI, pour trompette et ensemble, 20 min
Continuo II, pour orchestre, 30 min
Chemins VII, pour saxophone alto et orchestre, 15 min
pour vingt-trois instruments, 4 min
pour basson, 19 min
chanson, pour accordéon, 12 min
prologue pour le Requiem de la réconciliation, pour chœur et orchestre, 5 min
action musicale en deux parties, 1h 55 min
pour chœur et orchestre, 7 min
pour chœur de chambre, 8 min
ballet-récital pour piano et orchestre, 45 min
commentaire pour un opéra inachevée de W. A. Mozart sur un livret de J. A. Schachtner, 20 min
théâtre sans paroles pour six groupes d'enfants, 20 min
pour voix et ensemble
quatuor à cordes n° 3, 23 min
pour piano solo, 3 min
sur Sequenza XI, pour guitare et orchestre de chambre, 20 min
pour piano accompagné d'un violoncelle solo, 5 min
pour piano, 1 min
pour piano, 2 min
pour ténor et orchestre, 25 min
Ballata, pour quatre clarinettes, quatuor de saxophones et octuor vocal, 18 min
pour orchestre, 2 min
pour chœur et orchestre de chambre
pour contrebasse, 2 min
pour orchestre, 20 min
pour guitare, 14 min
pour piano et deux groupes instrumentaux, 25 min
restauration de fragments d'une symphonie de Franz Schubert, pour orchestre.
pour voix de femme, deux chœurs d'enfants et deux groupes instrumentaux, 30 min
pour orchestre, 1 min
pour baryton et orchestre, 22 min
jeu pour enfants et orchestre de chambre, 12 min
pour baryton et orchestre, 13 min
pour trompette, 1 min
pour quintette à vent, 15 min
St. Louis Fanfare, pour quintette de cuivres, 4 min
pour piano, 3 min
action musicale sur des mélodies siciliennes, pour alto, tam-tam et voix enregistrée, 20 min
pour quintette à vent
opéra pour voix, orchestres et bandes, 1h
pour trompette et piano résonant, 10 min
Folk Songs II, pour alto et deux groupes d'instruments, 30 min
pour clarinette (ou alto) et orchestre, 25 min
pour clarinette, 4 min
pour orchestre de chambre, 17 min
teatro immaginario pour baryton, deux violons, chœur mixte et orchestre, 30 min
sur Sequenza VIII, pour violon, deux cors et cordes, 15 min
pour ensemble, 9 min
pour quatre groupes d'instruments à vent, 30 min
pour clarinette, d'après Chemins ex V, 14 min
pour clarinette et ordinateur 4C, 17 min
transcription de Sequenza IXa, pour saxophone alto, 13 min
pour orchestre, 3 min
10 min
pour deux violons, 40 min
action musicale en deux parties, 1h 30 min
scène III, partie II de La vera storia, pour orchestre, 5 min
Recitativo sur le nom de Paul Sacher, pour violoncelle solo, 4 min
arrangement pour mezzo-soprano et orchestre d'après Manuel de Falla, 18 min
opéra en deux actes sur un livret d'Italo Calvino, 2h
tiré de La Vera storia, pour orchestre, 12 min
arrangement pour orchestre d'après Gabrieli
diaporama sonore, 52 min
arrangement pour orchestre d'après Frescobaldi
pour violoncelle et trente instruments, 19 min
pour violon, 13 min
quatre versions superposées et arrangées pour orchestre, 8 min
sur Sequenza VII, pour hautbois (ou saxophone soprano) et onze instruments à cordes, 11 min
pièce radiophonique pour voix, chœur et orchestre, 31 min
pour orgue, 6 min
pour huit voix, 12 min
documentaire radiophonique pour cinq acteurs, 32 min
in memoriam Bruno Maderna, pour mezzo-soprano et vingt-deux instruments, 20 min
version pour huit voix, 32 min
canon en mouvement contraire et à l'envers, avec un bref intermède, 5 min
musique pour un ballet de Maurice Béjart, pour bande magnétique (voix et orchestre enregistrés), 1h 20 min
version pour cinq voix, 32 min
pour bande magnétique, 15 min
pour quarante voix et orchestre, 58 min
pour piano et vingt-deux instrumentistes, 16 min
pour orchestre, 11 min
pour orchestre, 12 min
pour deux pianos, vibraphone et marimba, 15 min
pièce chorégraphique pour bande magnétique et orchestre, 23 min
25 min
berceuse sicilienne tirée d'Opera, pour soprano et ensemble, 4 min
pour mezzo-soprano et ensemble, 35 min
arrangement d'une chanson d'Happy End de Kurt Weill, pour mezzo-soprano et ensemble, 5 min
pour clarinette basse et orchestre, 11 min
inclus dans Opera, pour deux sopranos, trois clarinettes et orgue obligé, 5 min
pour orchestre, 15 min
pour soprano, mezzo-soprano, flûte, cor anglais, petit chœur, ensemble et orchestre, 14 min
berceuse canonique pour Igor Stravinsky, 1 min
pour piano et clavecin électriques, 13 min
tiré d'Opera, pour ténor et instruments, 15 min
tiré d'Opera, pour soprano et orchestre, 7 min
pastorale pour piano, 2 min
opéra en trois actes, pour dix acteurs, soprano, ténor, baryton, ensemble vocal, figurants, enfants et orchestre, 2h
pour deux sopranos et cinq instruments, 12 min
pour hautbois, 7 min
arrangement d'une pièce de Purcell pour six instruments, 1 min
tiré d'Opera, version pour soprano et quatre instruments, 7 min
pour trois voix de femmes, petit chœur et bande magnétique, 50 min
pour voix et instruments ad libitum, 15 min
sur Chemins II, pour alto, neuf instruments et orchestre, 15 min
pour huit voix solo et orchestre, 35 min
musique de scène pour la pièce de Paola Borboni
musique de scène pour Le tableau de Ionesco
arrangement de Marie Galante de Kurt Weil, pour mezzo-soprano et ensemble, 3 min
sur Sequenza VI pour alto et neuf instruments, 12 min
pour alto, 8 min
pour voix et cinq instruments, 5 min
tiré de Die Dreigroschenoper de Kurt Weill, arrangé pour mezzo-soprano et ensemble, 3 min
pour piano, 9 min
pour voix de femme, 8 min
arrangement pour soprano, ténor, baryton et ensemble, 25 min
pour flûte à bec alto, 7 min
Musik für Julia, pour petit orchestre et violoncelle soliste, 15 min
pour clavecin, 4 min
pour voix, ensemble et bande magnétique, 35 min
pour trombone, 8 min
pour piano, 12 min
arrangements pour voix et ensemble, 8 min
sur Sequenza II, pour harpe et orchestre, 12 min
pour mezzo-soprano et sept instrumentistes, 23 min
version pour mezzo-soprano et orchestre, 23 min
pour harpe, 8 min
pour quatuor à cordes, 15 min
pour soprano, mezzo-soprano, deux acteurs, deux chœurs et orchestre, 35 min
opéra pour deux voix aigües, une mezzo-soprano, une groupe de mimes et danseurs, quatorze interprètes et bande
tiré d'Epifanie, pour orchestre, 10 min
tiré d'Epifanie, pour orchestre, 9 min
messa in scena, de Luciano Berio et Edoardo Sanguineti, pour soprano, double chœur et orchestre, 30 min
pour bande magnétique quatre pistes, 7 min
pour voix de femme, harpe et deux percussions, 20 min
pour bande magnétique avec la voix enregistrée de Cathy Berberian, 22 min
pour voix de femme et orchestre, 40 min
musiques de scène pour la pièce de William Shakespeare
pour cinq instruments et bande magnétique, 17 min
pour flûte, 6 min
pour flûte, violon, deux pianos et ensemble, 17 min
Omaggio a Joyce, pour bande magnétique, 6 min
musique de scène pour le poème tragique de Federico García Lorca
pour bande magnétique deux pistes, 7 min
pour flûte et quatorze instruments, 11 min
pour orchestre en cinq groupes, 19 min
pour orchestre en six groupes, 9 min
pour deux cors de basset et cordes, 3 min
pour bande magnétique, 4 min
pour quatuor à cordes, 7 min
pour bande magnétique, 30 min
pour orchestre, 10 min
pour voix de femme, violoncelle, clarinette et harpe, 9 min
pour bande magnétique
pour orchestre de chambre, 12 min
pour soprano, mezzo-soprano et sept instruments, 12 min
racconto mimico, pour mezzo-soprano, huit mimes, ballet et orchestre, 28 min
pour piano, 8 min
pour quatuor à cordes, 9 min
tre modi per sopportare la vita, ballet pour mimes et orchestre, 30 min
pour violon et piano, 8 min
jeu d'enfant pour quintette à vent, 7 min
pour quatuor à vent, 12 min
pour basse et orchestre, 6 min
pour voix et trois instruments, 12 min
22 min
réduction pour deux sopranos et piano, 12 min
pour voix et piano
pour deux sopranos, piano, deux harpes, timbales et cloches
pour clarinette, violon, celesta, harpe et cordes, 11 min
pour deux sopranos, chœur, deux pianos et ensemble, 13 min
14 min
pour ténor et chœur d'hommes
pour voix et piano, 4 min
pour piano à quatre mains, voix de femme ou chœur de femmes, 29 min
pour piano, 20 min
pour voix et orchestre
pour trois clarinettes
pour chœur a cappella
pour chœur
pour voix de femme et piano, 12 min
pour trio à cordes
pour soprano et orchestre de chambre
pour orchestre à cordes, 12 min
pour flûte et piano, 9 min
pour piano à quatre mains, 5 min
1, place Igor-Stravinsky 75004 Paris +33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.
Artiste