Do you notice a mistake?
NaN:NaN
00:00
Opérant par apprentissage de corpus de données massives – sons, images, textes – les algorithmes actuels d’intelligence artificielle sont porteurs d’une puissance inédite pour la production d’artefacts d’une vraisemblance d’autant plus troublante que leur fonctionnement est mal compris. Quelles sont leurs limites et mettent-ils en péril le statut de l’auteur en tant que tel ? Leur maîtrise est-elle porteuse de nouvelles heuristiques pour la création artistique ?
L’objet de cette session introductive à la thématique Coder le monde est de dresser une perspective épistémologique et historique des rapports, à la fois fondamentaux et contingents à l’évolution des techniques, liant code et art, raison et
June 14, 2018 01 h 35 min
Associant artistes et chercheurs aux interfaces entre danse et technologies numériques, cette table-ronde questionne les fondements de la technologie dans la création chorégraphique. Comment cette hybridation affecte-t-elle les processus de
June 14, 2018 01 h 21 min
Associating artists and researchers with interfaces between dance and digital technologies, this panel discussion questions the basis of technology in choreographic creation. How did this hybridization affect the processes of creation and t
June 14, 2018 01 h 21 min
Operating by learning a corpus of massive data—sounds, images, texts—the current algorithms for artificial intelligence provide unparalleled power for the production of artefacts with a credibility so troubling that their operation is misun
June 14, 2018 01 h 53 min
The subject of this introductory session to the theme “Coder le monde” (Coding the World) is to draw up an epistemological and historical perspective of the relationships—both fundamental to and dependent on the evolution of techniques; bin
June 14, 2018 01 h 35 min
Do you notice a mistake?