Musique soliste (sauf voix)
Musique de chambre
Musique instrumentale d'ensemble
Musique vocale et instrument(s)

Autodafé (1971)

cantate scénique pour soli, triple chœur, ensemble de percussions, petit orchestre et électronique

Œuvre

Hippolyte (1966)

pour 2 voix solistes, chœur, ensemble et électronique

Œuvre

Fuenteovejuna (1957)

pour chœur, orchestre d'harmonie et percussions

Œuvre

Dies Solis (1982-1983)

pour quatre groupes choraux

Œuvre

La Célestine (1982-1987)

tragi-comédie lyrique en 11 tableaux pour voix solistes, chœur, orchestre et électronique

Œuvre

Lys de Madrigaux (1975-1976)

pour soli, chœur féminin et petit ensemble instrumental

Œuvre

Récit de l'an zéro (1958-1959)

oratorio pour récitant, soli, chœur mixte et petit orchestre

Œuvre

Llanto por Ignacio Sánchez Mejías (1950)

oratorio pour récitant, baryton, chœur féminin et petit orchestre

Œuvre

Deux Mélodies sur des poèmes de Federico Garcia Lorca (1947)

pour chant et piano

Œuvre

Hélène (1963)

pour chœur et orchestre

Œuvre

Iphigénie en Tauride (1965)

pour 6 voix solistes, 4 percussions, cithare et piano

Œuvre

Les Héraclides (1964)

pour chœur et ensemble

Œuvre

Cantigas (1953-1954)

six pièces pour soli, chœur mixte et ensemble instrumental

Œuvre

Le Guignol au gourdin (1958)

pour voix solistes, chœur et orchestre

Œuvre

Messe (1977)

pour soli, double chœur et ensemble instrumental

Œuvre

Office des Oracles (1974)

« Autosacramental » pour 3 groupes vocaux, ensemble instrumental, mimes et danseurs

Œuvre

Sibylle (1968)

pour soprano, percussion et électronique

Œuvre

Stream (1970)

monodrame pour voix masculine et trio à cordes

Œuvre

Tombeau de Claude Debussy (1961-1962)

pour voix et orchestre

Œuvre

Syllabaire pour Phèdre (1966-1967)

opéra de chambre pour voix solistes, chœur, ensemble et électronique

Œuvre

Trois poèmes de Saadi (1947-1948)

pour baryton et orchestre

Œuvre

Trois Contes de l'Honorable Fleur (1978)

opéra de chambre pour soprano et ensemble instrumental

Œuvre

Chansons populaires espagnoles

pour mezzo-soprano et piano

Œuvre

Le mariage sous la mer

opéra de chambre pour jeunes exécutants

Œuvre

Trois prophéties de la Sibylle (1989)

pour 2 voix de soprano, percussions et piano

Œuvre

Suite de concert de La Célestine (1989-1990)

pour 5 voix solistes, clavecin, chœur mixte et orchestre

Œuvre

Nuit de Pouchkine (1990)

pour contre-ténor solo, 12 voix mixtes et viole de gambe

Œuvre

Messe des pauvres d'Erik Satie (1990)

pour chœur et orchestre

Œuvre

Avoaha (1990-1991)

pour chœur mixte, 3 percussions et 2 pianos

Œuvre

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.